raboliot30
Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
#yeah#
:siffle: ils sont nés les divins enfants :toudou:
:champion:
La famille de Raboliot30 ont la joie de vous faire part de la deuxiéme naissance de merles en voliere.
Par respect et par discretion pour les parents, et pour un peu de suspense avec tous les membres de Grives.net les photos seront divulguées dans les jours à venir…….Pied cassé pour moi !!! mais je viendrais quand même…
:bienvenu
#10# #yoo#
Route de St Gérvais à Gauche, je pense qu’il mettront une pancarte sur le bord de la route.
Nocturne le samedi soir jusqu’à minuit.
Un arrivage clairsemé cette année qui va en augmentant ces derniers jours.
fait:bj:
Bienvenue.#ciao# #ciao#
Doublé: Pan!Pan! Forum,Site…
Un Beretta A302 CH76 Magnum offert par mon pere à 16 ans, avec lequel j’ai, et je chasse toujours, du Bal trap au canard, en passant par le sanglier il mange les cartouches aussi bien que les balles .Aussi dés que j’en ai u les moyens je me suis offert un Winchester Trap 101 pour le trap, et une 280 Remington pour le sanglier. De ce fait je l’economise, je ne m’en sert que pour les grives et pour mes quelques sorties en plaine au petit gibiers.
Bonjour Grandet, les bagues sont en alu elles sont juste serré autour de la patte de l’oiseau et non serti. Ce qui permet à la bague de coulisser et de s’écarter si la patte grossit. Depuis la pose, elle ne provoque aucune gêne aux oiseaux.
Bravo Grandet et belle Photos prise sur le vif.
- AuteurMessages