Close

Nouvelle version du site (09/2019), avis et retours…

Accueil Forums Règles et fonctionnement de Grives.net Fonctionnement et règles du site Nouvelle version du site (09/2019), avis et retours…

15 sujets de 121 à 135 (sur un total de 475)

  • Auteur
    Messages
  • #639931
    Picsou
    Picsou
    Localisation
    Nord gard

    Inscrit le
    2010-01-16 11:30:41

    • Hors ligne
      • Totaux: 4336
      • Dieu
      • ★★★★★★

    bonjour,

    de retour sur mon PC, pour voir la différence avec le smartphone. c’est bien mieux sur grand écran, pour moi le nouveau site est inutilisable sur smartphone.

    #639941
    nyko84
    nyko84
    Localisation
    84

    Inscrit le
    2010-01-16 18:42:50

    • Hors ligne
      • Totaux: 249
      • Visiteur
      • ★★

    Bonjour,

    Malheureusement idem pour moi qui n’ai  qu’un smartphone , comme disent les vieux , c’était mieux avant…

    #639970
    fada34
    fada34
    Localisation
    Hérault

    Inscrit le
    2014-02-06 10:49:54

    • Hors ligne
      • Totaux: 119
      • Visiteur
      • ★★

    euh, je n’arrive plus à lire les messages de la section Armes pour la grive: le post de Grandet sur le “el chimbo” me renvoie une erreur de page inexistante, les autres posts, je ne voies que le premier message et je ne voies pas les reponses des autes membres.

    Verifie que tu est bien connecté à ton compte, moi ça me le fait lorsque je suis pas logué. ..

    Je plussois pour la version mobile à retravailler ! Au poste pas de PC … en attendant chacun peut paramétrer son navigateur internet mobile pour l’obliger à afficher la version PC.

    #639972
    Raphael30 - Modérateur
    Raphael30 – Modérateur
    Localisation
    Nord Bouches du Rhône

    Inscrit le
    2009-01-11 19:37:02

    • Hors ligne
      • Totaux: 6112
      • Dieu suprême
      • ★★★★★★★

    “Logué” ou pas, sur PC, El Chimbo de Grandet est non atteignable… Les autres sujets oui.

    Par contre, si on va su Google et qu’on fait une recherche sur un thème précis, et qu’on clique sur un sujet traité jadis sur Grives.net, et bien on aboutit bien sur G.n mais à “gâle des pattes”… comprenne qui pourra … Sans aucune nouvelle du Webmaster je pense que je vais faire desertion pour un certain temps.

    Essai de modification à postériori…

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 54 années et 4 mois par .
    #639976
    francklogisneuf
    francklogisneuf
    Localisation
    13

    Inscrit le
    2012-06-06 16:56:31

    • Hors ligne
      • Totaux: 1511
      • Maître
      • ★★★★★

    Bonjours hé oui maintenant que le paiement en ligne est sécurisé pour la boutique . le reste on s’en balance . Ca peu attendre …. Moi je comprend pas .

     

    Faut arrêté de pipoté , en disant que c’était pour les portables ou les smartphones qu’il y a u ce restylage .

    Et le rgpd . Il est depuis l’année dernière et beaucoup de forum on du changé d’hébergeur mais pas de restylage pour eux .

    Le restylage c’est pour les paiements en ligne . Pour pouvoir mettre la CB tranquillement .

    Franchement je suis dégoutté de ce qu’ai devenue le forum c’est horrible .

    #639992
    merkel84
    merkel84
    Localisation
    A l'est du Luberon

    Inscrit le
    2017-12-19 19:25:13

    • Hors ligne
      • Totaux: 575
      • Posteur fou
      • ★★★★

    Raphael, Franck, et les autres,

    Ce que j’écrivais le 28/9, et les 4 et 5 octobre derniers est en train de se vérifier malheureusement et à la vitesse grand V.

    Le site a perdu tout son charme, sa simplicité. Et ce qui était un lieu de retrouvailles, de dialogue, de papotage entre potes devient désormais un point de vente.

    J’ai l’habitude, de par mon ancien métier, de ces modifications dites légères qui sont en vérité des transformations profondes voire radicales où au final ” chiffre d’affaire ” devient le terme incontournable.

    En Provence, on dit qu’on beurre la tartine……..

     

    Quid du Webmaster également. D’ici qu’il ait été mis au rencart par les nouveaux arrivants. (L214? LPO ? Bougrain ? La vieille de St Trop ???)… C’est la mode actuellement de virer les entraîneurs.

    Et les MP, ils reviennent quand ?????

    Comme Raphael je me mets en retrait tant tout n’est pas clair.

    See you soon.

