LE TOURDRE 34 – Modérateur
Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages

LE TOURDRE 34 – Modérateur LocalisationNord Ouest herault
Inscrit le2009-06-16 17:52:23- Hors ligne
- Totaux: 5243
- Dieu suprême
- ★★★★★★★
lors des 3 derniere journée vus la configuration du classement :le premier et les 5 qui sont a 9 points ne pronostiquerons pas le meme score.

- Dieu suprême
- ★★★★★★★
petit rappel pour les 3 dernieres journée
a écrit:Lors des 3 dernières journées les 3 premiers du classement ne devrons pas pronostiquer le même score.
Si c’est le cas, seul le pronostic du membre qui aura pronostiqué le premier sera pris en compte
Réponse ci-dessus posté le mardi 1er mai 2012 : 14:41om 0 – 0 nancy.

- Dieu suprême
- ★★★★★★★
Croyez ce que vous voulez, fiez vous a des sites qui sont hostiles au loup comme a l ours du style loup ours bergers.com ( dont les articles on plus de 15 ans et ou la connaissance scientifique sur l arrivée du loup etait flou et chacun disait la sienne) ces sites defendus par le monde agricole ou le seul but et de taper sur le loup et de l eradiquer.
moi j en ai marre de defendre l arrivée naturelle du loup aupres de gens tetus et bornés comme les bergers ,les anti ecolos,certains chasseurs depuis 15 ans.
j ai fais des stages dans le mercantour aupres de l onf et l onc et de scientifique,j ai apris comment le loup s est implanté .j ai cotoyais (habitant les hauteurs du 04 pendant 8 ans) de nombreux professionnels de la montagne dont certains ont vus les loups de visu .le loups naviguent incessament entre les massifs italiens et francais il ne connait pas de frontiere.
comme je l ai dit des traces de l espece italienne(traces et escrements) ont eté trouvez jusqu en espagne ,la balise argos du loup equipé le prouve scientifiquement.ensuite je terminerai en disant que cela est facile de toujours me taper sur la tronche en me disant pas etre tolerant,mais si vous voulez que le site reste de qualité arretez d y raconter des conneries et appronfondisser vos connaissances avec exactitude avant de sortir des ragaux .

- Dieu suprême
- ★★★★★★★
salut et bienvenue sur le site et son forum.

- Dieu suprême
- ★★★★★★★
il suffit de contacter le service grand carnivores loups ,lynx,ours de l oncfs qui vous expliquera avec precisions la propagations du loup en france depuis le milieu des années 90 .

- Dieu suprême
- ★★★★★★★
salut,
trouvais 3.3 kg de verpes,
top froid pour les morilles dans mon secteur du 04.
10 cm de neige mardi dernier.et une moyenne de -3 la nuit a 1200 metres d altitude.
- Dieu suprême
- ★★★★★★★
salut web ,on t a reconnu.:hihihi:

- Dieu suprême
- ★★★★★★★
Bonsoir,
La question est de savoir si l’on veut favoriser le pastoralisme ainsi que nos bergers ou si l’on préfère faire de nos montagnes un sanctuaire pour les loups.
Il faut tout de même avoir que conscience que [b]ces loups ne sont pas arrivés par le saint esprit mais par des réintroductions, que jusqu’à preuve du contraire les loups n’ont pas leur permis de conduire afin de traverser rejoindre les différentes régions françaises concernées par le biais du réseau autoroutier…[/b]Cdt
totalement faux.
en france le loup vient via les alpes d italie et est en train de coloniser tout la partie sud de la france .
un loup equipé d une balise argos est partie d italie a franchi 7 fois des autoroutes pour atterir en espagne.
arretons de raconter des conneries sur le loup et renseignez vous avant de dire des choses fausses et inexacte.
- Dieu suprême
- ★★★★★★★
salut,moi j’ai le black eagle et franchement c est la photocopie de celui-là. Je vois même pas où est la différence.
J’ai eu que des ennuis avec ce fusil depuis 2 saisons, la culasses ne se verrouille pas quand elle culasse après un tir, et le second coup ne part pas.
- Dieu suprême
- ★★★★★★★
.score final.
om 1-1 caen.
personne a trouvé une fois de plus #parking# .prochain match bordeaux -om.
pour moi ce sera bordeaux 3 – 1 om.
si quelqu un peut gerer le sujet a partir d aujourdui je l en remercie d avance.

- Dieu suprême
- ★★★★★★★
et tchaque professeur.:lick:

- Dieu suprême
- ★★★★★★★
salut,bienvenue sur le site et son forum,au plaisir de te lire.

- Dieu suprême
- ★★★★★★★
#bravo# ,barbudo.qui a presque fait l unanimité.

- Dieu suprême
- ★★★★★★★
[quote= beretta84]Hors sujet le Tourdre, ici on parle des oies en Hollande:s :bigeek: :s , pour les lapins et renards de France ouvre un nouveau sujet, là au moins nous aurons du grain à moudre.:bj:
:bj: Beretta, tu devrais etre modérateur.[/quote]oui d ailleurs bientôt il va y avoir un poste à prendre…

- Dieu suprême
- ★★★★★★★
[quote= scolopax83]La chasse pour moi est une passion mais avant tout un loisir ,la chasse devient un luxe pour beaucoup de personnes , cette lettre sent la pêche aux voix , pourquoi l’écrire maintenant si ce n’est que dans ce but.
La majorité de1981 nous a pas fait de cadeau mais lui non plus, les seuls défenseurs de la chasse sont constitués des chasseurs eux mêmes.
Quand à mettre un bulletin uniquement pour assouvir ma passion c’est trop réducteur il y a tant d’autres problèmes plus graves dans notre société que chacun se trouve devant un choix qui lui est personnel.#ciao#salut,entièrement d’accord avec toi +100 .#yoo# [/quote].
eliot mon ami je sais ce que tu pense de tout ca .#biz#- AuteurMessages