Lolo Webmaster
Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages

Lolo Webmaster LocalisationHaut Var
Inscrit le2008-06-01 08:00:00- Hors ligne
- Totaux: 6000
- Dieu suprême
- ★★★★★★★
Bonjour et bienvenue
Merci pour cette présentation, il te faudrait cependant choisir un avatr et nous indiquer ta localisation dans ton profil en t’aidant des liens ci dessous.Concernant ton histoire un lien pouvant t’aider t’a été indiquer mais si tu souhaites nous faire un sujet dédié pour nous raconté leur histoire avec photos et vidéo à l’appui, ça sera avec grand plaisir.
Si tu ne choisis pas la bonne catégorie du forum nous ferons le nécessaire par la suite
Merci d’avance
[localisation] [/localisation]

- Dieu suprême
- ★★★★★★★
Bonjour et bienvenue !

- Dieu suprême
- ★★★★★★★
Attention ce n’est pas parce qu’elles braillent qu’elles vont forcement bien !
Elles ont au contraire peut être faim…
Très difficile de nourrir des oisillons, grives ou pas…
On te souhaite et on leur souhaite beaucoup de bonnes choses
Et les photos ?
- Dieu suprême
- ★★★★★★★
J’ai mis un peu d’ordre dans le sujet… en espérant que ça ailles mieux…
Pour revenir au sujet, il n’est pas évident du tout de nourrir des bébés grives.
Il existe déjà un sujet sur forum intitulé Comment nourrir une jeune grive ? où tu pourras surement trouver quelques indications.Le plus difficille étant de leur donner à manger régulièrement et suffisamment.
Les vers il risque d’être trop petit pour les manger directement. Une bouillie injectée directement dans leur bec peu faire l’affaire.
Attention de bien les garder au “chaud” égalementDans tous les cas n’hésites pas à nous faire des photos et/ou des vidéos afin de nous faire partager ton aventure comme l’a fait Raboliot30 dans le sujet Naissance de merles en volière
Merci et à très bientôt
Bonne chance ! 😉

- Dieu suprême
- ★★★★★★★
Certains “chauffent” !!!!!!!!!!!!!!!!!!
et d’autres s’échauffent… :gna:

- Dieu suprême
- ★★★★★★★
C’est ENORME Raboliot30 ce que tu es en train de vivre !
Et merci pour le partage
- Dieu suprême
- ★★★★★★★
Ah ! Ce n’est pas moi !
Mais il doit y avoir une raison non ?
Tu n’as pas fait une fausse manip Frejusien ?Moi voilà ce que j’ai trouvé
http://fr.wikipedia.org/wiki/EPIl y en a un dans la liste qui peut être censuré :stop: mais pas de rapport avec la moustiquaire me semble-t-il !
Les rideaux peut être mais pas la moustiquaire, ça n’essuie pas bien ! g3dejadehors
- Dieu suprême
- ★★★★★★★
Bonsoir,
comme te l’a indiqué Sony13, nous avons déjà contribué plusieurs fois à l’illustration d’articles.
En contre partie; en plus de citer les noms de ce qui fournissaient les photos si ils le souhaitaient, il était indiqué dans l’article ou en bas de l’article que c’est avec l’aide du site (en mentionnant son adresse et autres) que l’article avait été illustré.Maintenant si tu souhaites faire en plus de cela un article dédié au site dans une des revues pour lesquelles tu travailles c’est avec grand plaisir.
Concernant ta demande peux tu préciser stp;
Tu souhaites que les armes en photo ?
Seules ?
Avec du gibier ?
En l’occurrence des grives ?
Ton article parle de la chasse à la grive ?Merci pour tes précisions

- Dieu suprême
- ★★★★★★★
Bonsoir et bienvenue !
Comment chasses tu la grive ?
Tu ne chasses que la grive ? Rien d’autre ?
Merci pour cette présentation et au plaisir de te lire
- Dieu suprême
- ★★★★★★★
bonsoir et bienvenu !
si tu souhaites nous en dire un peu plus sur toi en nous indiquant depuis combien de temps tu chasses, quels gibiers chasses tu et avec qule mode de chasse, ça serait sympa…
Au plaisir
- Dieu suprême
- ★★★★★★★
Je ne peux pas te conseiller car je ne pratique pas mais voici des sujets en rapport qui pourront peut être d’aider

- Dieu suprême
- ★★★★★★★
Et aussi Eliot quelle idée ! 8)
C’est sûr qu’il vaut mieux les mettre un peu plus loin…
Moi j’ai fait des tas au fils des ans un peu tout autour du poste. Ils disparaissent naturellement par décomposition et je tourne d’une année sur l’autre.
L’avantage c’est qu’en effet ça fait des lieux refuges pour certains gibiers et notamment les lapins.
Entre ça et l’eau que je porte au trou d’eau de mon poste le plus régulièrement possible, les lapins se plaisent à merveille autour de mon poste.
Les grives elles, ne porte même pas cas au quatre branches qui se trouvent parsemées (mais en tas) un peu tout autour du poste
- Dieu suprême
- ★★★★★★★
Moi elles ont que les fameux collier anti parasites dont vous parlez et ça suffit !
Riens qui traine dans le chenil et dans la cabane et nettoyage fréquents après chaque chien est différents comme nous indiquait Grandet.
C’est comme les enfants avec les poux, certaines petites tête y sont plus favorables…
- Dieu suprême
- ★★★★★★★
Pour ma part, tout dépend si je dois poser la glu ou pas, en fonction j’optimise mon temps et je reste un peu plus au lit mais forcement suffisamment avant afin de tout installer les cages, les vergans, charger les armes… puis comme chileur je me mets un peu dehors avant le levé du jour pour voir et entendre un peu ce qui se passe autour mais sans le café ! :gna:
Pour le départ, tout dépend du mouvement mais rarement avant 10H / 10H30 car j’ai toujours espoir qu’il en passe encore quatre et que je puisse en faire poser une…
- Dieu suprême
- ★★★★★★★
Bonjour et bienvenue !
Merci pour ta présentation. Cependant si tu veux nous en dire un peu plus sur toi et les modes de chasses que tu pratiques, nous te lirons avec plaisir.
Quel age as tu ?
Combien d’année de permis de chasser ?
Tu chasses le gros gibier ? Le petit gibier ? La grive ? La bécasse ? le lapin ?…
Quel type de fusil utilises tu ? Calibre 12 ? 16 ? 20 ? Auto ? Juxta ? ….
A+- AuteurMessages