Lolo Webmaster
Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages

Lolo Webmaster LocalisationHaut Var
Inscrit le2008-06-01 08:00:00- Hors ligne
- Totaux: 6000
- Dieu suprême
- ★★★★★★★
Nous avons déjà échangé dans différents sujets concernant la lune et l’impact qu’elle peut avoir sur la migration.
Voici les sujets où certains donnés leurs avis sur la lune mais aussi sur la migration en généralLa migration des grives – Généralités
Lune gibbeuse, lune pour les bécasses
endroit et lune pour les becasses
Migration et autoroutes, conséquences sur la migration ?
Équinoxe un déclencheur de la migration
Quantité de grives en diminution ? Pourquoi ?
Bonne lecture ! 😉

- Dieu suprême
- ★★★★★★★
Je tiens à remercier très sincèrement et très particulièrement LE TOURDRE 34 pour son implication dans ce sujet. Implication dans la gestion des pronostics avec une mise à jour des résultats systhématique mais aussi implication financière personnelle !!!
Un grand coup de chapeau Monsieur !
Malgrès les grosse vagues qui ont fait tanguer le navire tu as su rester debout… :bj:
Bravo au champion dany également ! #bravo#
Bon week end à tous et à toutes
- Dieu suprême
- ★★★★★★★
Pardon de vous le dire ainsi, mais qui à véritablement répondu à la question de Kouke26 ?
Vraiment très peu d’entre vous et certaines réponse je n’ai même pas compris quel était le véritable rapport avec la choucroute !
- Dieu suprême
- ★★★★★★★
Bonsoir,
pour moi ce n’est rien d’autre que le moteur de recherche de Google avec des filtres pour sortir et afficher les résultats de recherche qui concerne la chasse…
C’est pour cela que vous trouverez d’indiquer sur les pages “fourni par Google Recherche personnalisée”
De plus, les réponses sont bien disposées afin de vous présenter en premier lieu les annonces sponsorisées !
Voilà donc comment faire un semblant de nouveauté avec de l’ancien, sans trop se casser la tête et en essayant d’en tirer quelques profits.
Pour finir, essayez d’ajouter un site, si vous y arrivez, vous me le faites savoir…
- Dieu suprême
- ★★★★★★★
Superbes !

- Dieu suprême
- ★★★★★★★
Salut !
Bienvenue sur le site et son forum
Merci pour ta présentation après nous avoir choisi un avatar tout sera parfait
Au plaisir de te lire
- Dieu suprême
- ★★★★★★★
Merci Raphaël30, j’ai encore appris quelque chose aujourd’hui grâce à toi. Avec tes differents sujets tu enrichi à chaquefois un peu plus notre culture !:bj:

- Dieu suprême
- ★★★★★★★
Bonsoir et bienvenue !
Merci pour cette présentation. Comme indiqué un peu plus haut il faudrait que tu nous complète ton profil en y indiquant ta localisation et si possible ton lieu de chasse (regarde sosu mon avatar).
Ci-dessous un lien qui t’aidera
[localisation] [/localisation]
- Dieu suprême
- ★★★★★★★
Merci pour votre retour mais c’est “normal”, rien de grave, long et difficile à expliquer mais Regarde Venir vous a pour ainsi dire résumé, c’est une histoire de connexion, de temps de session inactive et de rafraichissement de la page…

- Dieu suprême
- ★★★★★★★
Bonjour et bienvenue ! Belle présentation bravo !
A+22/05/2012 à 22:37 en réponse à : Ouverture d’une armurerie à Grillon avec Alain Meyson comme directeur commercial #526441
- Dieu suprême
- ★★★★★★★
Pour couper court à tous ce qui c’est dit jusqu’à présent dans ce sujet voici ce qui est indiqué sur leur site
CHANGEMENT DE PROPRIETAIRE
Chers clients,
Je vous informe par la présente que je viens de vendre mes deux armureries, à Buis et à Grillon et Je tiens à vous remercier pour ces années passées à vos cotés.
Le nom du nouveau gérant est Monsieur VEDEL ANTOINE diplômé de l'école de Saint-Étienne.
La raison social du nouvel établissement s'intitulera ARMURERIE VEDEL et exercera officiellement à compter du 04 Juin 2012
Je vais donc me consacrer à créer et distribuer dans les armureries françaises ainsi qu'à l'export, les nombreux produits destinés à nos amis les chiens (gilets de protections, système de repérage, etc...) et je suis convaincu que nos chemins se croiserons à nouveau à travers ces produits.
En Saint Hubert
CANO Laurent
Site relativement creux soit dit en passant…
:bang:

- Dieu suprême
- ★★★★★★★
Bonsoir et bienvenue POTTE !
J’ai fait une partie de ton travail en transformant un de tes posts en présentation.
Si tu veux bien effacer celle-ci se trouvant dans ta signature
Merci et au plaisir
- Dieu suprême
- ★★★★★★★
Et vous aviez une autre traductrice qui faisait Anglais /Français ? :gna:
Bon on va arrêter les hors sujets
Merci Piou pour ta photo !21/05/2012 à 13:41 en réponse à : formes en plastiques et forme FUD dans la chasse des migrateurs #526162
- Dieu suprême
- ★★★★★★★
C’est pour l’aspect autorisé du mécanique et du nom mécanique que je souhaitais qu’il soit fait un nouveau sujet car là on se rend bien compte que tout est mélangé…
La règlementation, les canards, les pigeons, le types de formes…
J’essayerai de remettre de l’ordre mais svp tenez vous en ici au sujet de départ en attendant
Merci21/05/2012 à 00:21 en réponse à : Montpellier Hérault Sport Club (MHSC) 2011-2012 – Football #526117
- Dieu suprême
- ★★★★★★★
Bravo et merci à eux !
Echo34 tu n’as pas un peu abusé pour les smileys tu crois ?- AuteurMessages