Close

emily444

Toutes mes réponses sur les forums

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)

• Auteur
    emily444

• Totaux: 3
      • Newbie

Petites nouvelles de ma petite grive!
    Tout d abord merci pour toute vos reponses qui m ont ete bien utiles! Nous avons continue a la nourrir dans notre garage a labris de nos amis? Les chats… mes filles ont etes mises a contributions a chercher les verres de terre et tout autre insectes, vu le temps de notre normandie, ca n a pas ete dur… que nous avont mis dans une bac avec de la terre dans le garage pour quelle s habitue a chercher. Et de fait, 2 jours apres nous lavons lachee en laissant enferme nos chats. Elle se poste devant notre baie vitree en nous montrant bien qu elle ete autonome a manger toute seule et a fouiner dans la terre! Elle se perchait bien en hauteur mais me suivait beaucoup qd meme… tout ca pendant 3jours… et ce matin les chats sont sortis, je me suis dit qu elle allait se mettre en hauteur, mais la pauvre completement deboussolée par ces deux fauves a laffut, restait par terre et est venue se percher sur ma tete comme echappattoir… donc je l ai rattrapee et remise dans le garage pour linstant…
    Voila oú j en suis…. mon idee etait donc de la relacher dans un petit bois pres de chez moi pour eviter de la retrouver un matin sur le paillaisson comme trophee de mes cats….
    Mes je dois avouer que cela ne sera pas sans mal, car elle est vraiment attachante…
    Jessaie toujpurs de mettre des photos mais jai un peu de mal…

Réponse ci-dessus posté le vendredi 28 août 2015 : 10:50

Houla je ne m etais pas relue… desole pour les fautes ( mais je dois avouer, et pas “mes”l et je ne sais pas pourquoi jai mis cette photo de profil… ;(

emily444
    emily444

• Totaux: 3
      • Newbie

Merci pour cette réponse super rapide !
    J’irai acheter cet aliment dès demain ! Par contre elle est en liberté dans mon garage, j’ai peur que si je la mets dans une cage, elle ne soit pas très… contente:@
    De plus, elle est peu sauvage car elle vient direct sur ma main quand j’arrive.
    On a essayé de la lâcher mais elle s’est mise directement dans une haie sans bouger.
    J’ai un peu peur étant donné que j’ai deux chats….

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)