niko47 – Modérateur
Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
niko47 – Modérateur LocalisationLot-et-Garonne
Inscrit le2011-09-06 23:20:50- Hors ligne
- Totaux: 2490
- Maître
- ★★★★★
Bonjour à tous,
Je remarque que ce fameux “blabla de la modération” (qu’au départ tu voyais d’un mauvais ½il Ludovic, à juste titre probablement….)
lagrive13560 - Modérateur a écrit:je pense que le titre de ce sujet reflète ce qu’on y écrit dedans:toudou:
il sert quand même à se dire les choses entre nous (je n’ai strictement rien contre toi Ludovic :fleur: c’est juste un souvenir de ta réaction)
Je remarque aussi qu’il fait “cocotte-minute” et explose régulièrement pour une accumulation de choses, justifiés certes, mais pourquoi cette explosion et non pas aborder le sujet au moment?
lagrive13560 - Modérateur a écrit:……moi je ne fais pas de discrimination mais je sélectionne, si ça dérange dites le moi……….
Personnellement, ça ne me dérange pas bien entendu, chacun est libre, mais heureusement que je ne fait pas comme toi parceque les chasseurs de gros gibiers, en plus de leurs réputations pas très reluisante, passeraient pour de gros incultes!
D’un coté ça ne serait pas faux, mais ce n’est pas la vision qu’il faut perpétuer, donc……..
lagrive13560 - Modérateur a écrit:…….maintenant je vais répondre au mp que les modos m’ont envoyé, car depuis hier ça arrive en pagaille,c’est bizarre ça vous ne trouvez pas ?
oui, je trouve ça bizarre moi parceque j’en ai reçu aucun……….:#
LE a écrit:………….je crois que c’est la première fois…….que la …grosse étincelle qui me fait vibrer ………..est éteinte cette année………
Je peux te comprendre, moi même pourtant très jeune permis, j’ai parfois ce sentiment parfois. Mais la période de la grive te raviras. C’est ce que je te souhaite en plus de plein de bonheur pour ta famille :bj:
Raphael30 - Modérateur a écrit:……Avoir des réponses claires aux questions suivantes:….
Il est vrai que toutes ces questions pertinentes mériteraient réponses juste, mais bon, faute de, je m’en accommode et fait avec…………………….:bang:
Pour terminer, je souhaiterais revenir sur un sujet qui revient régulièrement: “le tchat” en première page……………
Laurent, tu as beaucoup travaillé sur ce “tchat”, en as fait un lien dans le module en haut à gauche dans “espace membre” et à même poussé la chose jusqu’à nous en créer un pour l’administration :bj: Cela fait plusieurs fois que le sujet ressort, il fait mauvaise vitrine c’est vrai, il n’est apparent qu’aux membres connecté certes, mais pourquoi ne pas le restreindre via le lien dans le module et laisser la page d’accueil ouverte aux dernières news postés sur le forum bien plus intéressantes??
Peu de gens “tchat”, l’espace est présent, et pourrait leur être réservé mais un peu plus a part, heureusement que je ne peux pas corriger les fautes sinon je me serais pendu depuis longtemps……. #malade#
- Maître
- ★★★★★
Bonjour did33 et bienvenue parmi nous ! 🙂
Pourrais-tu stp compléter ton profil en choisissant un avatar en t’aidant des liens ci-dessous
[presentation] [/presentation]Le module Migration des oiseaux du site devrait prochainement ré-ouvrir pour cette saison 2013-2014.
Un futur sujet “Migration Bécasse – Saison 2013-2014” devrait suivre aussi. N’hésite pas à y participer 😉Un sujet assez exceptionnel que tu n’as peut-être pas encore vu: Bécasse prélevée le jour de l’ouverture de la chasse 2013 !
Bonne saison ! 🙂
- Maître
- ★★★★★
Bonjour, matinée mitigée, tué un lapin, levé deux fois une caille des blés, levé au loin quatre becassine des marais. Peu de palombes et colvert cette fois-ci dans le ciel.
