kouke26
Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
:bof: salut a toi et bienvenue A+:bj:
😉 salut a toi et bienvenue , mon pere habite simiane ; revet du bion paradis des litornes et des champignons:bj:
:@ salut a toi et bienvenue, une question pma pour les grives dans le 66 ou non merci:cn:
salut ils m’ont pris les grives uniquement dans la volière pas de cages, que des litornes, et deux mauvis g3censured
:@ salut dans la nuit un renard a deux pattes a visiter ma voliere bilan 15 grives diparues si info me contacter merci . g3censured la misere mefi :grr
:lick: se soir vent d est grosse remonter litornes puis mauvis a la nuit musiciennes et merles secteurs venasque vaucluse:bj: un nouvel arretee sur la chasse des turdides et paru ????????:stop:
#snif# salut une proposition a été faite par la LPO à toutes les fédérations de fermer la chasse à tous les migrateurs pour causes de météo et évènements climatiques, en dates du 10 janvier 2011
Lesquelles ont dit amen ?
Je sait pas:mj:
La Drome a fermé pour la bécasse (voir le sujet Fermeture de la bécasse dans la Drôme (26) ), PMA dans l’Hérault pour les grives ?????
Affaire à suivre…#malade#:@ SALUT, RAPPELLE MOI SUR MON TELEPHONE JE PEUX TE PRÊTER DES LITORNES
A+:lick: salut pour le moment je le teste c’est pas mal…
Ton téléphone, je te rappelle
A+:bj::@ salut ce soir quelque musiciennes a la nuit la misere secteur caumont 84:(
8) commune cheval blanc bord de durance entre luberon et alpille 1 mas a 2 kms superficie totale 100 hectare:gna:
:bof: le terrain 500m de long 80m de large pommiers deux poste agachon + haies de cypres et peupliers prix 500 euros l annee8)
salut terrain que je vais louer a un proprietaire un personne pour partager les frais deux postes deja en place vaucluse limite bdr
:comprends_po: salut hier soir grosse remonter de musiennes et mauvis a neffies cabrieres dans l herault parti plus de cartouches 50 tirer:bj: la semaine derniere tirer 3 fois au meme endroit elle arrives#love#
:rolleyes: salut le calibre 20, calibre de tireur fin, porte bien, tue net, le problème c est le choix des cartouches et leur prix 8)
Mon choix:
Benelli 121 canon manufrance année 1969 poids 2,5 kg
Le top !
A+:bj:- AuteurMessages