forrest83250
Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
Bonsoir. Pas grand chose voir rien sur la cote varoise.
En direct du poste.Ca y est c la der aujourd’hui. Pas encore un oiseaux qui tourne autour de l affut depuis le levé du jour. Mais on décourage pas. A onze heure je plierai bagage et rangerai les fusil jusque l année prochaine. Si dieu le veut. Petite saison . Passage nul et repasse pas terrible. Je vous dirais tout a l heure si ma dernière journée a été mieux…mer de a tous….
Rigaou ouvre les yeux. Il y en a pas mal qui naviguent. Après il faut être au bon endroit. Secondo il est bien précisé tir an la volée des turides interdit jusqu’à midi… donc après 12h je suis dans mes droits. Et troisièmement le matin je tire à la pose pendant que d autre tir a la descente ( a la volée donc)…
Bonsoir . Vue un centaine de chikeuse sur sollies pont. Quelque unes dans les ruisseaux. Intirables. Elles partent a plus de 100 metres et une foi partie on ne les revoient plus. Pourtant elles ont l air engrainer au lierre. a la descente le matin elles passent pas dans un lieu précis. Donc très difficile à chasser… et le soir impossible d aller à la remontée ( famille oblige)
Réponse ci-dessus postée le mardi 31 janvier 2017 : 19:56Par contre vu une poignée de chacha. Première fois en 15 ans de chasse que j en voit la.. est ce que ca annoncerai qqch de bien…
Pas grand chose sur la cote. Une par ci une par la . Chacha83si je ne poste pas tout les jours il y a une raison. J ai reçu des messages privés et des critiques parce que je disait souvent que c été le désert. Et que je n incitait pas les autres a aller chasser. Voilà . Donc je fais le tour des post mais ne répond plus trop. Je ne vais pas mentir en disant que je vois des paquets de grives quand je vois rien…..
Changement radical. toutes les grives et merles vues hier ne sont plus la . Tiré 4fois sec matin. Rien au poste d hier. Ni même a mon second. Quelques une dans les ribes.
Bonsoir énormément de chiqueuse et de merle sur la cote hyeroise. Je n ai jamais vu ca depuis des années. Des oiseaux qui passent avant la voiture tout les 20 mètres et ca sur 8 km de piste. Et puis 17 prélevée au poste.. (lierre) + 2perdues et 10 pas tiré car pas assez attentif. Pour favar. A la crau tu peux juste vérifier si il y a des oiseaux dans les 3 petites pièces de vigne sous le fenouillet. Attention ils y a de belle remontée le soir mais c interdit donc juste pour vérifier passage sans fusil
Très belle matinée de chasse . Ca fesait longtemps. Je dirai même plus plusieurs années. Des merles et des chiqueuses partout. Tiré 19 fois au lierre. Retrouvé 17 :9 merles et 8 chiqueuses. Si j aurai été un peu plus attentif j aurai pu tirer 10 fois de plus. En redescendant en voiture les long des pistes il m en traversait tout les 20 metres et ça sur 8 km. J espère que tout ces oiseaux vont rester la jusqu’à la fermeturs
Réponse ci-dessus postée le mardi 17 janvier 2017 : 20:42Petit conseil. Ne quittez pas vos poste trop top. Elles y tapent plus entre 10h et 12 h qu entre 8 et 10….
Ps: merde pour moi pour demain matin…..Bonjour les amis . Quelques chiqueuse ce matin au poste. Une ramageuse s est posée et j ai eu le droit a un concert privé. Elle en a fait venir quelques une mais j ai décidé de laisser tout le monde trankil. .C fut un plaisir pour les oreilles. On verra plus tard pour les prélèvements.
Réponse ci-dessus postée le mercredi 11 janvier 2017 : 17:51Ps: sylvainvi a raison. Y en a mare des connards qui laisse traîner leurs douilles de partout. apres on se fait taper dessus par les écolos mais quelques un le cherche. Moi je tire au semi automatique c vrai que c pas facile de retrouver toutes les cartouches mais j en laisse pas beaucoup c sur. On devrait suspendre des permis . Ca servirai de leçon
Bonsoir . Petit miracle au poste ce matin . 6 chikeuse se sont promené toute la matinée autour du lierre et dedans . J aurai pu franchement les prélever elle etaient a maxi 15 metres de moi. S envolait et revenait . mais comme c est la première fois cette année qu’elles viennent me voir je les ai regardé tourner virer autour de moi toute la matinée . La saison j ai encore tout mon temps
Bonjour a tous. 196 aujourdhui. Pas de mot pour definir cette belle matinée au poste. Magnifique exceptionnelle superbe. 196 minutes au poste sans voir l ombre d un oiseau. Même les mésanges ,pinson, et rigaou ne sont pas la… et pourtant les années precedantes j ai fais des prélèvements magnifiques a ce poste. mais Serait elle arrivés cette après car se soir en promenant la chienne c était la guerre . Une petite ne de coup de feu sur la commune….
Réponse ci-dessus postée le dimanche 08 janvier 2017 : 20:15Une petite centaine de coup de fusil sur la commune.
Petit tour a la remonté. Vu 6 chiqueuses et un merle. Un coup de fusil pour moi et un merle prélevé. .. on verra demain au poste. Je persévère . Ca finira par payer……
Bonjour a tous .petite sortie a la bécasse ce matin. Un peu de mouvement ce matin sur la londe. Quelques chiqueuse et quelques merles. Rien d exceptionnel .mais bon je m interdit d’y tirer quànd je suis a la bécasse . J irai un peu au poste demain matin on verra bien. Ca bougerais un peu plus? Vos avis…..
Pour chacha. Je prend personne pour rien. Franchement je suis content que tu t amuse . Comme tu la dis tu t es “levé le cul a garder de l eau depuis octobre et sa paye pour toi ” tant mieux. Je te souhaite de t amuser comme ca jusqu au bout. De mon côté vus 5 chiqueuse a la remonté ce soir . Tiré 2 et prélevé 2. On verra demain si ca bouge un peu plus….
Bonjour a tous. Au lierre sur la londe ce matin, pas un mouvement , pas une grives. C de la folie. Jamais vu une année comme ca. Pour chacha qui voir des grives, j aimerais être une petite souris pour savoir ou tu vois toutes ces grives. j ai eu des amis de baudinar et de fox ils ont ranges les appelants . Ils passent des heures sans rien voir. Je vais aller faire 4 ribes cet aprèm. Je vous tiendrais au jus….
- AuteurMessages