- Maître
- ★★★★★
Bonjour Tarasconnais et Bienvenue parmi nous ! 🙂
- Maître
- ★★★★★
Bonjour à tous,
brancassi a écrit:2/ quelques corrections orthographiques par ci par là, notamment celles des membres de l’association dont je fais partie (afin de ne pas laisser le boulot à d’autres)…………
lagrive13560 - Modérateur a écrit:…………accueil, orientation des nouveaux membres “chasseurs de grives”#ciao#
:hein: perso, coté correction / accueil je ne fais aucune discrimination entre un membre de l’AICO, un chasseur de grive ou un chasseur de sanglier.
Je tombe sur une erreur, je corrige, je le fais tout le temps, ça ne me dérange pas pour la bonne lecture du site, mais j’espère qu’à l’occasion vous le faites aussi, il y a des fois j’y passe la soirée c’est fou ! :noel: mais c’est comme ça (je ne me sens pas le couteau sous la gorge :gna: )
L’appel à mobilisation des troupes à été lancé par Laurent, ok, je pense que si tout le monde continue de faire ce qu’il peux selon son temps, on est un site qui marche bien non ?
Concernant le contenu du site par rapport à son nom, je rejoins l’avis de tous mais je suis d’accord que si l’on ferme tout sujet qui ne traite pas de la grive on risque de trop s’enfermer.
Jusqu’à une certaine mesure, j’aime aussi partager avec tous sur d’autres chasse, pensez vous bien d’interdire cet échange ?
Pour finir sur Jérome Rovéra: perso, son absence ne me dérange pas le moins du monde, avoir un petit chilet ou un tee-shirt ?
Je ne suis pas modo pour cela. Une forme de reconnaissance aurait été sympa mais c’est pour moi comme une grosse entreprise, il y a le très grand patron que l’on ne voit jamais, et le patron que l’on côtoie (Laurent), et ça me va très bien comme ça.
Je suis modérateur pour participer à la vie du site et sa communauté, je n’attend rien en retour.
- Maître
- ★★★★★
Bonjour jerem, bienvenue parmi nous sur le site et son forum !
Merci pour ta présentation 😉 :bj:
- Maître
- ★★★★★
………(les vieux dans le sud ouest parlent du 21 comme du jour béni)…………….
Bonsoir, je suis du sud-ouest et n’ai pas eu vent de ce “pain béni” du 21, je connait plutôt la date de la saint Luc le 18 Octobre: 3 jours avant ou 3 jours après, début de la migration dans le Sud-Ouest (ce qui se rapproche donc de ta date Alex 😉 )
Et cela est toujours d’actualité, l’année passée était magnifique………..Pour te donner une idée nico84, je te recommande de te rendre dans le Module Migration et consulter les statistiques et l’historique de migration des saisons précédentes. 😉
- Maître
- ★★★★★
Salut à tous!
Vu un vol de 5 musiciennes ce matin sur St Médard en Jalles (Gironde). Temps brumeux, 11°C, vent faible.
On attend…..
Bonsoir jerem et Bienvenue parmi nous! merci pour ton intervention.
Voudrais-tu bien créer un nouveau sujet dans la catégorie “présentation des membres” pour nous en dire un petit peu plus sur toi?
Ci dessous, un lien pour t’aiguiller, d’avance merci:
[presentation] [/presentation]Ton intervention est intéressante, bientôt va ré-ouvrir le Module Migration, n’hésite pas ! :bj:
- Maître
- ★★★★★
Bonjour “grive de monein” et Bienvenue sur le site et son forum ! 🙂
Voudrais-tu bien nous dire quel mode de chasse à la grive pratiques-tu ? Quel fusil utilises-tu ?
Je suis pas trop du coin, mais du Sud-Ouest quand même…. proche d’Agen.
