Répondre à : Nouvelle version du site (09/2019), avis et retours…
Accueil › Forums › Règles et fonctionnement de Grives.net › Fonctionnement et règles du site › Nouvelle version du site (09/2019), avis et retours… › Répondre à : Nouvelle version du site (09/2019), avis et retours…

Lolo webmaster Localisation
- Totaux: 5985
- Dieu suprême
- ★★★★★★★
Bonsoir,
nous travaillons beaucoup dans l’ombre sur des choses qui ne sont pas forcément visibles pour vous… nous essayons de faire en sorte que, et dans les plus bref délais car croyez-moi (ou non) mais moi aussi je suis tout comme vous…
Par contre, je trouve un peu trop facile les réactions que vous avez, notamment en indiquant que le seul but c’etait la boutique et que maintenant que le paiement est sécurisé, tout va bien !
Essayez de passer une commande avant de parler, il n’est pas possible de payer en ligne ! La boutique sert à présenter certains produits et matériels mais rien n’à changer pour l’instant par rapport à l’ancienne version.
J’ai lu aussi que la boutique fonctionnait très bien alors que le forum non !
Si vous cherchez un peu à comprendre, vous vous rendrez compte que la boutique a été créé de toute pièce sur le nouveau système, alors que pour le forum et le module migration, il a fallu faire ce que l’on appelle de la reprise de données. C’est à dire qu’il a fallu tout récupérer les anciennes choses, pour les mettre sur un système qui fonctionne complètement différemment… et c’et la que ça ne se passe pas toujours au mieux…
Pour faire une image, c’est un peu comme si vous aviez une tuyauterie en plomb et que vous vouliez mettre des parties en cuivre. Là où vous changer complètement et que vous repartez de zéro, ça se passe bien, mais là où vous voulez mettre le cuivre, tout en conservant un peu du plomb, c’est plus compliqué…
Bref, je vais être sincère et franc avec vous, c’est navrant, désolant, voir dégoûtant, de lire ce que je peux lire dans certains posts ci-dessus. Avec le mal que je me donne pour satisfaire tout le monde, aboutir au plus vite, et faire en sorte que le site soit pérenne dans le temps… car c’était bien ça le but de la manip.
Alors, merci de nous faire remonter les problèmes que vous rencontrez, ce qui vous gênes éventuellement, mais absentez-vous pour certainement choses…
Merci
- Cette réponse a été modifiée le il y a 53 années et 9 mois par .