niko47 – Modérateur
Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
niko47 – Modérateur LocalisationLot-et-Garonne
Inscrit le2011-09-06 23:20:50- Hors ligne
- Totaux: 2490
- Maître
- ★★★★★
Enfin, j’ai passé une belle matinée :yes: . Pas trop eu l’occasion de tirer mais j’ai pas mal vu, ce qui me rassure pour le futur. Toujours les musiciennes cantonnées dans les haies, qui démarrent à raz le sol et dans des conditions intirables. Les tchatchas arrivent! un beau vol de quinze qui partent dés mon approche, plus tard un vol de 4 qui me passent autour alors que je suis à découvert mais pas en meilleur posture pour les tirer, 10 secondes après un vol de huit me viennent dessus, je suis carrément à découvert mais elles me passent sur la tête. Ma première de prélevée, j’ai raté mon doublé :rougis:
Mais je suis un chasseur heureux, je les ai vues, entendues, j’adore leurs chants #love#
- Maître
- ★★★★★
- Maître
- ★★★★★
Bonjour et Bienvenue parmi nous 🙂
a écrit:……………….à bientôt pour des conversations “cynege-technico-gastronomique”
A bientôt alors 😉
- Maître
- ★★★★★
C’est quand même un beau compliment qu’il te fait, te comparer à l’électronique:bj: :champion:
garde ton sang froid, tu ne risques rien, lui c’est de passer pour un gros tocard si il t’envoie les gardes.
ah la jalousie……………………..:rolleyes:
- Maître
- ★★★★★
cfranki83, LE TOURDRE 34 :bj:
- Maître
- ★★★★★
Magnifique loufifraire #yoo# #bravo#
- Maître
- ★★★★★
MOI JE M EN FOU SI VOUS VOULEZ VOUS AMUSER A CORRIGER LES FAUTES , FAITE DONC !DU MOMMENT QUE VOUS LAISSEZ TRANQUILLE ET RESPECTEZ CE QUI EN FONT ,ET DU MOMMENT OU VOUS EVITEZ AUSSI CE GENRE DE REFLEXION QUE J AVAIS LU PLUS HAUT DANS LE SUJET ET QUI A BIZARREMENT DISPARU :”DE PAS METTRE 13ELIOT13 COMME MODOS CAR IL FAIT TROP DE FAUTE”…………..
“LE TOURDRE 34”, merci de ne pas écrire en majuscules, ce qui équivaut à crier sur un forum…………:#
[panneau]JE PLAISANTE[/panneau] [panneau]HUMOUR[/panneau] [panneau]JE DéCONNE[/panneau] [panneau]HUMOUUUUUUUUUUUUUR[/panneau]
:ange: #love# :fleur: #biz#Je tente aussi de trouver un moyen de mettre un terme à cette discussion. Tout a été dit, chacun a pris conscience de ce qu’il savait déjà, vous tournez en rond et partez un peu en vrille (si vous me permettez l’expression)
………..vous vous prenez trop la tete avec les fautes…………..
vu la tournure que ça prend entre nous, oui, tu as raison. Je ne dit pas devenir un site de lecture avec zéro fautes, mais corriger les plus grossières et le langage sms abusif.
………………MOI JE M EN FOU SI VOUS VOULEZ VOUS AMUSER A CORRIGER LES FAUTES , FAITE DONC !DU MOMMENT QUE VOUS LAISSEZ TRANQUILLE ET RESPECTEZ CE QUI EN FONT………………….
“le texte ci-dessous ne t’est pas adressé personnellement”
corriger les fautes grossières voire volontaires parfois n’est vraiment pas un amusement je t’assure #non#
je peux t’assurer que je respecte totalement ceux qui en font, ma démarche et plutôt de demander à ceux qui en font trop, ou abus de sms, d’y faire attention.
J’ai échangé plusieurs mp avec “franck 83”, un membre qui avait beaucoup,beaucoup de problèmes d’écriture……….
J’ai compris son problème et ai proposé de l’aide, il as compris ma démarche, j’ai compris sa situation, tout le monde est heureux :bj:
La question n’est pas de tomber dans un zéro faute mais de s’y pencher un minimum.On me l’a un peu reproché au début, et c’est vrai que parfois j’ai regretté d’avoir ouvert ce sujet “blabla”,
mais je le trouve nécessaire et je trouve qu’il porte bien son nom du moment que l’on y blablate…….Comme dirais le web’:
“Merci de ne pas trop vous éloigner du sujet,
il existe un sujet prise de bec entre modérateurs pour cela! :evil:”je déconne, j’espère que personne ne le créera celui-là. Cordialement et Sincèrement. Nicolas
- Maître
- ★★★★★
Merci pour les vidéos thomas33 :bj: , moi j’aurais préféré un mix des deux, un peu de beurre, un peu d’argent du beurre 😀
- Maître
- ★★★★★
cfranki83 et LE TOURDRE 34 #yoo# ,belle qualité d’images en plus, ça fait plaisir de voir des grives.
Moi je fais partie de ceux qui attendent le froid…………….:noel:
- Maître
- ★★★★★
Bonjour,
je rappelle aux utilisateurs du site “casimages” (parcequ’il y en a beaucoup) qu’il n’y a pas besoin de rajouter les balisespour faire apparaitre leurs photos, seulement copier/coller le lien que le site vous fournit 😉
- Maître
- ★★★★★
Bonsoir Nounou, Bienvenue parmi nous 🙂
- Maître
- ★★★★★
Jolie présentation,Merci 😉 Bienvenue sur le forum!
- Maître
- ★★★★★
Bonjour et bon retour parmi nous alors 🙂
- Maître
- ★★★★★
Bonjour merle du mercantour, Bienvenue parmi nous 🙂
- Maître
- ★★★★★
Si vous souhaitez des vidéos d’étourneaux :gna: ça peux se faire, on en voit de jolis vols aussi.
tobl84 a écrit:Quand je pense que chez moi certains maintiennent que les palombes ne passent pas quand le temps est couvert !!! Je vais leur montrer ta vidéo !
j’en ai posté une plus haut dans le sujet le dimanche 21 octobre 2012 à 19:42, par temps très couvert (ce qui rend la vidéo assez minable),
le jour de la grosse migration chez moi, le gros brouillard du matin et le temps couvert l’après-midi ne les as pas empêchées, je te le garantis! Elles ne passent surement pas les montagnes mais tournent autour .
C’est quand même dommage, elles passent surtout loin et hautes dans les coteaux alors que je suis en plaine, je devrais normalement me rapprocher un peu d’elles ce dimanche, j’espère qu’elles repasseront toujours (pour ne pas que certains les confondent :lick: )
- AuteurMessages