Raphael30 – Modérateur
Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages

Raphael30 – Modérateur LocalisationNord Bouches du Rhône
Inscrit le2009-01-11 19:37:02- Hors ligne
- Totaux: 6124
- Dieu suprême
- ★★★★★★★
Un ciel vide de grives…. 4°
Un merle se pose.
Il n’aura pas le temps de s’enrhumer!!!
- Dieu suprême
- ★★★★★★★
Et ça ? http://www.marche.fr/petite_annonce_sports-occasion-achat-vente-chasse-carabine-410-mag-juxtapose-ref59773041-dep37.html
Tu peux toujours faire une proposition, si ça t’interesse…
- Dieu suprême
- ★★★★★★★
Non, plus maintenant, mais j’ai beaucoup chassé à une époque sur Mornas qui n’est pas très loin.

- Dieu suprême
- ★★★★★★★
Chacha83 et 13eliot13 m’ont tous deux adressé un MP, je leur ai répondu.
Je peux, Laurent, t’en adresser copie si tu le souhaites.Réponse ci-dessus postée le vendredi 04 novembre 2016 : 23:42Je t’ai envoyé copie des 2 MP sur ta boite “webmaster”.
Réponse ci-dessus postée le samedi 05 novembre 2016 : 16:51.

- Dieu suprême
- ★★★★★★★
Bienvenue sur le site, Marco :bienvenu
Où chasses-tu ? Bollène ?, Lapalud ?
Au plaisir de te lire.
- Dieu suprême
- ★★★★★★★
Bien sur, ça dépasse le budget, mais en ce moment tu as ceci:
https://www.meyson.fr/fusil-superpose-410-magnum-bois-cal-410-manu-chasse,fr,4,MCK22641071MC.cfm

- Dieu suprême
- ★★★★★★★
putain , mais vous vous prenez la tronche pour pas grand chose.
vous croyez qu’il n’y a pas plus grave que ça dans la vie.
“tu n’es pas d’accord avec moi alors je ne t’aime plus ”
Merde ! vous me sortez tous des yeux !
le sujet est là , il doit y rester .
on a bien compris que celui qui ne veut pas l’animer n’y participe pas, et bien tant pis pour lui, il a qu’a faire le suivi des autres sujets.
Putain, la prise de tete pour rien….C’est très juste, Ludo!
Mais les hommes sont plus compliqués que ça…
- Dieu suprême
- ★★★★★★★
Les idées je les aies toujours eu depuis le début maitenànt comme je le précisais la décision a était prise à l’unanimité et j’ai respecté votre choix .
[color=#cc3300]Mais, pourquoi ne pas avoir donné votre avis lorsque l’on vous l’a demandé ? C’est un minimum, non ?[/color]Pour Eric Camoin sache que je ne connais pas cette personne .
Toi tu dois peut être le connaître vu que tu es membre de son site .
[color=#cc3300]Et me voilà démasqué!!! #stupid# Mais, au fait, toi, tu vas sur le site également, non ? Pourtant, je ne partage pas, moi, les idées de Camoins…[/color]Bon, je refuse de me livrer à une guerre picrocholine, tes idées sont intéressantes, mais elles arrivent après le lancement de l’enquête, donc trop tard.
S’il y a une nouvelle enquête la saison prochaine et si tu nous demandes notre avis, crois-moi je ne manquerai pas de le donner et je me plierai ensuite à la décision de la majorité.
Amicalement.
- Dieu suprême
- ★★★★★★★
Bon, on fait le point.
Je ne connais pas Chacha83, ni de vue ni de réputation.
Mais pour le coup, il n’était pas en tort.
Il a parfaitement le droit d’avoir plusieurs carnets de glue et d’additionner les quotas.
L’affaire a dégénéré et ce du fait de 13eliot13.
Je l’ai rencontré une fois et j’ai de la sympathie pour ce garçon.
Il n’en demeure pas moins que c’est lui qui a envenimé l’affaire.
Après ça a été l’embrasement.
J’ai préféré supprimer tous les posts en question, vous en trouverez copie ci-dessous.
Je vais faire un MP a chacun.
Je ne suis pas pour le bannissement de l’un ou l’autre, mais il serait souhaitable que Laurent leur adresse à tous deux un ultime avertissement.
Merci de surveiller ces 2 lascars. Supprimer si ça reprend.
Merci.
——————————————————————————————————————
ΩLE TOURDRE 34
Hier à 18:38Citation de chacha83 :
De pire en pire, collé un chacha une siffleuse et une chiqueuses et tiré deux fois, je crois que j es prélevé les 5 oiseaux qui restaient dans la colline, un désert !vous êtes limité a combien d oiseau capturé par chasseur a la glue dans le 83.
parce que si je compte bien t en ai presque a la trentaine,et il me semblé que c etait moins.Ωjo la grive
Modérateur de forum
HIER à 21:09Citation de LE TOURDRE 34 :
Citation de chacha83 :
De pire en pire, collé un chacha une siffleuse et une chiqueuses et tiré deux fois, je crois que j es prélevé les 5 oiseaux qui restaient dans la colline, un désert !vous êtes limité a combien d oiseau capturé par chasseur a la glue dans le 83.
parceque si je compte bien t en ai presque a la trentaine,et il me semblé que c etait moins.
Grillé….
chacha83
AUJOURD’HUI à 11:53
11 par carnet , j es la carte sur plusieurs communes mais c est vrai que c est le hic de la glu, bizarrement y a des départements où c est no limite, y a pas la contrainte des 2 mètres de haut, des 30 baguettes,.c est la françe! Je vais rester correct sur vos réflexions, bonne journée!Réponse ci-dessus postée le vendredi 04 novembre 2016 : 05:26
13eliot13
AUJOURD’HUI à 12:51
ben pour la revente a 15¤ ou 30¤ la grive selon la variété il vaut mieux en coller beaucoup ça arrondi les fin de mois, par contre attention de pas se faire chopper sinon aie aie aie….chacha83
AUJOURD’HUI à 13:42Mr Elliot fais un copier collé de ton message et envoie le à votre super sponsor, vous et votre réflexion! Sache qu on m a jamais perquisitionné avec 700 oiseaux près à vendre, je ne vend pas non plus dix magnéto par jour, ni deux ou trois cent ramageuses a 500¤ pieces, je me limite à deux ou trois jours de glu par semaine, oui on es limité à 11 par carnet contrairement au bouches du Rhones ou c est no limite, pour çe qui est de l idéologie, soi le vous le prenez comme c est soi vous creer un autre site loin de tout ce trafic , j arrête j en dirai trop!
chasseurpecheur
AUJOURD’HUI à 13:48Oh les gars c’est quoi le soucis. S’il a envie d’en colle 10000. Il fait ce qu’il veut.
En plus il vous dit qu’il a plusieurs carnet car plus plusieurs carte.
De plus s’il colle 10 chiqueuses, 5 seront des femelles et sur les 5 qui restent peut être qu’une seule ramageuras la saison suivante.
Donc il a raison d’en colle beaucoup s’il en a la possibilité ….13eliot13
AUJOURD’HUI à 18:38
Salut voilà le MP que je viens de recevoir de la grosse merde de chacha83.
c’est pas beau de balancer qui plus est venant d’un braco comme toi. aller salut du CONCitation de chacha83 :
Envoyé: 04/11/2016 14:29
À: 13eliot13
Objet: Du conOh dieu suprême de mes couilles oubli moi un peu t es gentil!!! Les gabians dans ton genre c est pas mon truc, je t es laissé l adresse si tu veux aller faire la morale sur le trafic d oiseaux, brignoles Rovera Jerome, apres tu ouvrira ta gueule! Sache que chez moi c est les soldes c est 10¤ ou une boîte de 410, si ton sponsor à tout vendu tu peux m envoyer du monde !! Oubli moi t es gentil
chacha83
AUJOURD’HUI à 18:50T es bien placer pour parler de balance mange merde, garde tes commentaires et tout ira bien! J attend de voir l avis des modérateurs pour de passer de “dieu suprême” à”mange merde”, c est pas la première fois que tu me cherches, les donneurs de leçons dans ton genre m insupportent
13eliot13
AUJOURD’HUI à 19:08pour tout te dire grosse merde tu as déjà était banni et je t’avoue que je comprend vraiment pas ce que tu viens faire sur le forum a part pour vendre des oiseaux on ne te vois que pour cella après tu disparait, par contre moi si les modos ou le web me bannissent tu peut être sur que je reviendrais pas j’ai rien à vendre moi je ferais pas non plus comme tu la fait prendre 2 ou 3 pseudos différent pour passer inaperçu mais même là tu tes fait grillé.
chacha83
AUJOURD’HUI à 19:18Mon pauvre, quitter le site pour un connard comme toi , non merci, y a des personnes tres sympa, je suis là toute la saison de chasse, pour çe qui est de vendre , est çe que tu veux vraiment un déballage?? Si tu es si respecté fais moi sauter du site sinon ferme la et occupe toi de ton cul, sujet clos!!
——————————————————————————————————————Fin de l’échange de points de vue et d’amabilités.
Avec de tels “amis”, on n’a plus besoin d’ennemis…

