LE TOURDRE 34 – Modérateur
Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
LE TOURDRE 34 – Modérateur LocalisationNord Ouest herault
Inscrit le2009-06-16 17:52:23- Hors ligne
- Totaux: 5240
- Dieu suprême
- ★★★★★★★
salut ami girondin,:bienvenu ,au plaisir de te lire sur les sujets du forum.
- Dieu suprême
- ★★★★★★★
ce soir a la remonté,mon pere ma dit que les gros vol de sifleuses avait disparus,il est passé pas mal de chiqueuses,il en a prelevé 5.
- Dieu suprême
- ★★★★★★★
salut a toi,:bienvenu ,au plaisir de te lire et de voir tes photos.#ciao#
- Dieu suprême
- ★★★★★★★
ce matin vent de nord ouest moderé,temperature 9 °C ,tres beau temps,posté au lierre ce matin,ou quelques grives sont venus taper.beaucoup moins de petits vols de chiqueuses qu hier,ce qui prouve bien que hier c etait du passage en retour.
- Dieu suprême
- ★★★★★★★
salut picsou,achete une tenue camo type chasse a l arc en complement de ton poste transportable,c est redoutablement efficace ainsi debout elles te voient pas,(on ne voit que tes yeux),j ai testé que ce soit en palombiere ou au poste avec mon fusil camo et c est vraiment #yoo#
- Dieu suprême
- ★★★★★★★
ce matin temps nuageux avec une averse de 10mn:@ ,vent de ouest moderé,8 °C ,apres la grosse pluie de la nuit d avant,je pensais que les sifleuses qui stationnent depuis 15 jours seraient partis et ben elles etaient encore la ,moins nombreuses mais la. Par contre beaucoup de chiqueuses jusqua 9 h par volées de” 4 a 6 oiseaux direction ouest/ est,meme si ca me parait un peut tot je pense que c est la premiere petite vague de remonté d espagne,attention derriere ca arrive.
- Dieu suprême
- ★★★★★★★
moi justement demain je vais aller a un poste que je me suis fais mardi soir,il est entouré d une dizaine d arbre farci de lierre,si la pluie de cette nuit n a ^pas fait partir les sifleuses,je risque de me regalé.
- Dieu suprême
- ★★★★★★★
ce soir en allant faire un autre poste pour tiré au lierre,vus encore beaucoups de sifleuses,c est impressionnant elles sont toutes concentrés au meme endroit et sur le reste du territoire y a pas un oiseau.un amis m a appelé de corse,et apparament ils ont quelques grives qui sont arrivé en fin de semaine derniere .
- Dieu suprême
- ★★★★★★★
salut a toi aveyronnais,:bienvenu parmis les fanatiques des grives,au plaisir de te lire sur les divers sujet du forum.
- Dieu suprême
- ★★★★★★★
salut,moi franchement je me suis rarement aussi emmerdé devant des matchs que cette année,il y a aucun fond de jeu, aucune coherence dans cette equipe,deschamps privilegi le jeu deffensif a l attaque ,c est minable a regarder.je crois que ma flamme est en train de s eteindre petit a petit et pourtant dieu sais que je suis passionné.le seul truc qui me revolte c est de voir qu a tout les matchs les bordelais on les arbitres dans la poche et ca sa commence vraiment a me gaver.
Réponse ci-dessus posté le mardi 19 janvier 2010 : 18:45voila ca y est avec la defaite a montpellier, avec 12 point de retard sur les girondins, le titre de champion c est envolé definitivement pour l OM et je crois que le podium egalement #parking# ,il reste plus qu a brillé dans une des trois coupes(de la ligue,de france et l europa ligue). GERRETS revient vite ca urge.
- Dieu suprême
- ★★★★★★★
ce soir vent de nord ouest moderé,ciel limpide,7 ° C a 17h,toujours pas mal de sifleuses, il m est arrivé un drole de coup qui m etais encore jamais arrivé au tir a la volée, en tirant une sifleuse dans une volée de 4 ,2 on etait touché en meme temps pourtant elles etaient pas a coté l une de lautre.sans doutes un mauvais groupement de la gerbe de plomb.
- Dieu suprême
- ★★★★★★★
ce matin -3 a 7h30,legers vent de nord,ciel vide de nuage,grosse levé ce matin ce matin avec beaucoup de sifleuses,puis elles ont disparus a par quelques unes qui vadrouillé,cette aprem vus un petit vol de chacha et manqué une poule faisanne pour la fermeture generale .le bilan de la saison et moyen,une tres bonnes année pour le perdreaux,il en reste enormemment dans les vignes,une toute petite année pour le lievre,et moyenne pour le lapin.
- Dieu suprême
- ★★★★★★★
apres avoir parlé aujourdui avec un chasseur de la region parisienne,apparament eux ils ont eut des litornes en nombres depuis mi decembre.
- Dieu suprême
- ★★★★★★★
je crois que chez nous dans le sud le passage des chachas n a pas eté en retard vus qu il n a meme pas eut lieu :@
- Dieu suprême
- ★★★★★★★
ce matin ciel couvert,3 ° a 7h30 ,vent de nord ouest tres tres fort, toujours beaucoup de sifleuses dans mon petit bois,et quelques chiqueuses,ca vadrouille un peut mais elles etaient gener par le vent.cet aprem en faisant les ruisseaux a la becasse,rien vus juste 2 merles et ce soir a la passé toujours des escadrilles de sifleuses qui remontent.ce qui est bizare c est quelles sont cantonés a un endroit et sur le reste de la commune y a pas un oiseau
- AuteurMessages