niko47 – Modérateur
Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
niko47 – Modérateur LocalisationLot-et-Garonne
Inscrit le2011-09-06 23:20:50- Hors ligne
- Totaux: 2490
- Maître
- ★★★★★
Bonjour bensniper2 et Bienvenue parmi nous sur le site et son forum ! 🙂
- Maître
- ★★★★★
Bonsoir,
le “replay” du journal de France3 Aquitaine diffusé aujourd’hui le 06/09/2013 à 12h, restera disponible pendant 6 jours à ce lien:
http://pluzz.francetv.fr/videos/jt_1213_aquitaine_,88204006.htmlLe reportage suivi de l’intervention de Mr Guillaume Desenfant débute à 7:08 minutes.
- Maître
- ★★★★★
Bonjour didou !
tu as bien fait de suivre les conseils de lagrive13560 ! :bj:
on ne le dira jamais assez:
une annonce avec photo est bien plus percutante………:yes:03/09/2013 à 02:43 en réponse à : Lecture ailes des grives – Bilan saison 2012 / 2013 – Programme AICO #564241
- Maître
- ★★★★★
Je suis persuadé que le web’ a raison, je vous assure ma participation, même si je suis “petit chasseur”, vous aurez quelques retours du “47”.
- Maître
- ★★★★★
……………………..Voilà, je crois que je n ai rien oublié.
Je vous souhaite une bonne soirée et surtout une bonne saison 2013 2014.Cordialement LE SPRINGER
Bonjour lespringer et Bienvenue parmi nous!! 🙂
un avatar (au choix, selon donné dans les liens plus au dessus) serait plus agréable que ce fameux avatar vierge avec un point d’interrogation en plein la figure :gna: ,
et remplir la localisation dans ton profil de membre faciliterait les échanges selon tes probables futures questions……Il existe aussi ce sujet sinon: Avatar perso sur Grives.net !
Bonne saison de chasse à toi et au plaisir de te lire! 😉
Bienvenue…………….
- Maître
- ★★★★★
Bonjour Lou Mazet et Bienvenue parmi nous! 🙂
j’ai comme l’impression que cette année particulièrement, le site et son forum s’enrichissent de membres aussi intéressants qu’agréable à découvrir…..Je te l’indique à toi, puisque c’est ton sujet de présentation, mais je me permets un petit clin d’½il aux nouveaux arrivants qui surfent sur une vague très agréable ma foi :bj:
Bonne saison de chasse Lou Mazet !!
Merci de nous avoir rejoins, au plaisir de te lire……
- Maître
- ★★★★★
Bonjour stephane 13,
est-ce toujours le même fusil que tu proposais le mardi 22 janvier 2013: Fusil Guerini Tinaloy cal 20 à vendre ?
- Maître
- ★★★★★
Bonjour Joan, merci pour la présentation :bj: Bienvenue parmi nous !
- Maître
- ★★★★★
Bonjour à tous!
ce matin “ouverture anticipée caille/tourterelle des bois” (c’était officiellement hier mais pas eu le temps). Promenade de 3h ce matin à deux avec un chien. Vu un chevreuil, levé un lièvre de taille moyenne (à portée).
Qui se sont levés au loin avant notre arrivée, une compagnie de 8 perdrix grise, 10 colverts dans un champ de blé coupé. Toujours beaucoup de palombes sédentaires qui promènent seule, à 2 ou par groupe de 5/10/15.Levé 2 cailles des blés qui étaient ensembles, que j’ai ratés lamentablement….. relevées puis prélevés les 2.
Pour l’anecdote:
j’aurais pu poster une image avec les deux cailles des blés, mais……… lorsque j’ai doublé pour la première fois, le bruit à fait venir la chienne d’un chasseur qui n’habite pas loin mais qui n’as pas prit le permis cette année.
Impossible de la faire déguerpir :@ , bon, ma foi, peut-être qu’à nous tourner autour elle nous lèvera ma deuxieme caille manquée précédemment.
Pas vraiment en fait……………. nous passons à deux reprises vers l’endroit ou il me semble qu’elle s’est posée. Je lui passe pas loin, elle s’envole… premier coup “raté”, je tire le second dans la foulée “hop! par terre”.
Me voila avec la chienne de mon père et ce “fameux chien” à inspecter cinq mètres carré, tous, tout excités à l’idée de retrouver cette caille des blès. #yeah#Sauf qu’au bout d’une minute à tourner en rond, dès que je la voit, c’est ce con de chien qui y met la gueule en 1er et l’avale en 3/4 bouchées
:bigeek: 👿 deux coups de bottes et mes hurlements n’auront pas suffit à la faire lacher. C’est une braque français il me semble, bien sèche et bien musclée, de toute façon elle était bien décidée et n’as pas trainé.
Il me semble que son maitre disais qu’elle était bonne chasseuse…….. :noel:Bref, hormis cela, une très bonne matinée passée!:bj:
désolé pour mon histoire à rallonge…
- Maître
- ★★★★★
Bonjour didou et Bienvenue parmi nous! 🙂
Belle présentation! au plaisir de te relire sur le forum…. Bonne reprise alors pour cette saison de chasse qui arrive à grand pas. 😉
- Maître
- ★★★★★
Salut à tous!
pour info, j’ai envoyé un mp trés poli et courtois au membre p2a (son 1er message sur le forum)
pour l’encourager à faire sa présentation et compléter sa localisation, s’étant vu reprocher par le passé nos demandes “répétés et agressives“.
Ayant déjà eu un bon contact avec Gilbert, je ne m’inquiète pas de la suite qu’il en donnera.
Bonne fin de journée à tous! (moi demain, ouverture anticipée cailles/tourterelles des bois)
- Maître
- ★★★★★
Bonjour THOM et Bienvenue parmi nous! 🙂
- Maître
- ★★★★★
Bonjour BenjiChasse63 et Bienvenue parmi nous! 🙂
Un grand “M***e pour tes examens…………
- Maître
- ★★★★★
Bonjour yannick33 et Bienvenue parmi nous! 🙂
il est vrai que nous en dire un peu plus sur toi, tes modes et façon de chasser serait une façon d’un petit peu plus te connaitre 😉
Au plaisir de te lire…
- Maître
- ★★★★★
Si c’est bien le cas Pablo_52, merci de bien vouloir continuer la discussion, et/ou tes questions à la suite de celui-ci et ne plus répondre ici. Merci
[Verrouillage imminent]…- AuteurMessages