Lolo Webmaster
Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
Lolo Webmaster LocalisationHaut Var
Inscrit le2008-06-01 08:00:00- Hors ligne
- Totaux: 5989
- Dieu suprême
- ★★★★★★★
Et avec le départ annoncé d’Erik Gerets, l’OM sera-t-il tout de même champion d’après vous ?
Toute l’effervescence médiatique qui ajite le club est-elle favorable à l’équipe ?
Cela n’est-il pas encore fait volontairement par certains pour déstabilisé le club et l’équipe ?
Beaucoup de questions peuvent être posées…
Votre avis sur le sujet ?Edité jeudi 30 avril 2009 : 21:15 par webmaster
- Dieu suprême
- ★★★★★★★
Salut Bibi et bienvenue sur http://www.grives.net
Merci pour ta présentation assez complète si tu penses que tu as oublié quelque chose n’hésite pas à compléter ici dans ton post à toi…
Chasses-tu autre chose que la grive ? Bécasse ? Gros gibier ?
As-tu un chien et de quelle race ?
Au plaisir de te lire dans d’autres sujets également
A+
- Dieu suprême
- ★★★★★★★
Salut Patrick,
Ne serait-ce pas du à la saison tout simplement ?
Les grives vont se déplumer maintenant que l’été arrive… c’est le cycle normal me semble t-il
A moins que tu ais remarqué quelque chose d’exceptionnelEdité jeudi 30 avril 2009 : 18:04 par webmaster
- Dieu suprême
- ★★★★★★★
Salut bibi,
Il faudrait que tu sois un peu plus précis dans ta question…
Car oui la salle verte est autorisée mais dans certains département et sous certaines conditions
Tu trouveras quelques explications dans la rubrique Modes chasse à la grive – La cabane avec quelques explications supplémentaires dans la rubrique Glu – RèglementationEt pour les photos tu en trouveras là : Photos salle verte
En attendant tes autres questions pour t’apporter plus de précisions
Bonne soirée et à bientôt
- Dieu suprême
- ★★★★★★★
Bonsoir bibi,
Je ne vais pas répondre à ta question car je ne connais pas du tout ce fusil, par contre te serait-il possible de nous faire une présentation dans la rubrique en question Règles et fonctionnement du forum Grives.net – Présentation des membres stp
Ensuite, souhaites-tu acheter ce fusil pour la chasse à la grive ou pour la chasse en général car là aussi il faut faire attention de bien respecter les catégories du Forum, ici Armes et équipements pour la grive
C’est le début ça viendra par la suite comme pour nous tous…
A+ 😉
- Dieu suprême
- ★★★★★★★
Salut !
Contrairement au titre du post, le printemps est bien là maintenant.
La preuve en images avec ces quelques tupiles…Edité mardi 21 avril 2009 : 12:06 par webmaster
- Dieu suprême
- ★★★★★★★
Salut Litorne 83,
Bienvenue sur http://www.grives.net et son forum…
Merci pour cette présentation assez complète, cependant quel(s) mode(s) de chasse à la grive pratiques-tu ?
Au plaisir de te lire sur d’autres posts
A+ 😉
- Dieu suprême
- ★★★★★★★
Bonsoir à tous,
Comme vous, je suis allé faire un tour dans la colline cet après-midi et voici une partie ce que j’ai trouvé…
Morilles ou morillons, je ne me suis pas posé la question ! :lick:
Ici sur la table 425g de morillesEdité dimanche 19 avril 2009 : 22:24 par webmaster
19/04/2009 à 21:55 en réponse à : Gale des pattes des grives – Maladie pattes oiseaux – Gale aux pattes #451829
- Dieu suprême
- ★★★★★★★
Bonsoir à tous,
Je vous rappelle que jrovera vend la Crème anti gale P3 qui a le même but… 😉
A+
- Dieu suprême
- ★★★★★★★
Dommage que ta photo soit un peu flou, car je suis à la recherche de ce genre de photo pour mettre dans la rubrique Variétés de grives…
Des photos de grives, de nid avec oeufs et autres qui sont libres de droits !
C’est à dire des photos que vous avez faites ou dont l’auteur autorise Grives.net à les diffuser.
Si vous avez ça, n’hésitez pas à me contacter
Donc si tu en as une bien nette…
A+
- Dieu suprême
- ★★★★★★★
Je suis passionné par le football (quoique de moins en moins avec tout ça…) et par l’OM fut un temps…
Mais maintenant on ne voit plus rien, plus aucun spectacle, les supporters marseillais sont blasés et fatalistes, plus personne ne reagit, c’est rentré dans les moeurs que l’OM puisse se faire malmené par n’iporte quelle équipe… Même par Carquefou (avec tout le respect au contraire)
Par contre quand on voit des matches de foot comme ceux de la Ligue des Champions (Barcelone-Bayern et/ou Chelsea-Liverpol) on ne peut être qu’admiratif du spectacle produit et de l’envie des joueurs qui se battent jusqu’à la derniere seconde dans l’espoir de…
Mais ça n’existe plus à l’OM, et je pense qu’on n’est pas près de revoir ça d’aussi tôt… :#
- Dieu suprême
- ★★★★★★★
Nous avons certes beaucoup à faire au niveau du gibier mais après concernant les loups, les ours et les crocodiles… :fume: je ne suis pas pour…
Nos anciens se sont battus jusqu’au dernier loup car ils faisaient beaucoup de dégâts aussi bien sur les troupeaux que parfois sur la population.
Alors je ne veux pas alimenter la polémique mais je vais faire un peu comme bebert…
Pourquoi ne pas en lâcher dans le bois de Boulogne et autre grande forêt ou domaine, de la région parisienne !!!
Les populations de loup sont de plus en plus importantes et elles s’approchent de plus en plus des habitations…
Jusqu’à quand allons nous pouvoir éviter un drame ?
Il faudra malheureusement encore que cela arrive, avant que l’on se pose éventuellement la questions, sur les risques que les populations humaines encourent avec de tels animauxEdité vendredi 17 avril 2009 : 21:02 par webmaster
- Dieu suprême
- ★★★★★★★
Mais où elles sont celles que tu as trouvé “chacha83” ?
On ne les a pas vu ! :lick:
- Dieu suprême
- ★★★★★★★
Je vous est fait un petit post sur “Travail d’arabe“…
- Dieu suprême
- ★★★★★★★
En effet le prochain concours de chilet aura lieu le 21 Mai à Château-Gombert sur la place des héros…
Le même jour aura lieu à Château-Gombert à la Foire aux Bestiaux / vide grenier, du groupe saint Eloi de Château-Gombert.Si vous souhaitez en savoir plus, visitez ces deux liens
L’adresse du site:
http://www.saint-eloi-chateau-gombert.comLes renseignements sur la Foire aux Bestiaux / vide grenier
http://www.saint-eloi-chateau-gombert.com/index.php?mod=agenda&type=jour&int_a=2009&int_m=05&int_j=21Et n’hesitez pas à aller faire un tour…
De plus, vous y trouverez de quoi vous restaurer après le concours ! 😉Edité lundi 13 avril 2009 : 19:41 par webmaster
- AuteurMessages