Lolo Webmaster
Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages

Lolo Webmaster LocalisationHaut Var
Inscrit le2008-06-01 08:00:00- Hors ligne
- Totaux: 6000
- Dieu suprême
- ★★★★★★★
il serait bien de faire un (ou plusieurs) nouveau sujet afin de bien poser tes question et d’avoir des réponses précise en fonction des questions
Si on mélange tout on ne vois plus rien par la suite
Merci pour ta compréhension et je compte sur toiPour les cartouches calibre 28 vous pouvez aller voir ce lien, il y a meme du plomb du 12 !
http://www.cartouches-prevot.com/index.php?f=3&c=6
- Dieu suprême
- ★★★★★★★
Shiker nous avez posé la question dans le sujet Incendies en Russie, conséquences sur la migration
Aujourd’hui on peut peut etre se reposer la question
Y a t il une relation de cause à effet ?
- Dieu suprême
- ★★★★★★★
Voici le lien vers la page d’accueil du site de la Fédération des Chasseurs de la Gironde
Chose surprenante mais tres intéressante, la fédération du 33, fait des traifs spéciaux !
FDC a écrit:Validation 2010-2011 !
Les offres 2010-2011 !
Les avantages en faveur des chasseurs adhérents à la Fédération des Chasseurs de la Gironde sont reconduits :
– POUR LES COUPLES : réduction pour Madame, timbre fédéral à demi-tarif
– POUR LES NOUVEAUX PERMIS :
pour les plus de 25 ans : validation (timbre fédéral + redevance) à demi-tarif
pour les moins de 25 ans : validation (timbre fédéral gratuit + redevance à demi-tarif)
– RECRUTEZ, c’est gagné !
Ramenez à la chasse un ancien chasseur qui n’a pas pratiqué depuis au moins 3 ans, vous en serez récompensé.
pour vous et votre recrue : une journée de chasse offerte dans une commune du département pour découvrir de nouveaux territoires ou des modes de chasse (tonne, palombière, etc… ), une pochette plastifiée pour le permis, une housse de fusil, l’abonnement à la revue « La Chasse en Gironde », un carnet de réductions à présenter chez les armuriers avec des Remises très importantes sur votre équipement !
Il faudrait que d’autres fédérations y pensent…
Je viens de creer un sujet Validation permis de chasse, promos et tarifs spéciaux pour en parler
Le lien vers la validation annuelle du permis de chasser pour le département de la gironde (33)
http://www.chasseurs33.com/cms/index.php?option=com_content&view=article&id=135&Itemid=118
(Mais pas de mise à jour de l’article depuis Mercredi 24 Juin 2009, voir le tel s’il est bon…)
J’ai pour ma part reçu le formulaire du département dans lequel je chasse par courrier, j’ai validé les choix près définis et renvoyé le tout
Pas plus de 10 jours apres j’avais la validation dans ma boite aux lettres

- Dieu suprême
- ★★★★★★★
salut tot47,
si tu pouvais nous faire une petite presentation, renseigner ta localisation et choisir un avatar
Voici les liens qui t’aideront
Merci d’avance[presentation] [/presentation]

- Dieu suprême
- ★★★★★★★
salut coco2
si tu pouvais nous faire une présentation, renseigner ta localisation et choisir un avatar stp
Tu trouveras ci dessous, les liens nécessaire
De plus, il faut que tu fasses un nouveau sujet pour ta question
Merci d’avance
- Dieu suprême
- ★★★★★★★
En fait ton compte facebook sert simplement à héberger les images comme sur un autre hébergeur d’image
Par contre le principe ensuite reste le même pour insérer le images ici sur le forum
Donc au lien que tu as indiqué il y a une image, et il faut récupérer l’adresse de cette image et la mettre entre les balises imagesqui mettra les balise
C’est terminé et l’image s’affiche…
Pour l’image en question l’adresse est (voir en haut de la page qui s’ouvre)
http://sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash2/hs211.ash2/47438_149726985047167_100000295997344_382455_3558020_n.jpgJe n’ai pas mis les balises donc l’image ne s’affiche pas
Tu peux prendre ce code et mettre les balises pour voir si déjà tu as compris celaDans tous les cas n’hésites pas à poser tes questions ici et nous indiquer où ça coince, nous te conseilleront et t’orienteront
A+

- Dieu suprême
- ★★★★★★★
attention aux dérives…
Faites des nouveaux sujets si besoin, car après les sujets perdent en qualité…
Merci
- Dieu suprême
- ★★★★★★★
Si avec toutes ces réponses tu as encore des doutes dans ton choix, pour en ajouter je te conseille de lire des sujets existants dans le forum
Quel fusil choisir – Choix du fusil de chasse…
Fusils automatiques – Nos préférences
et d’autres qui se trouve dans la catégorie du forum Armes et équipements en général
Mai si tu nous indiques ce que tu compte chasser quand tu auras ton permis, migrateurs, c’est palombes, bécasses, étourneaux, alouette… ?
Il y en a beaucoup de migrateurs, mais ils ne se chassent pas tous de la même façon et avec le même type de fusil
A+ et bonne lecture

- Dieu suprême
- ★★★★★★★
Salut et bienvenue à toi “loufifraire”
Si ça peut d’aider, il existe un sujet Permis de chasser – Préparation sur le forum
Au plaisir
- Dieu suprême
- ★★★★★★★
tu ne tires pas tous les oiseaux posés et à la volée avec une 12 mm c est très difficile
Normalement, ce n’est pas un mode de chasse à la grive où il faut tirer au vol, seulement posé.

- Dieu suprême
- ★★★★★★★
nath47, il serait peut être bien que tu nous fasses un sujet spécifique “Chasse à la palombière” que tu nous mettes tes photos et que tu nous expliques comment ça marche…
Car c’est une chasse traditionnelle du sud ouest et dans le sud est on a beaucoup à apprendre sur le sujet
Merci d’avance
- Dieu suprême
- ★★★★★★★
Pas besoin de Facebook pour les voir, c’est que la manip n’était pas bonne.
J’ai rectifié;
Par contre ça peut être encore une solution pour mettre des images sur le site, pour ceux qui ont un compte facebook
Il faut mettre les images dans un album et récupérer l’adresse de l’image puis entouré l’adresse de l’image par les balises27/08/2010 à 12:02 en réponse à : Cartouches chasse Décathlon / Solognac – Qu’en pensez vous ? #465325
- Dieu suprême
- ★★★★★★★
Attention au sujet !
Vous en avez un intitulé Prix cartouches grives calibre 12
Merci
- Dieu suprême
- ★★★★★★★
Salut Cfranki83,
Tu peux éventuellement donner des précisions pour le point rouge
Merci
- Dieu suprême
- ★★★★★★★
Dès qu’il commence à y avoir un peu des grives et merles dans le bois, car c’est bien le principe
Il faut faire venir les grives qui se trouvent dans le bois afin de pouvoir y tirer- AuteurMessages