dany
Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
salut Web.
un tricolore noir, blanc, orange ou chocolat peu importe, même sans LOF pour moi c’est pas le LOF qui fait un bon chien de chasse .
merci d’avance si tu connais :bj:bonjours a tous.
pour le transport des appelants avec le permis de chasse valide esque c’est valide dans le 06 agalement???? .
merci de me le faire savoir .
#ciao#bonjours a tous.
ce matin beau petit passage sur mon terrictoire de chasse..
vu une 100e de musiciennes#bravo# #bravo# #bravo# #yoo# .
et prelever quelques une:yes: .
vous voiyer ne jamais perdre espoire je pense que sa vas duré encore 1 jours ou 2 en esperant.ciao les cassaires bonne journée.
salut .
pour moi ce matin sa a bouger un peus plus que les autres jours
vu une 15 e de musiciennes et 3 merle .#bravo#
aller on garde espoire
ciao les cassaire et bonne journée a tous#ciao#:lick: :bj: on y crois les mecs.
bon courage et a demain.lavo prend le stock!!!!!!!!!!!!!!!!
Réponse ci-dessus posté le lundi 18 octobre 2010 : 21:20bienvenue lavo mais ne mais pas de score :lick: 😆
bjrs.
bon je vois que pour tout le monde c’est pareil.:@ :@
moi ce matin vu 4 musiciennes et rien d’autre.a demain ciao
aller les cassaire on se motive et on garde espoire .
a tout a l’heure pour les resultas:gna:T13 je pense perso que tu as raison est je l’espere franchement je crois que avec se mauvais temps elles se sont arreter en route est que le passage n’est pas fini aller espoire les mecs:rules: .
demain la ST luc en general sa passe 😀 :bj: mais bon avec ce temps de mer..:evil: on veras bien
aller micka garde espoire je pense quil vas avoir encore 1 jours ou 2 de passage on est que le 17 😀 enfin j’espere pour nous tous passionner!!!!!!!!!!!!!!!!!.
la ST luc c’est demain on veras bien::yes:a voter:champion: #10# #yeah#
comme tu dis:quest: :quest: :quest: :ko: aujourd’hui c’est qui sont elu#boulet1# #parking#
bonjours a tous.
ce matin le neant compler plus mauvaise matinée depuis le debut .
vu trois musiciennes en marchant et c’est tout .
rien dans le ciel n’y dans les bois fais chier cette migration cette année on ne c’est plus.
:s :s .
bon ont veras demain on garde espoire avec le froid qui arrive.:bj:
ciao les cassaire a demain#ciao#g3censured 😆 😆 :bj: 👿 :bj: 👿 :bj: 👿 :bj: J’ADORE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!.
quand a part en lyve#cool#bonjour je recherche épagneul breton tricolore pour saillie
merci.#love# #ko#- AuteurMessages