LE TOURDRE 34 – Modérateur
Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages

LE TOURDRE 34 – Modérateur LocalisationNord Ouest herault
Inscrit le2009-06-16 17:52:23- Hors ligne
- Totaux: 5243
- Dieu suprême
- ★★★★★★★
Salut, ce soir changé de coin pour la remontée, j’ ai bien fait, vu une centaine de musiciennes, 3 volées de mauvis 30,12, 24. Bien amusé.

- Dieu suprême
- ★★★★★★★
Salut, plus grand chose, vu une petite trentaine de chiqueuses ce soir, très hautes. Sauvé la première bredouille de la saison à la dernière minute.:ouf:

- Dieu suprême
- ★★★★★★★
ça y est, depuis hier j’ai pris la carte des membres du club des territoires désertiques. la neige de mercredi a tout fait partir. il n’y a plus grand chose, il fallait bien que ça arrive un jour. merci madame la neige. :@

- Dieu suprême
- ★★★★★★★
salut ce matin levé et prélevé une adulte, pas pu la peser les piles de la balance sont mortes .

- Dieu suprême
- ★★★★★★★
Salut, un peu moins d’ oiseaux, mais le temps était à la pluie, par contre sur une des communes d’à côté, ils ont tiré comme jamais.

- Dieu suprême
- ★★★★★★★
Bonsoir le tourdre,
du 10 au 20 février pour les grives au poste !!! l’avant ferme le 9 au soir…….:s :s
sur le site de la fédé du 34 sur l’arrêté de fermeture pour les oiseaux migrateurs,il y a bien écrit fermeture le 20 pour les turdidés. poste du 11 au 20. FDC34

- Dieu suprême
- ★★★★★★★
Pour l’ herault l’ arrêté dit fermeture le 20 février, particularité du 11 au 20 février, chasse uniquement à poste fixe matérialisé de la main de l’ homme.

- Dieu suprême
- ★★★★★★★
[quote= LE TOURDRE 34]messages pour indiquer à un nouveau membre de se présenter à la limite de la politesse…
Je ne sais pas si ça m’est adressé car c’est moi qui m’en occupe la plupart du temps mais si c’est le cas, je pense avoir toujours essayé de le faire de manière courtoise, sauf pour les personnes qui rentraient sur le site sans dire bonjour (élément essentiel de la politesse) ou pour mettre une annonce publicitaire.[/quote]je ne sais pas, c’est pas moi qui ai fait les critiques, je fais que les retranscrire.

- Dieu suprême
- ★★★★★★★
Au passage, J. Rovera est le propriétaire du site, donc la pub pour ses produits c’est un peu normal, non ?
moi perso ça ne me gêne pas

- Dieu suprême
- ★★★★★★★
sur l’arrêté mis en ligne par la fédé du 34 il y a écrit poste fixe du 11 au 20 février .

- Dieu suprême
- ★★★★★★★
Salut web, moi aussi ça fait plusieurs fois qu’on me dit que grives.net ça devient un site de rigolos
voici les points sur lesquels j’ai le plus de retour négatif depuis un moment.
trop de jalousie et d’animosité.
trop de personnes qui veulent faire les caids en expliquant comment il faut chasser alors qu’ils ne comprennent rien .
trop de sévérité de l’équipe qui gère le site (posts,photos,annonces suprimées,messages pour indiquer à un nouveau membre de se présenter à la limite de la politesse…)
trop de pub et d’incitation de l’équipe pour les produits de rovera, alors qu’il ne vient jamais sur le site.
trop de rancune envers les personnes qui vont chasser en espagne et en corse.
voila il y a en a d’autres mais elles ne me reviennent pas à l’esprit.
- Dieu suprême
- ★★★★★★★
Salut, moi Sony dans cette affaire j’ aimerai que youlvar m’ explique pourquoi après 2 ans d’ absence sur le forum, et après t’ avoir rencontré en espagne, bizarrement s’ en prend à moi pour son premier post de retour sur le forum. Alors que ça fait presque 3 semaines que je poste plus rien.

- Dieu suprême
- ★★★★★★★
Et voilà, encore un ancien membre qui a résilié son compte (Asterix), je pense que certains sont incorrigibles et ne rendent pas compte de la portée de leurs paroles qui dépassent les bornes !! (cf les échanges dans migration des grives et sur le Tchat hier soir) !!
La faute à qui tout ça, tu devrais le savoir mieux que quiconque toi.

- Dieu suprême
- ★★★★★★★
Bonsoir Marti, sans vouloir te donner des conseils, mais réfléchis encore un peu.
La chasse est terminée ou presque pour cette année, tu as le temps de prendre cette décision.
Tu verras qu’à la prochaine ouverture tes problèmes de santé ne seront qu’un souvenir et tu regretteras tes chiens.
Je suis persuadé que plusieurs Membres du forum amis te tiendront le même discours.marti écoute brancassi, prends le temps de te soigner et tu prendras une décision pour tes 2 compagnons plus tard .

- Dieu suprême
- ★★★★★★★
Salut, ce matin changé de commune, pas beaucoup de musiciennes, pas mal de merles et un gros vol d’ une centaine de mauvis. Ce soir remontée habituelle une bonne centaine de musiciennes.
- AuteurMessages