Raphael30 – Modérateur
Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages

Raphael30 – Modérateur LocalisationNord Bouches du Rhône
Inscrit le2009-01-11 19:37:02- Hors ligne
- Totaux: 6124
- Dieu suprême
- ★★★★★★★
Il n’a pas tort Tete1996, il faut seulement aller jusqu’au bout de la logique, n’employer qu’une seule appellation par espèce de grive et de préférence dans une langue internationale:… l’anglais !!! :ahahah:

- Dieu suprême
- ★★★★★★★
…..Alors merci de ne pas me faire passer pour un chasseur de rapaces, ça n’engage que moi comme c’est si bien rappelé
Où as tu lu que je te faisais passer pour un chasseur de rapaces ?, est ce que je t’ai cité nommément ?
Merci de bien vouloir me le dire….
- Dieu suprême
- ★★★★★★★
[quote= Shiker]Les prochains je les allume garantis !!!!
Attention shiker, c’est interdit !!! Le faire c’est une chose mais surtout ne pas le dire !!! Et ne pas le cautionner sur ce site (même si on pense tous la même chose).:lick: [/quote]:grr Et oui, il est interdit de tirer les rapaces: ils sont protégés.
Par contre on peut les effrayer.
En tout cas, Grives.net ne saurait cautionner en aucun cas des propos faisant état de tirs sur des oiseaux protégés. Ce genre de pratique engage directement la responsabilité de leurs auteurs.
Donc, messieurs, s’il vous plait, qu’il ne soit plus question ici de rapaces tirés.
Merci pour votre compréhension et merci à Tobl84 de l’avoir rappelé.
- Dieu suprême
- ★★★★★★★
Merci à tous pour vos messages de sympathie.
Bon, on ne sait jamais, les gendarmes ont les numéros des armes volées, il existe un fichier central. Avec un peu de chance…
Quand même, je suis pas un fana des automatiques, mais cet Auto-5 très ancien, je l’aimais…. A un tel point que j’avais préparé un post sur J.M. BROWNING et l’Auto-5 dont je voulais faire profiter tout le monde. Enfin…08/12/2012 à 23:18 en réponse à : Pétition CPNT contre l’augmentation des subventions aux assos écologistes #546593
- Dieu suprême
- ★★★★★★★
Signé !!

- Dieu suprême
- ★★★★★★★
bonsoir a tous
Cet aprés midi, petie sortie de 2 heures ,levée 3 , tirée 2 prélévée 1 de 354 g.
Bonsoir Calvi, tu n’as toujours pas procédé à ta présentation, c’est très simple, il te suffit de cliquer sur le lien suivant:
[presentation] [/presentation]
- Dieu suprême
- ★★★★★★★
la semaine dernière en faisant de l’avant
Combien de grives en tout et en combien de fois ?

- Dieu suprême
- ★★★★★★★
Tu as raison Niko, ces photos font très “viandard” et finalement elles sont ridicules. Ces alignements sont sans aucun interêt et nuisent à notre image. Quelques pages plus en arrière, j’avais proposé d’admettre jusqu’à une vingtaine d’oiseaux, maximum.
Peut-être serait il bon d’en informer tous les membres et de leur préciser qu’il est hors de question de transformer le site en devanture de marchand de gibier.
C’est, en quelque sorte, la rançon de la notoriété pour Grives.net; nous avons, statistiquement parlant, de plus en plus de “chances” de voir se multiplier ce genre de personnages.
Or, que tu le veuilles ou non, nous vivons à l’époque de l’image, il faut en tenir compte…
Donc, à mon avis, fixer un seuil maximum (15 à 20), à determiner, expliquer le pourquoi de ce choix de Grives.net sur un post dédié, en précisant que désormais, au-delà de ce “bag-limit”, les messages et photos concernés seront supprimés sur le forum et que le membre sera informé par MP.
A plus de te lire.
- Dieu suprême
- ★★★★★★★
Bienvenue parmi nous Bastianu2B, au plaisir de te lire.

- Dieu suprême
- ★★★★★★★
Le pma est de 4 par jour pour info
Bonsoir Bastianu,
Bienvenue parmi nous, il est de coutume de se présenter avant d’intervenir sur le forum, tu peux le faire en cliquant ici:
[presentation] [/presentation]Au plaisir de faire ta connaissance.

- Dieu suprême
- ★★★★★★★
06/12/2012 à 22:47 en réponse à : Attraper les grives de la volière ? Capturer appelant en volières #546423
- Dieu suprême
- ★★★★★★★
salut brancassi, magnifique ta tenue mais il te manque l’ustensile indispensable pour attraper les grives en volière c’est l[b]a coquille protège testicule[/b]…. attention aux attaques en nombre de grives énervées c’est laquelle frappe en premier.:rules:
Eliot, il est des fautes d’orthographes qui “tuent” un homme!!! Je crois que Brancassi apprécierait beaucoup que tu mettes un “s” à … testicule. :toudou: :toudou: :toudou:

- Dieu suprême
- ★★★★★★★
[quote= raphael30][quote= picsou ]Bonsoir, vu une chikeuse en partant travailler après midi et c’est tout…….les lierres sont bien garnis, l’eau coule….ça devrait être bon entre noël et jour de l’an
Que le Grand Saint Hubert t’entende, car en ce moment, dans le nord BdR c’est le désert de Gobie!!![/quote]
C’est clair, pareil sur le Puy Sainte Réparade!! Hallucinant qu’avec ce froid pas grand chose! T’es d’où dans les BdR?[/quote]
Petit hors sujet. On est voisins ou presque: Alleins.

- Dieu suprême
- ★★★★★★★
Belle présentation, Zigue, un vrai press-book!!!
Bienvenue parmi nous, au plaisir de te lire.
- Dieu suprême
- ★★★★★★★
Bonsoir, vu une chikeuse en partant travailler après midi et c’est tout…….les lierres sont bien garnis, l’eau coule….ça devrait être bon entre noël et jour de l’an
Que le Grand Saint Hubert t’entende, car en ce moment, dans le nord BdR c’est le désert de Gobie!!!
- AuteurMessages