lou-cassaire
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lol peuchère pauvre petit écureuil mdr. Oui, ce n’est pas pour tous les jours, c’est juste pour de temps en temps, pour aller à la pêche, à la montagne ou à la chasse ou encore promenade en terrain escarper. Il est vrai que les humwis de l’armée u.s sont très performant, mais surtout dans le sable, en tout terrain il parait que c’est juste moyens.
Attend brancassi, si je prends un santana, ça sera la première voiture de ma copine, alors autant prendre un tcharafi pas trop gros pour les créneaux lol.j-1 les potos
Pour l’instant la seul fois ou je l’ai monté, il c’est placé entre le branche qui forme une fourche, ça n’a pas bronché, alors maintenant à voir par grand mistral.
SALUT land defender bon vehicule aussi en 300 tdi un peu plus cher
Il est vrai que c’est un très beau véhicule, et c’est un des meilleur franchisseur. J’aurai voulu avoir ça comme première voiture, mais vu les prix avec assurance jeune conducteur dessus…
Mais dans quelques années oui, pourquoi pas !Les potos, je pense avoir fait mon choix en ayant parler avec ma mere. En reflechissant bien, j’ai que 19 ans je ne suis pas encore poser, et je pense qu’un 4×4 petit model du genre santana ou niva fera l’affaire, car derriere il faut aussi prevoir l’assurance et les different frais d’entretien. Et puis il y a surtout la place, quand je vais le stocker pendant 6 mois chez les parent car je serai en mision, j’imagine la galere avec un gros du genre patrol. Donc je pense debuter avec un petit pour deja me faire la main dessus, et apres vois pour un vrai. Que pensez vous de se choix? pour ma part je le trouve raisonable.
t’as pris ton tracteur rouge ? ^^
plus que 2 jours les potos ^^
niveau “confortabilité” je m’en fou assez, je suis jeune et n’ai pas de problème de dos donc si c’est un peu dur au niveau des sièges pas grave. Mais en effet grive noire tu as surement raison, un petit santana fera le mieux je pense pour débuter en 4×4. je vais aller tout de même voir les Terrano également.
A votre avis, niveau kilométrage, ça serait combien au max que je puisse prendre, pour rouler et faire du franchissement sans être tout le temps chez le garagiste ?
Je pensais pas au delà de 85 000kmj’en ai vu quelqu’un un, mais ils ont bien au dela des 100 000 km, et sa me fait un peu peur de prendre une voiture autant kilometrée…
Aprés avoir regarder sur le bon coin et autre, j’en trouve en effet (patrol, pajero, et meme un land) mais la plupart ont plus de 250 000….
Vous allez surement dire que je suis compliquer, mais je recherche un vehicule “assez peu” kilometré, en meme temps en bon franchisseur, que je puisse “m’amuser” et enfin que je puisse rouler avec sur route pour traquer “lourd” (ex remorque bateau, remorque plateau a moto…)
Galere quand on est pas du metier lolA be oui volontiers, tu es d’où ?
tu m’excuseras le tourdre34 mais en ne m’y connaissant pas trop, lada, ça me fait un peu peur, déjà le gpl, et puis il parait que ça boit comme c’est pas possible. De plus, dans le sujet véhicule pour la chasse aux migrateurs, un membre a eu de gros soucis avec un niva.
Mais merci quand même à tous de m’aider à faire le bon choix#yoo#merci beaucoup #yoo#
#cool# merci beaucoup
merci des conseils, en revanche on va ouvrir un post pour ça, car là on est dans Véhicule pour la chasse aux migrateurs, je reporte donc dans conseils achat 4×4 pour la chasse.
merci encore les photosMerci du conseil, j’y connais rien en mécanique en plus
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