novice-12
Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
A voté#yoo#
Bonsoir,
Pour moi, superposé avec canons de 66, lisse au premier et demi au deuxième.
Terrain pas trop sale à comparer des chênes verts, petit chêne de causse, genévriers et buisson noir.
Par contre, j’ai fait mettre le fusil à mes mesures.Bonjour et bienvenue parmi nous.
Pour la bécasse, tu es gâté pour le biotope avec des posées exceptionnelles.:toudou:Bonsoir,
Excusé pour le décalage dans le temps, mais je viens juste de lire le sujet.
Très bel agachon, bien pensez, mais dans nos causses on perd facilement les grives blessées qui rentrent dans les tas de cailloux ou au milieux des genévriers.
Il faut aller les ramasser en trottant, alors avec l’échelle !#cool# quel accueil, merci à vous tous.
bonjour et bienvenue
Ça fait plaisir d’avoir des nouveaux membres surtout en cette saison “creuse”…
[quote=Novice 12]Je viens m’inscrire sur votre site car je le trouve tout simplement magnifique.Merci pour les compliments mais les membres dont tu fais maintenant parti y sont pour beaucoup !Quand tu parles de chasse de la grive au poste, c’est [url=http://www.grives.net/chasse_grive_poste_a_feu.html]chasse à la grive au poste à feu[/url] ou [url=http://www.grives.net/chasse_grive_agachon.html]chasse à la grive à l’agachon[/url] ?
Je suppose la seconde…Merci pour votre accueil#yoo#
C’est bien de la chasse à l’agachon que je parlais, chez nous, on appelle ça chasse a l’affût matérialisée par la main de l’homme.
Qu’en elles sont là, on peut y passer la journée. La cabane (pour nous) est située le plus souvent entre le lieu de gagnage et un point d’eau.
Il y a beaucoup de causse (terrain pauvre et sec avec des genévriers) les grives se gavent de leurs graines, et surtout qu’en il fait froid, elles sont obligées d’aller boire.
Pour les tendelles, je suis navré mais par chez moi, il n’y a personne qui pratique. C’est plus côté Lozère.- AuteurMessages