Lolo Webmaster
Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
Lolo Webmaster LocalisationHaut Var
Inscrit le2008-06-01 08:00:00- Hors ligne
- Totaux: 5990
- Dieu suprême
- ★★★★★★★
J’ai mis la présentation que tu m’avais faite par MP dans le sujet d’hier qui était au bon endroit
METALO – Présentation
Ta présentation est donc faite depuis hier ! 😉
Merci à toi d’avoir persévérer afin de respecter les règles du forum et tu sais maintenant comment faire pour ouvrir un nouveau sujet. PAr contre choisi bien la bonne rubrique en fonction de ce que tu veux nous dire
A+
- Dieu suprême
- ★★★★★★★
Si tu peux nous en faire tout de même une en bon est du forme afin de faire plus amples connaissance
Ton age ?
Quel gibier tu chasses ou compte tu chasser…. mais dans la rubrique où je t’ai mis le lien plus haut stp
Et si tu as pas grand chose à dire et que tu le fais, tu respectes un peu les règles du forum
La localisation et l’avatar dans ton profil c’est pareil
merci d’avance
- Dieu suprême
- ★★★★★★★
si vous l’avez encore cela ferai plaisir
Salut pat70, nous ce qui nous ferait plaisir, c’est une petite présentation, un avatar et ta localisation dans ton profil ! :p :rules:
merci d’avance
[presentation] [/presentation]
- Dieu suprême
- ★★★★★★★
N’est pas tout simplement un problème d’édition car on dirait qu’il s’agit d’exactement les mêmes photos pour les deux questions (à voir de plus près sur le livre)
La réponse est simplement indiquée avec la lettre sur le livre ?
Si oui, ça pourrait confirmé si c’est deux fois la même photo, que la photo pour le déchargement était manquante pour l’édition des livres et ils ont donc mis ce qu’ils avaient, la photo du chargement x2
Une hypothèse comme une autre à confirmer avec le livre sous les yeux…
- Dieu suprême
- ★★★★★★★
Salut METALO,
Tu vois que tu y est arrivé !
Bienvenue parmi nous… :gna:
- Dieu suprême
- ★★★★★★★
Merci pour le complément d’information et la localisation, si l’on veut etre puriste, tout le monde ne sait pas que Bauduen se trouve dans le Haut var. Si tu veux donc ajouter (83) ou (Haut Var) dans ta localisation, ça serait alors du tout parfait ! 😉
- Dieu suprême
- ★★★★★★★
Salut,
Bienvenue sur le site et le forum. Merci pour les compliments
cependant pourrais tu nous en dire un peu plus sur toi…
Depuis combien tu chasses ?
Quel age as tu ?
Quel gibier et de quelle façon ?
De quel côté ?
As tu des chiens et si oui de quelles races ?
Au plaisir de te lireAh au fait c’est où kikou quel département, tu peux nous l’ajouter dans le profil (Localisation)
Merci 😉
- Dieu suprême
- ★★★★★★★
Picsou il serait bien de lui proposer dans le sujet Recherche action chasse à la grive département MIDI qu’il a ouvert spécialement pour cela
Merci
- Dieu suprême
- ★★★★★★★
Il y a des réactions de soutien d’autres chasseurs, sur le compte Facebook Grives.net
- Dieu suprême
- ★★★★★★★
Merci bruno pour ton point de vu, par contre si tu pouvais renseigner ta localisation et choisir un avatar dans ton profil
Merci d’avance
[localisation] [/localisation]
- Dieu suprême
- ★★★★★★★
je pense que tout le monde attend la migration et de se servir du module en temps réel pour avoir un avis définit de la fonctionnalité de celui ci.
Mais le but de vous le mettre maintenant en place c’est justement pour se familiariser avec afin de ne pas faire trop de bêtises ou poser les questions avant.
ça permets aussi de voir des bugs éventuels !
Vous croyez que j’ai fais comment avant d’en arriver là ?
Des quantités et des quantités de tests, de saisies d’infos, de clic à droite et à gauche…. donc prenez un peu de temps pour vous aussi voir comment cela fonctionne.
Vous avez un page “Aide” qui vous indiquera déjà certaines choses
Merci à ceux qui prendront le temps et feront retours
- Dieu suprême
- ★★★★★★★
Merci pour les précisions, au moins on sait maintenant que l’on a affaire à un champion de tir ! :p
- Dieu suprême
- ★★★★★★★
salut,
Bienvenue sur le site et son forum !
lodo50 a écrit:En particulier de la grive et de la bécasse sur les cotes de la Manche !
Tu ne pouvais pas trouver meilleur site pour en parler !
Par contre si tu pouvais nous en dire un peu plus sur ton age, depuis combien de temps tu chasse, si tu as des chiens et de quelle race…
Bref nous donner un peu plus de détail afin que l’on fasse mieux connaissance
Peux tu également stp choisir un avatar et nous préciser ta localisation dans ton profil car ça peut servir dans le debat.
Tu n’as cas suivre le lien ci dessous
Merci et au plaisir de te lire
[localisation] [/localisation]
- Dieu suprême
- ★★★★★★★
Pour ma part, aux grives au poste à feu je ne tire que du petit plomb N°10 à 12 pour toutes les cartouches que j’utilise que se soit pour les carabines ou pour le fusil.
Avec du petit plomb, je trouve que la grive est plus belle (moins abimée) quand on la ramasse même si elle prend beaucoup de plomb et de près.
Après il y a des limites pour la distance ne me faites pas dire ce que je n’ai pas dit !
De plus lorsqu’il frappe un vol un peu serré… ça tombe bienPour les 12 mm ou calibre 36
http://www.cartouches-prevot.com/index.php?f=3&c=8Pour les 410 ou 12 mm magnum
http://www.cartouches-prevot.com/index.php?f=3&c=9
- Dieu suprême
- ★★★★★★★
A ma connaissance non, elles sont toutes mentionnées dans Concours de chilet – Écoles du chilet
Au pire prends contact avec l'AICO- AuteurMessages