rescator
Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
salut à tous, j’en ai utilisé il y a deux saisons, j’avais pris un pack de 100 en plomb de 9 32 grs bourre à jupe et un pack de 100 en plomb de 7,5 32 grs, j’en ai été très satisfait, sur tous les petit gibiers.
Par contre d’autres chasseurs ont pris des 36 grs et n’ont pas été content.salut à tous,un ami à prélevé trois musiciennes le 27 septembre au poste à ponteves (83) et le lendemain une.ce matin j’en ai vu une partir d’un figuier à gardanne (13).
huile armistol en pulvérisateur
salut jcvdu83, as tu lu ce que je t’ai écrit au sujet du calibre 16 ?
salut jcvdu83, il existe au moins deux fabricants d’armes qui proposent des fusils superposés en calibre 16, il s’agit de Fair et Verney-Carron, renseigne toi à ton armurier.
27/08/2011 à 10:33 en réponse à : Cartouches chasse Décathlon / Solognac – Qu’en pensez vous ? #488241on peut tomber sur une mauvaise série, mais cela est très rare, ça peut arriver avec d’autres marques de cartouches, tout est fabriqué à la chaîne.
salut nen123, soit le bienvenu sur le site, au plaisir de te lire
je connais beaucoup de chasseurs qui en possèdent un, d’après ce que j’entend, il est préferable de tirer que des petits culots, même en 36 grammes.
27/08/2011 à 08:16 en réponse à : Cartouches chasse Décathlon / Solognac – Qu’en pensez vous ? #488230mon message précèdent n’est pas passé, allez savoir pourquoi ??? souci informatique. Je résume donc. cartouches solognac : je tire quasiment que ça, j’en suis satisfait, bon rapport qualité prix, il faut savoir ce que l’on achète, car les vendeurs ne sont pas tous au top.
il ne faut pas oublier que l’oncfs a signé une convention avec la LPO, en connaissant le dirigeant de cette association, il ne faut s’étonner de rien, je pense que l’oncfs s’est trompée d’ennemis, le jour ou il n’y aura plus de chasseurs ou pas assez, il perdront tous leurs emplois , car il n’y aura plus personne pour les payer.
bienvenue à toi anthony
a voté!!!
salut web, je chasse avec un ami, il a deux setters anglais, l’action que nous avons prise est près de Barjols.
quelles sont les quatre réponses où j’ai foiré.
1 ) 2 pontes
2 ) un jeune n’a pas de taches blanches au coup
3 ) le lait de jabot
4 ) l’année suivant la naissance
5 ) de février à septembre
6 ) sédentaires, migratrices, érratiques
7 ) les pentes
8 ) irraty…
9 ) couloir rhodanien, couloir atlantique, couloir d’europe centrale
10 ) filets verticaux et filets horizontaux- AuteurMessages