LE TOURDRE 34 – Modérateur
Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages

LE TOURDRE 34 – Modérateur LocalisationNord Ouest herault
Inscrit le2009-06-16 17:52:23- Hors ligne
- Totaux: 5243
- Dieu suprême
- ★★★★★★★
salut,je l ai deja dit ,cette année c est un truc de dingue,ici ,il y en a partout dans les vignes.par contre plus mauvais passage de palombe de ces dix dernieres années,moi qui chasse en palombiere c est un peut embetant.mais bon on peut pas tout avoir dans la vie.

- Dieu suprême
- ★★★★★★★
salut,bienvenue sur le site et son forum,au plaisir de te lire.
en ce qui concerne la tenderie,il y a un sujet la tenderie ,si tu pouvais t y reporter pour en parler ce serait peut etre mieux.
- Dieu suprême
- ★★★★★★★
salut, alors est ce qu’il y en a qui l’ont testé ?

- Dieu suprême
- ★★★★★★★
sauf qu unes voitures ne soufre pas de la secherresse, des mauvaises conditions climatiques qui peuvent aneantir les couvées et les ressources de nouritures,les deforestations et les incendies (comme en russie)qui detruise leur milieux de pontes,la proliferation des pesticides dans les pays ou elles pondent ,la proliferation grandissantes des especes qui leurs sont nuisibles dont les rapaces…… (et cela doit etre pris en compte si un pma un jour est instauré).il suffit pas de faire pan pan,il faut connaitre un gibiers avant de le chasser.comme il faut connaitre une voiture avant de la conduire.

- Dieu suprême
- ★★★★★★★
salut, bienvenue sur le site et son forum, au plaisir de te lire.

- Dieu suprême
- ★★★★★★★
salut,ce matin un petit tour a l affut pas loin de la maison jusqu a 10h,vus une 60,ca volé assez haut et tres peut sur moi.

- Dieu suprême
- ★★★★★★★
le probleme,c est que 75 pour cent des chasseurs qui chassent la grives,ne connaissent rien de la vies ,de la reproduction et des moeurs de nos cheres grives du 20 fevrier au 1 octobre.

- Dieu suprême
- ★★★★★★★
fidji pourais tu nous faire une petite presentation de toi comme de coutume en t aidant de ce lien [presentation] [/presentation].
ps: pourais tu choisir egalement un avatar et completer ta localisation dans ton profil de menbre.
merci d avance.
- Dieu suprême
- ★★★★★★★
de la terrine !:rules:

- Dieu suprême
- ★★★★★★★
serieux si ca doit etre comme actuellement toute la saison de chasse(je parle des problemes de connexions),ca va vite en agasser plus d un.Apres ,il faut voir ce que vous preferez avoir un site qui fait des bugs s en arret avec un tchat,ou avoir un site qui fonctionne correctement sans tchat?

- Dieu suprême
- ★★★★★★★
sort de ton trou un peut ,rien que par chez toi dans le ventoux ,je connais personnellement des chasseurs qui au postes font plus de 1200 grives dans l année.Arretez de faire tous les autruches, et de faire semblants de faire les ignorants, d agir comme ci ce genre de tableaux n existaient pas alors que je suis sur que plus d un tiers des gens qui visitent ce site ont deja realisé des prelevements abusifs que ce soient journalier ou annuel.Et si vous le croyez pas,vous etes comme raphael 30 la dit et comme je l etais avant de me rendre compte de la chose bien naif.

- Dieu suprême
- ★★★★★★★
nico84,les pma ne doivent pas etre instauré pour des gens comme toi ou moi qui font des prelevement insignifiant,mais quand j entend chaque année en gironde ou dans les landes,ou en corse des gens prelever des 100,200,300 grives par jour et des 2000,3000,4000 grives dans la saison( et je te garantie que dans ces regions c est tout a fait possible et pas si rarre que ca),c est pour ces gens la qu un pma devrait etre instauré ,car ces gens la ne s imposeront jamais de limite et si ils peuvent en tuer 10 000 ils en tuerons 10 000 c est maladif chez eux.
Ensuite vous vous rebellez tous contre ceux qui vendent en grande quantité,et justement pour lutter contre ces gens la le pma est une arme.
- Dieu suprême
- ★★★★★★★
reflechissons un peut un retraité ou un rmiste ou chomeurs qui chasse 6 jours sur 7 faisant la passée du soir et du matin et le lierre (en janvier fevrier), de octobre a fevrier 125 jours de chasses, il prelevé une moyenne de 12 grives par jours ce qui les bonnes années et tout a fait possible ca fait 1500 grives dans la saison.(et je vous garantie qu il y a plus de personne que vous croyez qui font de tel tableau).
c est vrai que peut etre dans ce cas un pma journalier servirai a rien pour eviter les gros tableau.pma annuel plus adapté.mais innaplicable.
- Dieu suprême
- ★★★★★★★
moi aussi je ne pense pas qu’il soit nécessaire de mettre un pma pour les grives vu que ce ne sont pas des espèces en diminution, mais même en augmentation pour certaines espèces, maintenant si un jour les populations venaient à baisser de façon significative alors la je suis tout à fait d’accord. En ce qui concerne le nombre a nous de rester raisonnable ainsi que de conserver une certaine éthique de notre passion
.
justement a mettre un pma en place ,il faudrait l instaurer avant qu il y ai une baisse des populations,apres c est trop tard.
- Dieu suprême
- ★★★★★★★
De plus, je l’ai déjà indiqué et expliqué, on est limité en nombre de connexions instantanées, 10 maxi. C’est à dire que si 11 personnes ou plus cliquent au même moment pour demander l’affichage de quelque chose sur le site, tchat compris, on a un message d’erreur en anglais.
Je n’ai pas le message exact mais vous comprendrez avec ses explications je l’espère.moi c est ça qui arrive le plus souvent.
voici le message:
Warning: mysql_connect() [function.mysql-connect]: Too many connections in /homez.160/grives/www/connect.php on line 2
Impossible de se connecter au serveur.- AuteurMessages