Au plaisir de te lire…
- Maître
- ★★★★★
Bonsoir à tous!
depuis deux jours, connexion internet qui mouline, surf impossible :noel: 👿pour répondre à Laurent:
je suis partant, prêt (du mieux possible, comme tous surement) et motivé pour la nouvelle saison qui arrive.
Motivé et l’impliqué. Cela dit, l’été ayant été chargé, j’ai plus fait du travail dans l’ombre. Étant le préposé à la correction, je passe toujours mes soirées à corriger les “fautes énormes surtout” (parfois les boules de voir que 2 modos ont postés sur le sujet sans rien faire), aider à l’affichage des images/vidéos, faire exploser ma boite à mp pour aiguiller les membres vers les tutoriels du forum. Après cela, j’avoue, je n’ai pas forcement encore l’envie de participer activement aux sujets….. :etoiles: , je regrette surtout, de ne pas avoir pu prendre le temps de t’aider Gilbert pour les images
Remobiliser les troupes et prendre la température de l’équipe est une très bonne chose.Robert:
il est vrai que le “tchat” est un sujet qui revient souvent, mais il me semble sans vouloir dire de conneries, que celui-ci reste invisible pour les non-membres du site. N’empeche que malgré cela, il n’as peut-etre pas sa place comme il est. Laurent, tu as fait plusieurs améliorations à ce sujet, il apparait meme un lien dans la case “espace membre” sur la gauche, pourquoi ne pas s’en servir (virer le tchat de la page d’accueil, mais le laisser disponible par ce lien)?
“déficit de management”….. je ne comprend pas vraiment ce que tu sous-entend par là? :hein:Ludo:
c’est vrai, je te présente mes excuses pour ne pas avoir répondu à ton message sur le tchat modo, je l’ai lu, mais j’ai enchainé sur d’autres choses et……… Pour me trouver un “semblant” d’excuse, je ne suis pas du tout un utilisateur du tchat, je lis, mais y interviens le moins possible, c’est pas mon truc. Je peux comprendre ta “certaine frustration”, j’ai moi aussi posté 2 images qui je pensais aurait fait un peu réagir, sans aucune réactions 🙁Florent:
“un bébé/une hernie discale/la chasse” bon courage pour gérer tout cela! 😉Bon j’ai fait court et en résumé, vous me connaissez, j’aurais pu en faire 3 kilomètres…..
- Maître
- ★★★★★
13eliot13 / merle13
:ahahah: #bravo#
- Maître
- ★★★★★
Bonjour luti et Bienvenue parmi nous sur le site et son forum! 🙂
j’imagine que ta venue parmi nous n’est pas seulement du à la vente de ton bien, je te souhaite donc bonne vente de celui-ci et au plaisir de te lire…………… 😉
- Maître
- ★★★★★
Bonjour Patrick 1384 et Bienvenue parmi nous! :bj:
06/09/2013 à 21:56 en réponse à : Lecture ailes des grives – Bilan saison 2012 / 2013 – Programme AICO #564491
- Maître
- ★★★★★
Bonjour à tous,
lacalade j’adhère aussi totalement à ton état d’esprit et ta manière de penser, j’entendais par là que mes sorties et prélèvements étant faibles, les résultats ne seront pas très représentatifs.
Cependant, je suis conscient qu’aussi faible soient-ils, ils ont leur importance :yes:
Vous pouvez compter sur moi, et je ferais passer l’info à un maximum de chasseur du 47 pour que le “Bilan saison 2013 / 2014” soit croissant.
:bj:
- Maître
- ★★★★★
bonjour
je suis mécanicien et j ai un bon patron qui me laisse tous les matins du mois d octobre pour assouvir ma passionMerci patron!! :bj: (comme chantaient les Charlots)
Les bons patrons se font rares, garde le bien celui là, Bravo Monsieur….. #bravo#- AuteurMessages