nico83560
Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
Salut Nico ce n est pas une critique juste une constatation basée sur ma petite expérience ton fusil est magnifique et a un prix plus que raisonnable, as tu essayé de le mettre sur annonce ball trap beaucoup de personnes boude natura et leur 10% de commission
Bonsoir Raphaël effectivement un super sujet qui divise les foules😂😂
Salut Nico très beau fusil par contre tu n auras jamais l efficacité d un 12 avec un 20 les gerbes sont plus longues et étroites
Vendu
Bonjour niko rien de méchant dans mon observation à 100000 grives perroquets et perruches mais des fois il faut arrêter les conneries tu vois je suis sur la route depuis 3 heures du matin pour aller chasser dans les Pyrénées Orientales je suis pas maso ci il en passe autant dans le var je ferais pas 4 heures de route.amicalement
C’est sympa ps je ne mets pas en doute les observations dans les landes mais certaines observations dans le sud est (var Bouches du Rhône Hérault )sont grotesque c est dommage pour les personnes qui le font sérieusement
Bonsoir manu un petit clin d’oeil en réponse aux observations que j ai pu voir aujourd’hui mais je te promet que je ai pas tué de perroquet :fume: :hihihi:
Merci jo
Bonjour Raphaël oui c bien celui là ci tu veux je prend une photo de la table et je te l envoi em mp pour le chambrage je te dis ça ce soir ps merci pour les photos:bj:
Réponse ci-dessus posté le jeudi 07 janvier 2016 : 14:37Bonsoir chambrage de 65
Réponse ci-dessus posté le jeudi 07 janvier 2016 : 19:09Vendu merci
Bonjour grandet comme écrit dans l annonce c est bien un juxtaposé pour les photos trop compliqué via le site sinon en vente aussi sur natura bonne journée
bravo picsou :bj: g3dejadehors
22/04/2015 à 18:46 en réponse à : Pétition sauvons la glu, comptage signatures membres Grives.net #599751bonjour 110 sur la verdiere envoyé
bonsoir, à la Verdière (83) ont arrive à la centaine pour le moment :bj:
bonsoir j ai parler avec la candidate Geneviève blanc (FN) elle vas faire son possible pour notre cause ça avance :bj:
bonsoir merlo et tordi je le fais volontiers même si je ne chasse pas à la glu je pense qu il faut être solidaire !
PS: la pétition est dispo aux deux bars maintenant
Surement à bientôt
Nicolas- AuteurMessages