- Dieu suprême
- ★★★★★★★
[font=Arial Black]A chacha83, chasseurpêcheur, 13eliot13[/font]
REGLEZ VOS PROBLEMES PAR MP, SVP!!!!!
J’ai dû supprimer vos posts grossiers et suicidaires.
ARRETEZ VOUS. Merci de tenir compte de ma demande.

- Dieu suprême
- ★★★★★★★
Waou!!
Quelle longue diatribe!
De bonnes idées, qui, hélas, n’ont pas été formulées quand il était temps…
Le final a un “arrière gout” d’ Eric Camoins…C’est écoeurant.
Je préfère m’en tenir là et citer Voltaire:“Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi ceux qui veulent faire la même chose, ceux qui veulent le contraire et l’immense majorité de ceux qui ne veulent rien faire”

- Dieu suprême
- ★★★★★★★
Et voilà…. les écolos et nous on est pas faits pour se comprendre! :bj:
04/11/2016 à 11:10 en réponse à : Poids et âge des grives, évolution durant la saison 2016 / 2017 #619339
- Dieu suprême
- ★★★★★★★
3/11/mu/i/77
Poste. Mistral.Réponse ci-dessus postée le jeudi 03 novembre 2016 : 10:334/11/mu/j/72
4/11/me/j/84
Poste. Beau temps.
- Dieu suprême
- ★★★★★★★
Bienvenue sur le site Yann. :bienvenu

- Dieu suprême
- ★★★★★★★
Bien reçu, ainsi que celui de Florent.
J’y rajoute mes “misérables” données + celles de Favar83, classées en “indéterminé”.
Il faudrait peut-être lui expliquer, avec douceur, que l’on recherche aussi l’âge…
Merci pour vos envois, j’ai déjà tout traité, sauf la 2e quinzaine de Florent. Demain.
Ce serait bien que Laurent encourage et remercie les participants à l’enquête. Ils sont si rares….Niko, je n’ai jamais mis en doute ton engagement. Il m’arrive aussi d’être découragé devant une telle inertie.
- AuteurMessages