pat40465
Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
Première bécasse arrêter par mon épagneul de la saison mais loupé par son maître 😬
Bonjour à tous ici dans les landes ras pas de bec l’ONG dans les parages
Bonne année a tous le monde et bonne santé
Bonsoir sorti de 2h cette aprem vue une becasse elle vole toujour est c est tant mieux pour elle elle etais au meme endroit ou jai prélevé la précédente samedi
Bonsoir sorti de 2h ce matin superbe arrêt de mon epagneul dans du sale la belle decole j aperçoit son ombre je lache mon coup de 10 et je l avoi basculer une adulte de 347g
Bonjour moi des 78 oiseaux de vue j’en suis loin même pas la moitié mais c’est super pour vous et pour vos chiens. Ce matin petite sortie de deux heures dans une forêt de pins, vue deux bec long, prélevé une. Bonne soirée
Bonjour sorti de 3h ce matin jai vue 3 becasse dans un meme carré de chêne mon jeune chien m en na arrêté deux et jai pu en tirer une que jai prélevé
Merci a toi speedy moi sur pontonx je chasse surtout dans des parcelles de chene ca doit etre dure de marcher au milieux des ajoncs ca pique!
Bonjour voisin speedy qu appelle tu par coupe de pin ?;)
Bonjour sorti de 3h une becasse de vue
Bonsoir ici aujourd’hui très calme pourtant j’ai fait plusieurs biotopes différents jais rien vus juste deux arrêts sur place chaude je pense car deux miroir ji retourne demain
Bonjour petite sorti de 3h une becasse de vue mais loupé mon chien ma fait un super arrêt c est ce qui compte comptant pour lui
Bonsoir petite sorti de deux heures dans des petit chêne et mon petit epagneul jerry ce fige et la becasse decolle je l ache mon coup de 10 et la belle tonbe
Bonjour un copain d une commune voisine en a vue 2 prélevé une mois je bosse vivement mais congés!!!
Super elle sont arrivées chez nous :bj:
- AuteurMessages