Lolo Webmaster
Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages

Lolo Webmaster LocalisationHaut Var
Inscrit le2008-06-01 08:00:00- Hors ligne
- Totaux: 6000
- Dieu suprême
- ★★★★★★★
SAlut,
J’ai pu tester le casque Walker’s DIGITAL POWER Muff QUADS à la chasse mais dans certaines conditions seulement.
En effet, j’avais prévu ce casque pour la chasse à la grive, à la passée du soir pour parer des coup de fusil répétitifs.
En aucun cas je ne l’avais prévu pour chasser à l’avant.
Je l’ai mis plusieurs fois pour les grives le soir, mais très peu de grive cet année…
Ce que je peux dire c’est qu’il coupe très bien de coup de fusil au niveau sonore.
C’est même surprenant les premiers coups car on tire avec une carabine à plomb au niveau sonore mais on prend la “châtaigne” du calibre 12.
Au niveau retranscription des différents sons entourant c’est très réaliste.
En revanche, on entend un très léger souffle permanent dans le casque lorsqu’il est en route.
N’ayant jamais essayé d’autres casques de ce type, j’ai du mal à pouvoir faire une comparaison.
Cependant ils vendent une paire de Bouchons Mk3 avec une grande partie de la gamme maintenant et ils préconisent leur utilisation avec le casque pour couper ce petit soufflehttp://www.alvis-audio.com/caquechassetit/index.html
N’hésites surtout pas à appeler la société Avis Audio (en lui indiquant si tu veux que tu es membre de Grives.net), ils sont très disponibles, très professionnels, et ils te renseigneront très bien en fonction de tes besoins.
Et n’oublie pas de nous faire ton retour ici et nous indiquer ton choix
Merci d’avance

- Dieu suprême
- ★★★★★★★
Mono détente non sélective ?
C’est à dire que tu tires toujours le “droit” avant le “gauche” ?
- Dieu suprême
- ★★★★★★★
D’après ce que l’on peut voir et pour compléter ton annonce tu confirmes stp
– Deux coups
– Mono détente sélectiveConcernant le chokage, tu peux nous en dire un peu plus également stp ?
Pas de chokes interchangeable ?
Quelle chokage ?Merci pour tes réponses
A+

- Dieu suprême
- ★★★★★★★
Moi j’aime bien celle là

- Dieu suprême
- ★★★★★★★
C’est la “morte saison” comme on dit…
Pas mal de membres ne viennent plus voir ce qu’il se passe sur le site, d’autres viennent en coup de vent sans trop participer… c’est un peu comme ça tout les ans à cette époque de l’année…
Puis quand arrive Aout, ça recommence doucement mais surement pour arriver au pic du 10 / 15 octobre ! 😉
En espérant tout de même que l’on retrouvera tout le monde en forme.
J’en profite également pour remercier les fidèles qui sont là, présents, peu importe les saisons:bj:
- Dieu suprême
- ★★★★★★★
Heureusement que raphael30 nous avait demandé de “justifier” ou plutôt d’argumenter notre position. 😀
Personnellement, je ne suis pas contre dans l’absolu mais pas pour non plus !
Je me pose beaucoup de questions quant à son évolution…
Je ne sais pas quelle serait ma réaction si demain en chassant je me retrouvais nez à nez avec une de ces bêtes. Et encore, une serait un moindre mal !
Mais en promenant avec les enfants, sans arme, ça serait encore plus délicat…Concernant les dégâts, j’ai entendu dire par certains éleveurs de moutons “tant qu’il y aura de l’argent, nous, le loup il ne nous gêne pas !”
En résumé, si on nous paye les dégâts, les moutons tués aussi cher que si on les vendait, pas de soucis
Mais là encore ce n’est pas la position de tous, car suivant les endroits les problématiques ne sont pas tout à fait les mêmes.Donc pour ma part, en l’état actuel des choses et des populations, je ne suis pas contre mais surement pas pour son évolution et son développement. Il faut arriver à gérer et contenir les loups

- Dieu suprême
- ★★★★★★★
Bonjour à tous,
le débat que vous avez là est intéressant mais pas forcement lié directement à ce sujet.
il serait bien que vous évoquiez cela dans le sujet Le loup se répand… ou en créant un nouveau du style “Loup, pour ou contre”
Merci d’avance pour votre compréhension
- Dieu suprême
- ★★★★★★★
Attention j’ai l’impression que ça par un peu dans tous les sens…
Merci d’avance
- Dieu suprême
- ★★★★★★★
il existe déjà plusieurs sujets sur le forum qui vont dans ce sens… malheureusement le loup est bien présent dans le Var…
et voici d’autres sujets sur le loup
Un loup abattu dans les Hautes Alpes…
Bonne lecture

- Dieu suprême
- ★★★★★★★
chuck merci pour les modos car il font effectivement un travail important dans l’ombre.
Concernant les photos, il est indiqué dans le sujet Insertion d’images dans le Forum comment il faut procéder
Sinon, tu peux me les faire parvenir à contact@grives.net avec l’adresse du post et tout ce qu’il faut pour comprendre où les mettre, je le ferais.
A+

- Dieu suprême
- ★★★★★★★
Bonsoir et merci pour ta présentation.
Contrairement à d’autres tu as le mérittes de nous l’avoir faite, mais elle est un peu courte… 😀
Du coup tu as plein de questions des membres afin de faire plus ample connaissance !
Je vais en ajouter une, c’est où vers chez toi ?Si tu veux bien nous ajouter ta localisation dans ton profil en t’aidant des liens ci-dessous.
Merci d’avance et au plaisir de te lire
A+
[localisation] [/localisation]
- Dieu suprême
- ★★★★★★★
Bonsoir et merci pour cette recette originale, il nous manque les photos, et l’odeur…
Pour les photos il faudra que tu y penses la prochaine fois afin que l’on ne manque rien. 😉
A+
- Dieu suprême
- ★★★★★★★
Bonsoir et bienvenu
Merci pour ta présentation, si tu souhaites nous en dire un peu plus sur les modes de chasse que tu pratique comme il te l’a été demandé un peu plus haut.
Stella est inscrit sur le site depuis plus de 2 ans, il c’est fait tirer l’oreille pour la présentation et ne participe pas beaucoup mais nous pouvons espérer que ça évolue dans le temps.
Au plaisir de te lire
- Dieu suprême
- ★★★★★★★
Bonsoir stella,
pour faire ta présentation correctement clique sur le lien ci-dessous ça fera le sujet dédié que nous attendons tous.
http://www.grives.net/index.php?mod=forum&ac=poster&cat=24
Il ne faut pas tout mélanger, ici c’est pour les annonces
Merci d’avance et à bientôt
- Dieu suprême
- ★★★★★★★
Par ce qu’il ne l’a pas fait correctement,
http://www.noschasses.fr/content/un-chroniqueur-t%C3%A9l%C3%A9-flingue-les-chasseurs-de-grivesLà ça devrait fonctionnait…
- AuteurMessages