Lolo Webmaster
Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages

Lolo Webmaster LocalisationHaut Var
Inscrit le2008-06-01 08:00:00- Hors ligne
- Totaux: 6000
- Dieu suprême
- ★★★★★★★
et bien voilà !
Deux d’un coup !
Si vous suivez scrupuleusement les indications il n’y a pas de raison !
Et si vous avez besoin ce sujet est fait pour ça, on vous aide…
Je sens que l’on va avoir de nombreuses de photosEt si vous voulais faire les choses parfaitement il faut mettre un titre cout et précis à la photo en suivant les indications du sujet Titre sur photos et images
Cela permet à la page d’être valide pour les moteurs de recherche (compliqué à expliquer mais nécessaire) et à vos photos d’être mieux vu sur le web.
Merci à vous si vous pouvez le faire à chaque insertion
- Dieu suprême
- ★★★★★★★
Merci webmaster, donc pour toi cal12 avec un réducteur 12mm et 410, c est bien ca?
non une 410 deux coups dans lequel tu y mets une 410 et une 12 mm.
Je pense que le calibre 12 fait beaucoup de bruit donc après tu effraies les grives et merles des alentours et c’est plus difficile de les faire venir ensuite. Sinon il faut énormément se déplacer…
- Dieu suprême
- ★★★★★★★
Un calibre 12, c’est pas un peu gros et bruyant ?
Avec une carabine cal 410 et 12 mm en superposé ou juxtaposé c’est pas mieux…
Ou un calibre plus petit que le fusil calibre 12 avec un réducteur 12 mm ça OK
- Dieu suprême
- ★★★★★★★
tu nous mettra des photos… quand tu y arriveras ! :rules:

- Dieu suprême
- ★★★★★★★
j’ai fait l’ajout de l’image dans ton post afin que tu puisse éditer ton message et voir ce qui ne va pas
La démarche est bonne mais tu as mal placé les balises
Il faut mettre le lien de ton image au milieu à la place le l’espace que j’ai mis ici… 😉

- Dieu suprême
- ★★★★★★★
merci à toi pour la localisation et l’avatar
a+
- Dieu suprême
- ★★★★★★★
tu as fait les 3/4 du chemin !
Comme cedric83 te l’a indiqué, tu fais ce que tu nous a expliqué puis tu vas dans le sujet du forum, clic droit, “coller” et du valide ton post…
La photo devrait s’afficher !
Allez courage tu y es !!!!
- Dieu suprême
- ★★★★★★★
En effet,
Tu as les photos de grives en vol avec la page Grives en vol – Photos grives en vol et les chants des grives que tu trouveras dans la catégorie “Chasse grive” du module “Vidéos”Après c’est l’expérience et le terrain qui te feront progresser.
Si tu as des questions, maintenant ou en cours de saison, on est là pour y répondre
- Dieu suprême
- ★★★★★★★
Bienvenue parmis nous !
Si tu pouvais préciser ta localisation et choisir un avatar dans ton profil
Merci d’avance[localisation] [/localisation]

- Dieu suprême
- ★★★★★★★
Il y a dans le module vidéos Grives.net, une vidéo intitulée “Chasse à la palombière sketch” pour ceux qui veulent découvrir les paloumayres avec humour.
La chasse à la palombe est une magnifique chasse traditionnelle comme celles que l’on peut pratiquer à la grive
25/08/2010 à 16:12 en réponse à : Création module migration – Migration grives, oiseaux migrateurs #465223
- Dieu suprême
- ★★★★★★★
Suite à votre forte demande, je pense que le module devrait voir le jour avant la prochaine saison.
Je mettrais la main à la poche personnellement car au niveau des dons ce n’est pas vraiment ça…
Mais bon, ça viendra peut être par la suite, une fois le module mis en place.
Certains n’y croient peut être pas !
Il y a eu le module “Vidéo” de réalisé grâce aux dons de certains, mais pour migration il en manque encore un peu…
Bref…Par contre, je pense que l’on va se limiter à l’observation des grives (les variétés chassables), la palombe et la bécasse, car il est difficile de tout avoir dans le détail
C’est très lourd au niveau de la base de donnée du site, ça prend vite du volume et ça aussi ça coute, l’hébergement d’un site en fonction de la taille de celui ci.
De plus, il est difficile de faire un choix !
On observe quoi ?
Les rouges-gorges, les pinsons, les alouettes, les gros bec, les becs croisés, les alouettes, les étourneaux… la liste peut être encore très longue, mais quel réel intérêt ?
Après à vouloir tout faire on ne fait plus rien et l’on ne voit plus rien (plus de visibilité dans le module)
- Dieu suprême
- ★★★★★★★
en effet il ne se passe rien et c’est normal à l’instant “t” ou tu fais le copier
Mais ton ordi le prends et compte et quand tu fais coller comme indiqué dans la procédure définie par Cedric83, il se colle le code qui va bien.
Concernant l’ordre peut importe une fois le “copier” effectué sur l’hébergeur d’image, tu vas dans le forum “coller” dans le post où tu souhaites afficher l’image
N’hésite pas à poser encore d’autres questions tu vas voir on va y arriver ! :yes:
- Dieu suprême
- ★★★★★★★
Il y avait une faute dans le titre que j’ai corrigée
C’est paloumayres et non paloumaye, c’est peut etre pour cela que tu ne connaissais pas…
- Dieu suprême
- ★★★★★★★
Voila le lien
http://www.grives.net/index.php?mod=forum&ac=voir&id=333Merci LE TOURDRE 34 😉

- Dieu suprême
- ★★★★★★★