kouke26
Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
:@ salut ce soir quelque musiciennes a la nuit la misere secteur caumont 84:(
8) commune cheval blanc bord de durance entre luberon et alpille 1 mas a 2 kms superficie totale 100 hectare:gna:
:bof: le terrain 500m de long 80m de large pommiers deux poste agachon + haies de cypres et peupliers prix 500 euros l annee8)
salut terrain que je vais louer a un proprietaire un personne pour partager les frais deux postes deja en place vaucluse limite bdr
:comprends_po: salut hier soir grosse remonter de musiennes et mauvis a neffies cabrieres dans l herault parti plus de cartouches 50 tirer:bj: la semaine derniere tirer 3 fois au meme endroit elle arrives#love#
:rolleyes: salut le calibre 20, calibre de tireur fin, porte bien, tue net, le problème c est le choix des cartouches et leur prix 8)
Mon choix:
Benelli 121 canon manufrance année 1969 poids 2,5 kg
Le top !
A+:bj:salut s’ils ne t’ont pas saisie l’arme = garde particulier
tu peux trouver un arrangement si
onc = après tribunal
Pour le permis pas de problème avant le jugement après tu verras
Bonnes fêtessalut ce matin beaucoup de vols de litornes et de mauvis dans tous les sens dans les pommiers du vaucluse et des bdr bord rivierre a+
salut matin du 26 quelques vols de litornes et mauvis le matin rien d extra :bang: rien l apres midi dans les ribes belle remonter le soir a l aramele montagnete boulbon:bj:
:heart: salut depuis deux mois utilise un simplex cal 12 demi choke mon auto et en rade c est incroyable depuis je peux plus me passer de lui le plu fou les tableau de chasse son les meme que le 3 coups sauf les cartouches#love#
:@ salut ce matin vols de mauvis+ litornes dans le bord du gardon quelques musiciennes et merles dans les haies:manga: beaucoup de vent dure a tirer jamais content:bj:
javascript:sm(‘:s’)salut ce matin vu quelques; vols de litornes et mauvis et pas mal de vols de ramiers un preleve bague en angleterre javascript:sm(‘:snooze:’); a 11h plus rien bord de durance charleval
:rolleyes: salut mercredi grosse journee des alouettes de tous les cotes dans la crau + des vanneaux #stupid#
salut je suis interesse pour des journees dans le gard je peux uniquement t inviter dans les bdr la drome et le vaucluse grives et congeneres A+
:@ salut avec un cannon lisse c est le top par vent fort aussi #yoo# A+
- AuteurMessages