Close

julien5130

Toutes mes réponses sur les forums

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : Problèmes chien d’arret #495932
    julien5130
    julien5130
    Localisation

    Inscrit le
    2011-10-15 21:13:00

    • Hors ligne
      • Totaux: 5
      • Newbie

    belle video scolopax; c’est une video d’ecole ( surtout la seconde ) pour un chien d’arret quand l’arret est éffectué de cette façon ( propre , sage…) c’est tres bon signe… ça promet!
    salvatore, tout est dans la vidéo!!

    en réponse à : Problèmes chien d’arret #495859
    julien5130
    julien5130
    Localisation

    Inscrit le
    2011-10-15 21:13:00

    • Hors ligne
      • Totaux: 5
      • Newbie

    j’ai un setter anglais et je vais te donner une technique pour l’odeur. il te faut une caille et une cage a appelant ( plus la cage est petite mieux sais ) tu place ta cage au milieu d’un champ et tu la cache avec des branches ou des brousailles ; tu laisse faire le chien… le chien ne peux pas voir la caille donc si il prend l’odeur tu vas le voir dessuite… sinon n’insiste pas. si il arrete a vu et que son arret est parfait ( c’est a dire que tu peux taper dans tes mains te deplacer et que le chien ne bouge pas alors c’est tres bon et le reste viendras tout seul. par contre evite de l’engrenner au grives ou autre tu risque de le bloquer ; il faut qu’il comprenne que le gibier qu’IL leve c’est le gibier que TU tire !

    julien5130
    julien5130
    Localisation

    Inscrit le
    2011-10-15 21:13:00

    • Hors ligne
      • Totaux: 5
      • Newbie

    vu pas mal de vol ce matin mais moins que tride30 pourtant on est quasiment voisin! je pense que les vols on garder la plaine pour suivre l’herault… c’est ce qui fait le charme des oiseaux migrateurs on sais jamais quand ça va passer mais je reste optimiste le gros pic migratoire n’est pas encore passé!!

    en réponse à : Migration à la passé du soir #494176
    julien5130
    julien5130
    Localisation

    Inscrit le
    2011-10-15 21:13:00

    • Hors ligne
      • Totaux: 5
      • Newbie

    pour repondre a chasseur du 30, moi je chasse du coté de st christol les ales et a la passée du soir il y en a qui commence a si tenir et il tire quelques grives tous les soirs… l’ideal est de se poster a l’entrée des bois ou elles vont se coucher ;chez nous elles mangent en plaine la journée et se couchent au bois le soir…


4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)