Close

patrick13105

Toutes mes réponses sur les forums

Affichage de 1 message (sur 1 au total)

  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : Migration des bécasses 2017 / 2018 #625578
    patrick13105
    patrick13105
    Localisation

    Inscrit le
    2013-10-24 08:53:27

    • Hors ligne
      • Totaux: 1
      • Newbie

    Voici le message que j’ai envoyé à Diva84 ” Je n’y crois pas”. Y a t’il de la jalousie de ma part dans mon message “privée” et il se permet de me nommer sur le forum en expliquant que j’étais jaloux. Mon pauvre Diva, si tu me connaissais, tu ne dirais pas cela. Moi ce n’est pas sur le nombre de bécasses mortes que je ne te crois pas, mais je ne te crois pas sur autre chose . D’autre part un vrai bécassier ne dit rien, il respecte l’oiseau, ce n’est pas une compétition. Que tu racontes ton action de chasse avec ton chien, je suis d’accord, que tu filmes ton action de chasse avec ton chien aussi, que tu dises sur “migration” le nombre d’oiseau que tu as vu aussi. Mais ne te ventes pas sur le du nombre d’oiseau sur le tapis. Juste pour t’expliquer un truc, il m’arrive de laisser le fusil à la maison, et de partir avec mes chiens avec un pistolet d’alarme. Cette année , je n’ai pas encore chassé la bécasse 😉 . Regarde combien j’ai tué de bécasse sur “grives.net” depuis 2013 quand je me suis inscrits sur le forum. La discussion s’arrête là pour moi.


Affichage de 1 message (sur 1 au total)