niko47 – Modérateur
Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
niko47 – Modérateur LocalisationLot-et-Garonne
Inscrit le2011-09-06 23:20:50- Hors ligne
- Totaux: 2490
- Maître
- ★★★★★
:ahahah: #yoo#
- Maître
- ★★★★★
joli rems24 :bj: 😉
- Maître
- ★★★★★
20/11/2012 à 13:20 en réponse à : Première ouverture et première saison avec notre nouveau compagnon #544617
- Maître
- ★★★★★
………………..Je suis content qu’il le retrouve à 3 reprises un peu moins qu’il ai croqué dedans mais bon …
Salut, il t’as fait une “Happy” end :rules: 😉
- Maître
- ★★★★★
moi ça déboule toujours autant, j’attends tes vidéo Niko 😉
Bon, j’ai un soucis, à chaque fois que je filme le temps est couvert :@, ce qui me fait supprimer beaucoup de vidéos parce qu’on voit pas les vols au loin. Bref, donc pour le coup, je vous ai fait un petit aperçu général de mes observations de dimanche .
Visionner la vidéo en HD est fortement recommandé pour mieux distinguer,
au cas ou vous ne sauriez pas: Profiter des vidéos youtube en HD
- Maître
- ★★★★★
Mais qu’as-tu fait Ben!!!!!! ta vie va désormais devenir un calvaire!! #snif# :bigeek:
JE PLAISANTE! oh là là :lick:……….. j’ai connu aussi ça il y as quelques années maintenant, une petite fille #love# de grands moments de complicité et de bonheurs inoubliables te sont à venir :bj:
Félicitations aux parents et Bienvenue à la petite Inès!!!
- Maître
- ★★★★★
Merci à vous deux pour vos réponses :bj: je maitrise un peu mieux le sujet maintenant.
Il ne me reste plus qu’à le mettre en pratique, pour pouvoir l’illustrer:)
- Maître
- ★★★★★
Une belle matinée de passage, une quinzaine de vols de cent et plus, je chassais en plaine donc trop hautes, seuls quelques petits vols d’une 10aine se posaient. J’ai fait quelques vidéos, je vous posterai la meilleure bientôt. Toutes prenaient la direction Ouest. ça continue de passer :bj:
- Maître
- ★★★★★
Bonjour loupiote 83 et Bienvenue sur le site 😉
et merci pour la présentation :bj:
- Maître
- ★★★★★
Bonjour DOM, pourrais-tu s’il te plait ne pas tout mélanger, ta présentation et les bécasses.
Vu que tu est dans la section “présentation des membre”, je t’invite à un peu plus la compléter pour nous en dire un peu plus sur toi, Merci 😉
Si tu est en panne d’inspiration, lis ce sujet: Comment vous présenter sur le forum de Grives.netPourrais-tu choisir un avatar et compléter la localisation dans ton profil de membre, ci dessous un lien pour aider:
[localisation] [/localisation]Merci.
- Maître
- ★★★★★
……….Google Chrome,
Erreur 7 (net::ERR_TIMED_OUT)……………Il me faut souvent m’y reprendre à plusieurs fois pour accéder à un sujet…Re-bonsoir à tous, de ce que j’ai pu en tirer:
-il est parfois nécessaire de “Vider le cache et supprimer les cookies”, concernant google chrome, voir ici: support google chrome
-il est aussi possible que ton FAI (Fournisseur d’Accés Internet) rencontre un souci passagé, mais bon, si ça dure depuis une semaine c’est moins sur.
-il est aussi possible que “google chrome” ai des problèmes de compatibilités avec le site grives.net, si cela fait depuis longtemps que tu l’utilise sans soucis, ça ne vient donc pas de là.
-éventuellement aussi, si tu utilise un lien que tu as mis dans tes “favoris” pour accéder au site, supprime-le, trouve le site via “google” par exemple, et lorsque tu y est, recrée-le dans tes favoris.Je pense que la 1ere possibilité peux solutionner la chose, sinon après il faudrait peut-être approfondir…………
Réponse ci-dessus posté le vendredi 16 novembre 2012 : 23:40Concernant de nouveaux modérateurs, je ne suis pas en mesure de “conseiller” puisque je ne connais personne et suis “nouveau”, juste pour vous dire que souvent, “beretta84” aiguille les membres en donnant des liens, seul “souci” il marque “ICI” au lieu de donner le titre du sujet, je vais lui envoyé un mp pour le remercier et lui expliquer.
Bonsoir à tous.Réponse ci-dessus posté le samedi 17 novembre 2012 : 21:30…………….Sony et Niko sont arrivés, il était temps de mettre un peu de sang neuf et de soulager un peu surtout en ce qui concerne les corrections, j’avoue qu’après de longs mois à le faire j’avais pratiquement abandonné devant l’immensité de la tâche……………..
Re-Bonsoir, encore moi,
j’espère quand même que vous ne laissez pas reposer le poids des corrections sur nos quatre frêles épaules :lick:
C’est justement là que doit intervenir la solidarité entre modérateurs,
comme vous le savez tous, la correction devient titanesque pour une seule personne, la solution est que chacun d’entre nous lors de son passage corrige les fautes et expressions qu’il lis au détour de son passage sur le site.
Mais je ne doute pas que c’est ce que vous faites………..Bonne soirée à tous! 😉
- Maître
- ★★★★★
Belle cabane, et il est vrai que ta dernière photo est très réussi 😉
- Maître
- ★★★★★
grandet :champion: :bj:
- Maître
- ★★★★★
Ok, tout est réglé, très beau fusil :bj:
par contre, le site “casimages” pose souvent problème en ce moment, à choisir préférez “hostingpics” ça m’évite beaucoup de boulot :s 😉 Merci pour ton annonce complète!
- Maître
- ★★★★★
Bonsoir Flo84 et Bienvenue sur le site et son forum, au plaisir de te lire 🙂
- AuteurMessages