Lolo Webmaster
Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
Lolo Webmaster LocalisationHaut Var
Inscrit le2008-06-01 08:00:00- Hors ligne
- Totaux: 5990
- Dieu suprême
- ★★★★★★★
C’est parfait ! Bravo et merci ! :bj:
- Dieu suprême
- ★★★★★★★
salut stephan121
Pourrais tu stp nous faire une présentation et nous indiquer ta localisation dans ton profil
Merci
[presentation] [/presentation]
- Dieu suprême
- ★★★★★★★
Pour ma part, pas un week end à marquer dans les annales mais j’ai vu en un week end plus de mauvis et de litorne que l’an dernier… (Voir le module migration)
C’est déjà encourageant et un bon début !
- Dieu suprême
- ★★★★★★★
J’aimerai un nouveau sujet si possible pour cette question stp “Siblaire13”
On risque d’avoir un bon débat mais pas forcement tout à fait en rapport avec ce sujet même s’ils se recouperont
Toi tu demandes plutôt des renseignement sur des appeaux
Merci de ne pas répondre ici, mais que dans le nouveau sujet, on fera le ménage ici après coup
Merci à tous pour votre compréhension et collaboration
A+
- Dieu suprême
- ★★★★★★★
Le sujet à toute sa place dans le sens évoquer par “blond”
Pour y répondre la météo et les conditions météorologique font certainement “bouger” la migration mais de là à en décortiquer quelque chose…
Le module migration et les observations que nous saisissons nous permettront peut être d’y voir plus clair sur du moyen, voir long terme…
Pour l’autre question concernant l’année “sans” j’aimerais qu’il y ai un autre sujet !
A ce moment là je répondrais à la question car j’ai beaucoup à dire en fonction de ce week-end de chasse aux grives au poste à feu
- Dieu suprême
- ★★★★★★★
Vous avez un sujet spécial pour signaler les problèmes
Merci de vous y reporter et de faire remonter là bas
Fonctionnement module migrationMerci d’avoir fait retour, cependant vous devez pouvoir supprimer et/ou éditer une observation si vous le souhaitez.
J’ai supprimé celles concernées
Concernant le problème en question, ne serait il pas du à deux clics quasi simultanés sur le bouton “ajouter” en bas de page
A voir si cela se reproduit mais laisser un peu de temps après votre clic afin que la page s’enregistre
merci03/11/2010 à 20:56 en réponse à : Possession grives en voliere dans département où appelants interdits #470201
- Dieu suprême
- ★★★★★★★
Sinon tu as la solution de te trouver celles qui sont autorisées par l'Arrêté du 11 août 2006 fixant la liste des espèces, races ou variétés d’animaux domestiques
A savoir :
Turdidés :
– les variétés albinos, blanche du merle noir (Turdus merula) ;
– les variétés brune, albinos, satinée de la grive musicienne (Turdus philomelos).03/11/2010 à 17:24 en réponse à : Chasse au poste à feu aux grives avec vent d’est et sud-est #470170
- Dieu suprême
- ★★★★★★★
Vous êtes beaucoup hors sujet messieurs !!! :@
Merci de revenir au sujet du départ
- Dieu suprême
- ★★★★★★★
J’utilise pour ma part des cartouches Prevot en bourre jupe du 9, 42gr de plomb (ref MINI-MAG 42 BJ Cal.12/70
Code : MJ12) pour le premier coup dans le rayé !
La gerbe est magnifique ! Même à courte distance l’oiseau qui prend pleine gerbe n’est pas abimé…
J’utilise du 9 mais du 10 voir du 11 ferait aussi l’affaire dans un milieu moins dense en feuillage que mon lieu de chasse.
Certains vont dire, un peu cher, mais c’est toujours le meme débat, il faut savoir ce que l’on veut !
Abimer les bécasses ? Les plumer ? Les blesser et les perdre ? Moi je préfère mettre un peu plus et m’assurer un résultat… Surtout que je n’en tire pas 500 dans la saison !Par contre, au second coup (cylindrique) j’utilise de “simples” cartouches bourre grasse ou jupe (suivant le milieu) en plomb du 7.5 à 9 en 32gr culot de 9 mm
Mon fusil est un superposé, Beretta Ultra Light canon de 62cm très maniable avec canon rayé et cylindrique
- Dieu suprême
- ★★★★★★★
ok web mais la becasse je ne l est pas prelevee dans mon departement comment faire
avec le module ???????????
Dans le module (et ailleur) on ne parle pas de prélèvement mais d’observations. Après, aucun problème dans le formulaire d’ajout d’observation de migration tu choisis le département que tu veux ! Tu n’es pas obligé que ce soit dans ton département
De plus, ne te sens pas visé directement (quoique :gna: ) car il y en a d’autres !
- Dieu suprême
- ★★★★★★★
J’ai vu pour ma part ma première bécasse Lundi 1er dans l’après midi.
Bel arrêt de la chienne !
Par contre hier, deux trois petits coins dans l’après midi mais rien vu…Je trouve dommage que certains membres participent à ce sujet mais ne prennent pas le temps de mentionner leurs observations dans le module migration, dans la rubrique mentionnant les observations de la migration des bécasses
Merci d’avance à eux
- Dieu suprême
- ★★★★★★★
Salut et bienvenue
Comme demandé tu peux nous indiquer ta localisation dans ton profil et choisir par la même occasion un avatar !
Tu peux aussi si tu le souhaites nous indiquer:
Depuis combien de temps tu chasses ,
Quel age as tu ?
As tu des chiens de chasse ?
De quelles races ?
Tu ne chasses qu’au col ?
Merci pour tes compléments…
Au plaisir
- Dieu suprême
- ★★★★★★★
De l’humour je ne suis pas contre au contraire !
Par contre il faut un minimum de rigueur et de sérieux afin d’avoir un forum de qualité…
Merci pour ta compréhension et sans rancune !
A+
- Dieu suprême
- ★★★★★★★
bienvenue à toi
pourrais tu stp comme demandé plus haut, nous indiquer ta localisation dans ton profil
[localisation] [/localisation]
- Dieu suprême
- ★★★★★★★
Salut et bienvenue
Tu nous as indiqué ta localisation dans ton pseudo et ta présentation mais si tu pouvais aussi stp la mettre dans ton profil au cas où l’on est pas bien compris… :rules:
Non simplement pour être conforme aux règles !
Merci d’avance et au plaisir
a+- AuteurMessages