plombdu9
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:bienvenu
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Bonsoir
Fréjusien a raison, les cages en plastique à barreaux inox c’est le mieux et pour les dimensions tu as tout dans la rubrique “cages à grives ” dans le menu général à gauche.:bienvenu
:bienvenu
Bonsoir
Excellente îdee jo !!!:bj: :yes:Re
120000km c’est pas beaucoup pour 1 diesel !:#
En tous cas ça vaut le coup de la montrer à 1 mécano ou 1 diéséliste .
j’ai eu 1 AX diesel à 1 époque (en 99 ou 2000) et à 60000km elle démarrait très mal …
Le diéséliste m’avait pris les compressions de chaque cylindre, l’un d’eux n’avait plus rien, cela venait d’une pastille de soupape qui était remontée et du coup la soupape ne fermait pas et la compression ne se faisait plus … Cela m’avait coûté dans les 3000 francs (450¤) pour refaire le pastillage ! :fume:
Désolé Grandet j’ai pas de meilleure nouvelle avant l’heure du jaune !:#salut grandet
a mon avis segmentation a refaire, les 3 autres n’iront pas bien loin je pense !
l’huile remonte par dessous
combien de bornes a t’il ton C15 ?Bonjour
Collé 1 joli merle au bec jaune et puis basta !
Rien vu d’autre voler … Les week-ends se suivent et se ressemblent :hein::bienvenu
Bonsoir
Magnifique Marius !!! :bj:Bonsoir
Merci à tous mais sachez que même si je m’applique à faire ces retouches, je suis loin d’être un artiste peintre !! :ange:Bonsoir
Très bonne cartouche en cal.12 BG 9 , j’en ai tiré plusieurs boites sans mauvaise surprise
Idem pour petits calibres 12mm et 14mm, tout est tombé raide au poste depuis 3 saisons que je les tire. pas de bléssée, pas de raté, tout va par terre.Bonsoir
Allez zou ! Envoyez moi vos belle-mères que je leur refasse la façade !!! :X
Attention, dites leur d’apporter la peinture, car mon garage est plein et je peux plus rien y stocker ! :rules:- AuteurMessages