kouke26
Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
salut s’ils ne t’ont pas saisie l’arme = garde particulier
tu peux trouver un arrangement si
onc = après tribunal
Pour le permis pas de problème avant le jugement après tu verras
Bonnes fêtessalut ce matin beaucoup de vols de litornes et de mauvis dans tous les sens dans les pommiers du vaucluse et des bdr bord rivierre a+
salut matin du 26 quelques vols de litornes et mauvis le matin rien d extra :bang: rien l apres midi dans les ribes belle remonter le soir a l aramele montagnete boulbon:bj:
:heart: salut depuis deux mois utilise un simplex cal 12 demi choke mon auto et en rade c est incroyable depuis je peux plus me passer de lui le plu fou les tableau de chasse son les meme que le 3 coups sauf les cartouches#love#
:@ salut ce matin vols de mauvis+ litornes dans le bord du gardon quelques musiciennes et merles dans les haies:manga: beaucoup de vent dure a tirer jamais content:bj:
javascript:sm(‘:s’)salut ce matin vu quelques; vols de litornes et mauvis et pas mal de vols de ramiers un preleve bague en angleterre javascript:sm(‘:snooze:’); a 11h plus rien bord de durance charleval
:rolleyes: salut mercredi grosse journee des alouettes de tous les cotes dans la crau + des vanneaux #stupid#
salut je suis interesse pour des journees dans le gard je peux uniquement t inviter dans les bdr la drome et le vaucluse grives et congeneres A+
:@ salut avec un cannon lisse c est le top par vent fort aussi #yoo# A+
#stupid# salut hier quelques musiciennes au levé puis poste dans les pommiers des Alpilles rien vu voler, je dois être du mauvais côté :bj:
signé, chasseur au simplex:stop: salut pour info pour la chasse de l alouette seul le miroir sans faccettes autorisser sifflet interdit depuis la neige gros arrivage d allouettes dans les plaines avec moderation :fume:
salut hier plus grosse journée de l’année belle descente de grives, toutes sorte le matin, vers 10H dans la plaine des milliers d’alouettes, + des vanneaux, le soir, belle remonté…
Bilan, plus de cartouches et fusil casser :gna: secteur Vallée de la Drome:heart: salut le multi choke truglo pour l automatique le top je l utilise depuis un an :lick: A+
salut pour moi quart + 36 grammes toute l annee pas de blessees ou manques net
salut hier a la remonter temps magnifique vu une litorne et des milliers de pinsons rien d autre bizare
- AuteurMessages