grandet
Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
grandet LocalisationNord BdR ......entre aubépines et prunelles
Inscrit le2010-01-10 14:53:48- Hors ligne
- Totaux: 5369
- Dieu suprême
- ★★★★★★★
Salut à tous !
GRIVE NOIRE, va voir ton armurier et baratine le un peu, il peut te changer le système détente pour un prix modique si il veut bien s’en donner la peine et avoir le plaisir de dépanner un client !!
Mais ne reste pas comme ça, si tu n’est pas à l’aise avec un DD, tu ne le seras jamais…. et aprés, …que des regrets…yes:
- Dieu suprême
- ★★★★★★★
Bonsoir à tous. Cela peut arriver….
Il y a environ 25 ans, un copain éleveur m’avais donné un BRETON noir qui avait la mâchoire inférieure + longue (2/3 mm) que l’autre. Absolument éliminatoire pour lui, donc invendable, alors que les parents avaient un pédigrée sans fin !!#ciao#
- Dieu suprême
- ★★★★★★★
Aujourd’hui, pas de grives, pas d’alouettes, un temps pourri….. donc on en profite pour se restaurer au chaud.
Cardes, céleri anchoïade, bourride (poisson), gâteau…. Sans oublier l’apéro bien sur (le tout avec modération)Aussi “fatiguant” que des km dans la plaine !!! :yes:
- Dieu suprême
- ★★★★★★★
Je confirme que cela doit etre une bonne affaire !! Le 301….valeur sure malgrés l’age .Le 101 fait partie des meilleures mécaniques meme devant un B 25 …..: :yes:
- Dieu suprême
- ★★★★★★★
Salut .Mr SIMIAN alain (MAILLANE) 04 90 95 76 53 …….Bonne chasse!!
- Dieu suprême
- ★★★★★★★
Salut SHIKER .Il y en a un à graveson pas cher du tout .je te donne les coordonées demain (si j’y pense)
Réponse ci-dessus posté le mercredi 24 novembre 2010 : 20:27Il s’agit de mr SIMIAN a MAILLANE…Venant de st rémy ,prendre a gauche au deuxieme rond-point dans maillane…..on entre dans un petit lotissement et ce doit etre dans la premiere rue a droite .Il prend environ 20/22 euros pour une grive …..C’est tout ce que je sais…bon courrage!!
- Dieu suprême
- ★★★★★★★
Salut LANDES .Je la chasse au miroir sans glace mais avec des pastilles fluo et chilet en + (je suis nul,mais l’oiseau est curieux) .Je chasse au nord des alpilles entre st rémy et eyragues et certain jours,je me régale .#ciao#
Réponse ci-dessus posté le mercredi 24 novembre 2010 : 19:40Au sud D’AVIGNON pour mieux te situer ………
- Dieu suprême
- ★★★★★★★
Salut à tous.
C’est vrai que les textes ne sont pas trés précis concernant l’alimentation.
J’ai donc récupéré un “mécanique” .J’ai conservé la “forme” en la racourcissant un peu pour tourner + vite…… (ce qui fait tourner la tete aux alouettes!!).
Jé suis en train de faire un essai en ce moment, il y a exactement une heure que je l’ai remonté et il tourne encore !!! Pas mal…..
Demain, elles ont qu’a bien se tenir !!!!!!!!!!!!:yes:
- Dieu suprême
- ★★★★★★★
RE Salut LANDES .Dans le nord des BdR il y a quelques alouettes mais ce n’est pas exceptionnel !! Jusqu’a présent ,il faisait trés doux et humide ,les alouettes ne bougent pas beaucoup ;J’ai fai un “gros coup” il y a dix jours et le lendemain (presque les memes conditions climatiques) plus rien…elles étaient là mais ne bougeaient pas ……Le froid arrive et on garde toujours espoir .Par contre,les grives…rien de rien!! A bientot !!#ciao#
- Dieu suprême
- ★★★★★★★
Salut LANDES .Bienvenue !!……..Perso les alouettes ,je les gardes au congel …trés economique en eau et farine …..:toudou: :ahahah: #boulet1#
- Dieu suprême
- ★★★★★★★
Tout à fait d’accord avec vous!!!!Je n’y vais plus depuis longtemps,c’est du temps perdu !!!!!
- Dieu suprême
- ★★★★★★★
Bonjour .Pour moi,c’est la pluie également .Heureusement,il y a un petit dej et le repas prévu au RV…ça va nous occuper !!:yes: #ciao#
- Dieu suprême
- ★★★★★★★
C’est tout simplement un petit moteur électrique (4,5 volts)
- Dieu suprême
- ★★★★★★★
Ce matin, comme prévu …. alouettes.
Beaucoup de brouillard et aprés, trés peu d’oiseaux !
Malgrés tout j’ai pu en prélever quelques une avec mon “miroir” bricolé qui marche pas mal.
J’ai refait la forme d’origine, peinte en noir, et j’ai collé dessus des pastilles jaune fluo découpées dans un gilet de signalement que nous avons tous dans nos voitures
Pas la bande réfléchissante (dommage) le fluo uniquement !!!
Je crois que “le signal” est mieux reçu surtout coté nord donc sur 360° alors que le vrai miroir donne vraiment son efficacité coté sud uniquement.
Ci joint 1/2 photos. Je ne pense pas etre “hors la loi”.
Qu’en pensez-vous ?? :hein:
- Dieu suprême
- ★★★★★★★
Bienvenue Cartouche 33 .Il parrait que les gars de la Gironde prennent de belles photos…….pense au TROMBINOSCOPE :yes:
- AuteurMessages