fab84120
Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
Mince courage de tout cœur avec vous ça va le faire il faut se battre , on en a tous pour notre grade je crois hélas mais on reste positif et on va de l’avant tant qu’on le peut.
Il y a eu un passage assez sympas jusqu’à là oui mais espérons que le meilleur reste à venir ??
Amicalement Fafa
Bonsoir Grandet ,
ça marche merci bien , j’espère que c’est juste dû à un déplacement professionnel sinon prompt rétablissement.
ps: j’avais déjà vue ça pour des faisants mais j’ai jamais eu l’idée de le faire à la cabane c’est une super idée !
amicalement
Bonsoir Grandet
pourriez vous me donner l’espace entre les clous plz ?
- Cette réponse a été modifiée le il y a 54 années et 11 mois par .
Moi j’en suis plus que convaincu mais chacun ses convictions !
Ce qui veut dire que tu n’as jamais relâché un oiseau :mj:
Bonne journéeSalut ,
Manque de place apparement personne en avait besoin donc solution simple ,rapide et au final la meilleure pour les oiseaux .
J’aurai peut être du simplement passer le sujet en résolu ça aurait évité bien des questions :ahahah:Qu’est ce que vous avez pas Compris ?
Je les mets en volière et je les relâcherais à la fin de la chasse pour pas qu’elles soient tirées
Ça fait partie de la chasse aussi le respect des oiseaux .Plus dispo elles seront relâchées fin février en attendant volière pour se renforcer et pas se faire tirer dessus .
Salut toujours dispo ?
Salut ,
Choux blanc ce matin …. pas l’ombre de chacha ou quines
Secteur 83 !Avec la flotte qui est tombé je sais pas si tu verra ton second chacha , chacha83 😩
À moins que tu soit épargnéNous y voilà Fanny !
Pas vue l’ombre d’un oiseau ce matin ….
Demain on restera au bercail , on verra lundi ou dans cinq jours .Bonjour ,
Ce matin une quine qui a du ce perdre elle m’a permis d’éviter le Fanny !
Demain dernier jour de glu je pense que sa va être la même musique …!Prélevé deux litornes vers 8h puis plus rien de la matinée …
Salut à tous ,
ce matin un temps magnifique mais malheureuse prélevé une seule quine et rien vue d’autre hors mis des rigaous !
Est ce que la saison touche à sa fin ou faut il garder espoir …Bonsoir ,
Hier Fanny ce matin prélevé juste une quine et rien vue d’autre malheureusement .- AuteurMessages