niko47 – Modérateur
Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
niko47 – Modérateur LocalisationLot-et-Garonne
Inscrit le2011-09-06 23:20:50- Hors ligne
- Totaux: 2490
- Maître
- ★★★★★
Bonjour Timin, merci d’être repassé pour signaler la vente, content pour vous. Bonne fin de journée.
- Maître
- ★★★★★
Bonjour et Bienvenue sur le site et son forum !! 🙂
Au plaisir de te lire…
- Maître
- ★★★★★
Bonjour,
puisque l’on demande des avis, je vais donner le mien… Je pense que c’est à mettre à hauteur des magasins ou promos dont on fait la pub sur le site.
Du moment qu’on as l’accord du webmaster et que cela est formulé positivement, je pense que ça as sa place sur le forum. On recommande des magasins et des sites, pourquoi ne pas donner son avis négatif sur un site, un organisateur de chasse pour l’exemple, etc……
Du moment que c’est juste l’expression d’un sentiment vécu avec des précisions à l’appui, je pense qu’il est de bon conseil de donner les bons, et les mauvais…………… pas seulement par mp sinon ça exclu les visiteurs du site……..
Désolé pour toi.
- Maître
- ★★★★★
……………….Pour ce qui est des fédéraux il y aurait gros à dire.
Tir du lièvre en période de fermeture, bécasse le matin à rentrée …………….ça pourrait aussi être sympa ça, ça te ferait plaisir et ça rendrais aussi service à tous les chasseurs de France que de virer tous ces gros imbéciles…………
Le vandalisme, un geste gratuit de débilité profonde :rolleyes:
- Maître
- ★★★★★
C’est pas faux! :rolleyes: :bj:
- Maître
- ★★★★★
Bonjour Paul! Bienvenue parmi nous 🙂
- Maître
- ★★★★★
Bonjour et Bienvenue parmi nous gaspardhiza39 !! 🙂 au plaisir de te lire…….
- Maître
- ★★★★★
Bonjour gabou34, et bienvenue parmi nous!! 🙂
- Maître
- ★★★★★
Bonsoir gaspardhiza39,
Pourrais-tu ouvrir un nouveau sujet dans la section présentation pour que l’on apprenne à te connaitre un petit peu plus, choisir un avatar et compléter ta localisation dans ton profil de membre pour pouvoir te localiser plus facilement lors de tes prochains messages ?
Ci dessous des liens pour t’aiguiller, merci d’avance 😉 :
et merci pour ton intervention …………
[presentation] [/presentation]
- Maître
- ★★★★★
Dans mon canton, qui regroupe 8 communes, un plan de gestion du Lièvre as été instauré depuis plusieurs années. Toutes ne l’appliquent pas, est c’est leur droit. Pour celles qui le mettent en ½uvre, cela consiste à mettre une partie du territoire en “réserves à lièvre” et à limiter à 2 pièces les prélèvements par chasseurs par année. Les résultats sont je trouve concluants, puisqu’une population sauvage est constante et donc nul besoin de lâchers .
- Maître
- ★★★★★
Bonjour denden et Bienvenue parmi nous!! 🙂
- Maître
- ★★★★★
Bonjour,
je rejoins naturellement vos avis, pour dire que le site donne l’impression de s’étouffer, dumoins de s’éparpiller au delà du sujet principal: la grive.
Plusieurs propositions de transformations du site ont déjà été abordés mais je pense qu’en pleine saison de chasse, elles trainent un peu dans leurs mise en place (mise en place de catégorie du forum par exemple) et c’est bien normal…
Il nous reste environ 1 mois et demi de chasse, l’inter-saison nous laisseras surement plus de temps pour tout mettre en place.
Tout recentrer vers la grive risque d’être périlleux, à nous de faire bien les choses, pas trop brutal.Il nous reste 1,5mois pour penser et proposer quelques modifications, il faut profiter de l’inter-saison pour mettre en place le futur “grives.net”.
Si il faut se dispatcher une charge de travail (déplacement de sujets par ex.) il n’y as pas de problème, je trouverais le temps sans soucis.
Bonne fin de journée à tous.
- Maître
- ★★★★★
Bonjour Patoulecci84! et Bienvenue parmi nous!!:)
Pourrais-tu s’il te plait compléter dans ton profil ta localisation, pour que lors de tes prochains messages, tout le monde puissent te situer, Merci.
Au plaisir de te lire………..;)
- Maître
- ★★★★★
Malgré le nombre de chevaux qu’il y a sous ce capot, il y avait encore la place pour un chevreuil !!! #stupid#
très subtil! :gna: :bj:
- Maître
- ★★★★★
:gna: Merci raphael30, c’est de l’humour………. mais aussi le reflet de la connerie humaine! :lick: 😉
- AuteurMessages