herve
Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
Merci à vous pour vos réponses. j’ai donc acheté ce fusil et j’ai arrondi le prix à 200£. Je l’ai ciblé cet après midi à 25 mètres plomb 7 1/2 et au niveau de la gerbe il n’y a pas photo. MR Grandet dit qu’il et bien équilibré et bonne prise en main cela est vrai.
Merci à vous pour vos remarques, longue vie à grives .net.
Cordialement, Hervé.Bienvenue à toi, et bonne saison 2012, 2013#bravo#
Bah! SUD, SUD OUEST, SUD EST, c’est pareil, il y a une ligne maginot qui nous sépare du NORD elle se situe de LYON à BORDEAUX, donc le SUD sera surement gagnant. Hahahahahahahahahahah!!!!!!
Amicalement.1 vote de + Sud Ouest= Lot et Garonne
Aujourd’hui 21 Novembre, chassant la grive, en passant sur une bordure d’une plantation de jeune sorgho,2 cailles des blés me sont parties dans les pieds, j’en ai prélevé une. Je suis fort étonné qu’en cette période dans le LOT ET GARONNE il y a encore des cailles.
oui,oui,oui!!! Ce soir à ESPIENS LOT ET GARONNE, des grives musiciennes en nombre conséquent,
demain matin lever tôt, j’espère me régaler.Vers 19 heures beaucoup de passage de pinsons.Bonsoir Kiaka , au plaisir de te lire et A+
J’ai trouvé la pièce sur un site par correspondance (pas de pub). Ce choke est commun au fusil Breda et Fabarm.
merci.
Avec toutes mes excuses l’annonce n’est pas complète. Pour fusil BREDA ALTAIR le canon est fileté sur l’extérieur, donc choke extérieur 1/2, pour calibre 12, (même d’occasion).
Merci et A+Bonsoir Grandet,
Magnifique travail et rénovation que tu as fait. Cela me donne une idée, en fait mon premier fusil de chasse m’a été offert par mon père à l’age de 18 ans ( j’en ai 58). Je me suis servi de ce fusil pendant 7 ans et je l’ai remisé dans son étui tout en le nettoyant tous les ans.
C’est un drilling COLLATH fabriqué à Frankfurt, calibre 16 et sur les balles que je détiens il y a comme inscription 360-8×57, il y a une réserve de 4 balles dans la crosse, la sélection du canon rayé se fait avec un petit levier qui actionne le relevage de la hausse automatique. J’ai lu sur un forum que le système d’ouverture était à levier type Lefaucheux par avancement du canon. Étant bricoleur averti, je suis à la recherche d’une vue éclatée du fusil. Il semblerait que tu sois une personne relativement averti sur ce sujet. En fait je voudrais démonter la crosse pour la rénover car elle fait vraiment vieillotte.
Au plaisir de te lire et encore bravo pour ton travail.- AuteurMessages