rescator
Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
salut thetallhunter, je possède un verney-carron sagittaire, c’est d’ailleurs le premier fusil que j’ai acheté.
J’ai fait 24 saison avec !
Bonne arme, par contre j’ai changé trois fois les éjecteurs, beaucoup de cartouches tirées.
Je te conseille de le prendre sans éjecteurs.salut,soit le bienvenu sur le site
salut speedy, pourrais-tu me dire le prix de cette arme s’il te plait.
salut,soit le bienvenu sur le site
à voté
28/06/2012 à 08:22 en réponse à : Canon superposé ou juxtaposé ? lequel préférez vous et pourquoi ? ? #530459bonjour à tous,j’ai chassé mes deux premieres saisons avec un justa cal 16,je mis suis jamais fait,ensuite uperposeés verney-carron et fair,le top.
j’ai bien regarder le tableau,d’apres ce que j’ai compris,cela vient de la taille du plomb!!!
les grives sont toujours aussi nombreuses,si ce n’est plus,seulement elles n’hivernent plus chez nous,a cause du réchaufement climatique et de la modification de l’habitat.
comment expliquer cela?
à voté
soit le bienvenu mathias et bonjour à toi michel83
salut sony13,je croyait que la chasse était interdite la bas,en tout cas ils ont bien de la chance de chasser dans un tel cadre,tant mieux pour eux!!!
salut à tous,j’ai crér un nouveau sujet sur la chasse sur les iles de porquerolles.
salut à tous,je il n’y a pas de souche sauvage de faisans vénéré en provence,sauf sur l’ile de porquerolle.les seuls que j’ai prélevés sont de lachés dans des chasses privées.
à voté
- AuteurMessages