niko47 – Modérateur
Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
niko47 – Modérateur LocalisationLot-et-Garonne
Inscrit le2011-09-06 23:20:50- Hors ligne
- Totaux: 2490
- Maître
- ★★★★★
Bonjour à tous!
cette nuit, le membre robot “lark7usa” à pollué le forum d’une 20ène de messages et nouveaux sujets avec un texte en anglais et des liens (jusque là, rien de très original)
Sauf que tôt ce matin, lorsque je me suis entrepris à faire le ménage de ceux-ci j’ai commis une “boulette” :bigeek:
j’ai supprimé les derniers messages dans la catégorie “présentation des membres” :rougis: :orage:
J’ai envoyé un mp à Laurent pour lui expliquer et savoir si il était possible de les récupérer.Je vous tiens donc informé de mon erreur, au cas ou des personnes viendraient à poser des questions sur ces disparitions.
Je m’excuse encore, je suis désolé……….. :rougis:
- Maître
- ★★★★★
Superbe Raboliot30!
Merci pour les photos #bravo# :bj:
- Maître
- ★★★★★
Bonjour aux cueilleurs de champignons!
@”milio”, je t’ai envoyé un MP pour répondre à ta dernière question
Bonne semaine à tous!;)
- Maître
- ★★★★★
……….
Elles ont des plumes !!!
N’ayez plus peur!!!
Vous pouvez les regardez sans crainte!!!:ahahah: :rules:
Demain je vous mets les photos de leur age avancé!!!…………
Merci 😉 je suis impatient. Beaucoup de sédentaires par chez moi, mais aucun nid à vue. (c’est un peu normal aussi…)
- Maître
- ★★★★★
Bonsoir à tous!
moi je suis ici pour parler de grives, mais ce sujet là m’intéresse quand même un peu, par simple curiosité, pour le partage, et je félicite grandement ceux qui partagent leurs cueillettes en images: #bravo# :bj:L’ensemble de l’équipe “grives.net” laisse par choix certaines participations à ce sujet très prisé hors saison, mais il ne faut pas que l’ensemble des membres perdent l’esprit du site Grives.net qui a fait ses preuves depuis.
Les valeurs qui nous sont chères sont la courtoisie, le respect, l’échanges, le partage…Salut aux chasseurs amateurs de champignons!!! et aux autres, amoureux de la nature! 🙂
- Maître
- ★★★★★
Merci pour le “reportage vidéo”, bravo a vous tous! vous avez du passer une belle journée 😉 :bj:
- Maître
- ★★★★★
Bonjour et merci pour l’information ! 🙂
bon, moi je suis trop loin pour pouvoir venir admirer, mais je compte sur les nombreuses personnes aux alentours pour participer et nous raconter cet événement 😉
“Bonnes chances à tous les candidats #bravo# “
- Maître
- ★★★★★
Merci Raboliot30 de nous faire partager ce faire-part 😉 :bj:
- Maître
- ★★★★★
raphael30 :bj:
un beau sujet artistique innondé d’images, merci de nous faire partager celles-ci 😉
beaucoup sont très originales, et celui qu’à restauré notre ami Mr Grandet aurais bien sa place ici.
- Maître
- ★★★★★
Que dire….(a part que tu as un APN Nikon :rules: )……………………
les bras m’en tombent, tu as vraiment des doigts d’orfèvre :comprends_po: #stupid# :ange: #bravo#
Chapeau bas! :bj: (très très bas même………)
- Maître
- ★★★★★
C’est vrai que l’on part sur plusieurs direction a la fois, :lick:
moi perso, parfois, ça me fait du bien de “lâcher” l’actuel qui fait chauffer le cerveau pour un peu s’évader sur un autre pour mieux revenir.
Comme tu dit, on est pas pressé…. si un jour “tu sature un peu”, pense à moi pour t’aider avec plaisir 😉
- Maître
- ★★★★★
………….si vous voulez, je peux me charger de toute la partie photo du site petit à petit.
Ça me rajeunit de 15 ans !!!!Bonsoir Gilbert,
si ça te fait plaisir, c’est avec plaisir! mais ayant une petite idée de la charge conséquente de travail, si jamais tu as besoin d’un petit coup de pouce, dis moi quels(s) sujet(s), ça seras avec plaisir que je t’épaulerais…..;)
- Maître
- ★★★★★
………..
Et maintenant, je me dis (je dois avoir l’esprit de l’escalier…) que le “titre” principal devrait être:
“LA GRIVE”
1° Description, photos, chant, variétés
2° Migrations
3° Modes de chasse et de capture
4° Elevage, soins, volières, cages, alimentation, transport, etc…
5° Législation concernant la grive: arrêtés ministériels et préfectoraux, Europe
6° Matériels spécifiques à la chasse des grives: appelants, appeaux, formes, postes portables, camouflage, etc…Je préfère arrêter là, car je remanierais tout de fond en comble….
Je suis un peu comme toi Robert, je m’efforce de donner simplement un résumé de mon avis, sinon je partirais facilement sur une refonte totale, ce qui n’est à priori pas le but final pour l’instant 😀
je pense que ces fameuses sous-catégories devraient etre placé dans la catégorie existante “La chasse à la grive” qui serait renommée “La grive et la chasse à la grive”
et ou la sous-categorie principale serait “La grive”, avec plusieurs sous-catégories ne concernant que l’oiseau comme tu l’as détaillé ci-dessus.
- Maître
- ★★★★★
j’ai proposé de les mettre ailleurs selon les catégories qui existaient déjà,
mais tu as raison Gilbert, en créer une sur l’oiseau en lui-meme conviendrait à ces déplacements et serait même très judicieux :bj:
je n’aurais pas le temps ce soir, mais j’essayerais de compléter les intitulés des sections que tu propose 😉par exemple:
volière
Vous avez besoins d’avis, de conseils ou tout simplement de quelques renseignements concernant les volières? C’est ici !
aliments
…………bla,bla,bla,etc……….
entretien
cages
divers
- Maître
- ★★★★★
Niko, effacé ton message par erreur, sorry.
Par contre en réponse à ta remarque, montre en main, le sujet “Morilles” ne met pas 3 secondes pour arriver.Merci Robert, je commençais à me demander si j’étais pas devenu fou et ne l’avait pas posté :s
je vous expose mon interrogation:
y’as t’il parmi vous des personnes qui comme moi mettent, montre en main, 4 minutes avant que toutes les images du sujet “morilles” ne s’affichent ?? :bigeek: :noel:
j’accuse les personnes d’utiliser le site “casimage” et de ne pas les redimensionner.
j’ai un débit internet de 2.5 méga, pas le top, mais déja mieux que d’autres…….
@Laurent: ces lourdes images influencent elles la bande passante du site grives.net ou cela se traduit seulement par un affichage difficile pour les petites connexions internet ??
selon le cas, je suis prêt à toutes les reprendre, et soit te les faire passer redimensionnées pour le site, soit les héberger par mes soins redimensionnées..- AuteurMessages