dany
Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
salut a tous .
quelques grives dans les bois une 10e en l’air et voila sa sen la fin .
mais encore beaucoup de pigeon…..
ciao les amis a demain.salut.
vu une 20e de musiciennes et une 10e de mauvis :lick: .
prelever qq une mais bon rien de grandiose part contre beaucoup de pigeon tres haut environ 2000.
bon aller a demain#ciao#le calme plat vu 7/8 musiciennes a l’aube et 1 mauvis vers 8h30 .
rien d’autre je pense que le passage et belle est bien fini.
on veras demain #ciao#25/10/2010 à 12:25 en réponse à : Utilisation chilet (appeau) à la passe des grives du soir (remonté) #469314moi je m’en serre le matin comme le soire de toute façon sa ne peut pas faire de mal .
😀 :siffle:salut.
bein voila rien a dire temps bien pourris .:evil: :@ .
demain soleil #yoo# #yoo#salut a tous .
ce matin asser calme vu une 20e de musiciennes et 6 mauvis sa fesais longtemps que j’en avais pas vu sur mon secteur sa fait grave plaisir#yoo# #yoo# #yoo# .
et voila bon a demain matin les amis#ciao#et la 9mm alors on peut ou pas ?
salut les amis .
ce matin un peut plus calme que hier vu quand meme une 50e de musiciennes:rolleyes: .
avec un petit prelevement, vu egalement quelques pigeon est 3 draines.
voila on veras lundi .
ciao les amiscette année avec les solognac l 32….de quoi enrager:@ :@ :@ .
je viens de changer pour des Mary Arm migration 32 en pd du 9 et bonjour la difference ! pour quelques euros de plus je me fais vraiement plaisir.[/quote.
moi j’ais pris des tunet open 32 de la grosse merde que du sang .
dut coup je les ramener chez decathlon de la mer.. 👿 👿 meme les solognacne sont pas terrible .
sa ne vaus pas un bon armurier qui les fais persooh néné vien avec moi 😆 :arf:
salut beretta 06.
je leure est dit de monter quand elles sont passer mais apparament elles ne mon pas ecouter:lol: .
je c’est que ceter calme car mon collegue enzo chasse en haut a la sarer.
bon on ce tien aucourant demain ciao
#ciao#salut les amis.
ce matin beau passage de musiciennes sur mon secteur vu entre 150et 200 grives #bravo# .
je me suis regaler a voir tout c’est oiseaux prelever qq une :yes: :yes: .
vu egalement beaucoup de palombe environ 3000 a une hauteur de fou:comprends_po: .
.
magnifique quoi !!!!!!!!.
bon les amis bonne journée a + #ciao#salut ce matin tres calme de mon coter vu une 10e de musiciennes et 2 merles .
on veras demain matin.
bonne journée a tous#ciao#merci blond:bj:
salut ben .
merci mais je cherche vraiment un tricolore.
merci quand meme ciao- AuteurMessages