LE TOURDRE 34 – Modérateur
Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
LE TOURDRE 34 – Modérateur LocalisationNord Ouest herault
Inscrit le2009-06-16 17:52:23- Hors ligne
- Totaux: 5240
- Dieu suprême
- ★★★★★★★
bonne question,justement moi aussi j aimerais le savoir,car j aimerais en acheter un,car j en ai marre de construire des affuts ou agachons un peut partout et j en ai surtout marre qu e la plus par du temps on me les detruises,donc un poste demontable m interresseré pour fevrier ,si c est autorisé.
- Dieu suprême
- ★★★★★★★
salut ,moi mon dernier epagneuls,je l ai acheté chez un eleveur qui eleve bretons et setter ,l arbre genealogique de mon chien et rempli de champions de travails et de fields sur perdreaux.Le probleme c est que mon chien n est passionné que par le perdreaux (il se fou du lapin et des cocotte,et n arrete pas les becasses),et n aime chassé que dans les endroit ouvert et deteste les ronces et les zones epaisses.Donc je pense qu il n est pas bon du tout pour les descendances que les eleveurs formatent les chiens reproducteurs sur des fields aux perdreaux.
- Dieu suprême
- ★★★★★★★
salut a toi,:bienvenu ,au plaisir de te lire sur le forum #ciao#
- Dieu suprême
- ★★★★★★★
#yeah# #yeah# #yeah# #yeah# #yeah# #yeah# #yeah# #yeah# #yeah# #yeah# #yeah# Ca y est les gars chez moi il y a des grives presque de partout #cool# ,ce soir j avais decidé d aller a un coin qui l an passer etait tres bon,he ben ce soir il etait excelent,temperature 4 ° A 16H30 pas de vent,temps tres beau. GROSSE remonté ce soir,passage regulié jusqua 17h30,puis gros passage a la nuit,prelevé 10 chiqueuses,il y avait dequoi en faire le triple,mais je selectionné les oiseaux tiré.vivemment mecredi soir que j y retourne :rolleyes: ,car demain passage de la voiture au controle technique :@ ,et oui faut bien donné un peut d argent a l etat,il en a plus !
11/01/2010 à 19:06 en réponse à : Date de fermeture de la chasse aux grives à l’avant saison 2009/2010 #460803
- Dieu suprême
- ★★★★★★★
attention parceque meme dans les federations departementales ,ils ne sont meme pas tout a fait au courant des arreté precis et si l on peut chasser a l avant jusqu au 10 fevrier, l an passer j ai appeler la fede du 34 qui m a dit chasse que au poste,un copain appelle le lendemain,on lui dit chasse a l avant autorisé,mon pere pour etre sur rapelle d en la foulé,on lui dit chasse que au poste,je rapelle le jour d apres on me dit chasse a l avant autorisé jusqu au 10 fevrier ,puis au poste jusqu au 20 fevrier #non# :s .
Edité lundi 11 janvier 2010 : 19:06 par LE TOURDRE 34
10/01/2010 à 22:28 en réponse à : Etat d’enneigement suivez l’actu de vos sociétés de chasse #460761
- Dieu suprême
- ★★★★★★★
chez moi dans l herault froid du vent et encore du vent,mais pas de neige .
- Dieu suprême
- ★★★★★★★
ce soir -1.5 a 17h a la passé quelques unes mais beaucoup en sans inverse :s ,prelevé 1 sifleuse,1 chiqueuse,2 merles .
- Dieu suprême
- ★★★★★★★
salut a toi :bienvenu ,au plaisir de te lire sur le forum #ciao#
- Dieu suprême
- ★★★★★★★
salut,ce matin -2.5 a 8h,vent de nord moderé,ensoleillé,beaucoup de chiqueuses rassemblé dans les zones abrité du vent,quelques vols de sifleuses,difficile de tiré des grives a moins de 30 metres ,elles decollent de loin,en plus pour pas changer tiré comme une b.te,45 cartouches pour prelevé 1 chiqueuse,1sifleuse,1 merle. En plus je tire un lapin,il me laisse des poils ,et il se barre. ce soir je change de fusil et de marque de cartouche on verra bien
- Dieu suprême
- ★★★★★★★
d apres une connaissance, ce soir meilleures passée du soir de cette derniere decenie dans les colines de laude
- Dieu suprême
- ★★★★★★★
je crois qu il va falloir que je me fasse exorcisé tant j ai pas de chance avec les becasses cette année,a midi et demi arrivant a la voiture,alors que je cherché mes cles dans la poche,le chien m en fait partir une a 3 metres de la voiture dans un roncier,elle va ce posé 10 metres plus loin au bord du chemin,le temps d y aller elle redemarre dans le bois ,tir en catastrophe loupé,ce soir a la passé le chien m en leve une a coté du poste,je la tire des plumes volent de partout et elle continu a plané .comme j ai pas pu voir ou elle aterrissé,je l ai cherché pendant 45 minute sans succé. depuis debut decembre j ai du en lever minimum 25 pour 0 prelevé:evil: :boulet:
- Dieu suprême
- ★★★★★★★
alors aujourdui parti a 10h,vu ce qui a je vais pas me gelés trop tot,temperature -2.5 a 10h,vent de nord ouest moderé ,ciel tres nuageux,toujours pas de quoi casser 4 pattes a un canard :@ ,vus quelques chiqueuses et merles qui reste tapé dans les lierres et ronciers,et toujours ce gros vols de sifleuses qui me nargue depuis samedi dernier par contre des alouettes de partout ce soir a la remonté quelques unes et 2 gros vols de palombes en migration ,mais j etais occupé a chercher une becasses et je n ai pas pu chasser normalement. Prelevé en tout 6 chiqueuses,1 sifleuse,1 merle,2 alouettes,perdu une becasse:evil:
- Dieu suprême
- ★★★★★★★
pas de fermeture provisoire pour l herault.(source site internet de la federation nationale des chasseurs)
- Dieu suprême
- ★★★★★★★
eh ben moi,comme d habitude,ils annoncent de la neige et au final rien du tout,je crois que j habite un pays maudit par la neige,ou il neige vraiment jamais,(une fois 3 cm en 12 ans)
- Dieu suprême
- ★★★★★★★
ce matin les poches d air on disparu comme par magie,la grives va toujours bien,le hic c est quel veut toujours pas de la paté. Celle que j ai rammassé samedi ,ellle n a pas la forme,elle est tout le temps en boule en train de dormir
Réponse ci-dessus posté le lundi 04 janvier 2010 : 12:59la grive qui avait eté percuté par une voiture est morte aujourdui 🙁 , l autre va toujours bien,les poches d air ne sont pas reaparus .
- AuteurMessages