     

    #640000
    Raphael30 - Modérateur
    Raphael30 – Modérateur
    Localisation
    Nord Bouches du Rhône

    Inscrit le
    2009-01-11 19:37:02

    • Hors ligne
      • Totaux: 6112
      • Dieu suprême
      • ★★★★★★★

    Noooooooooooooooooooooooooooon !!!

    Tout sauf la “vieille de St Trop

    #640033
    Picsou
    Picsou
    Localisation
    Nord gard

    Inscrit le
    2010-01-16 11:30:41

    • Hors ligne
      • Totaux: 4336
      • Dieu
      • ★★★★★★

    Bonjour, maintenant avec le nouveau site , je vais pouvoir commander des articles chose que je ne faisais pas avant . M approvissionner a brignoles était un peu compliqué et éloigné. A voir si on est livré à domicile en totaliment ?

    #640065
    webmaster
    Webmaster
    Localisation
    Haut Var

    Inscrit le
    2008-06-01 08:00:00

    • Hors ligne
      • Totaux: 5989
      • Dieu suprême
      • ★★★★★★★

    Bonsoir,

    nous travaillons beaucoup dans l’ombre sur des choses qui ne sont pas forcément visibles pour vous… nous essayons de faire en sorte que, et dans les plus bref délais car croyez-moi (ou non) mais moi aussi je suis tout comme vous…

    Par contre, je trouve un peu trop facile les réactions que vous avez, notamment en indiquant que le seul but c’etait la boutique et que maintenant que le paiement est sécurisé, tout va bien !

    Essayez de passer une commande avant de parler, il n’est pas possible de payer en ligne ! La boutique sert à présenter certains produits et matériels mais rien n’à changer pour l’instant par rapport à l’ancienne version.

    J’ai lu aussi que la boutique fonctionnait très bien alors que le forum non !

    Si vous cherchez un peu à comprendre, vous vous rendrez compte que la boutique a été créé de toute pièce sur le nouveau système, alors que pour le forum et le module migration, il a fallu faire ce que l’on appelle de la reprise de données. C’est à dire qu’il a fallu tout récupérer les anciennes choses, pour les mettre sur un système qui fonctionne complètement différemment… et c’et la que ça ne se passe pas toujours au mieux…

    Pour faire une image, c’est un peu comme si vous aviez une tuyauterie en plomb et que vous vouliez mettre des parties en cuivre. Là où vous changer complètement et que vous repartez de zéro, ça se passe bien, mais là où vous voulez mettre le cuivre, tout en conservant un peu du plomb, c’est plus compliqué…

    Bref, je vais être sincère et franc avec vous, c’est navrant, désolant, voir dégoûtant, de lire ce que je peux lire dans certains posts ci-dessus. Avec le mal que je me donne pour satisfaire tout le monde, aboutir au plus vite, et faire en sorte que le site soit pérenne dans le temps… car c’était bien ça le but de la manip.

    Alors, merci de nous faire remonter les problèmes que vous rencontrez, ce qui vous gênes éventuellement, mais absentez-vous pour certainement choses…

    Merci

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 54 années et 4 mois par .
    #640208
    grandet
    grandet
    Localisation
    Nord BdR ......entre aubépines et prunelles

    Inscrit le
    2010-01-10 14:53:48

    • Hors ligne
      • Totaux: 5369
      • Dieu suprême
      • ★★★★★★★

    Bonsoir à tous…

    Entre autre  , pas possible d’éditer un post.

    Les smileys sont trop petits ( ça met du relief)

    Se serait bien de savoir les membres inscrits.

    Peut être mettre un peu plus de couleurs qui “attirent” l’oeil.

    Le reste plus tard………………..

    #640209
    tfortunato
    tfortunato
    Localisation
    Haut Var

    Inscrit le
    2010-06-18 16:30:31

    • Hors ligne
      • Totaux: 309
      • Habitué
      • ★★★

    Bonjour,

    cette nouvelle version est différente de l’autre mais avec un peu de temps, le travail du web et nos retours, ça devrait le faire…
    Il faut que l’on s’y habitue un peu…

    Grandet, il y a “modifier” sur la droite au dessus du texte que tu postes, dans le bandeau plus sombre, je viens d’essayer ça marche pour moi

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 54 années et 4 mois par .
    #640213
    galibois
    galibois
    Localisation

    Inscrit le
    2016-04-04 16:08:53

    • Hors ligne
      • Totaux: 1063
      • Maître
      • ★★★★★

    Ha grandet est de retour !! Sinon +1 avec tout ce qui a été dit moi je commence à m y faire mais le panier en bas à droite de l écran de mon smartphone me gonfle un poquito web pas moyen de le mettre ailleurs merci

    #640215
    globule13
    globule13
    Localisation
    Luberon

    Inscrit le
    2019-09-28 15:35:30

    • Hors ligne
      • Totaux: 26
      • Newbie

    🙂

     

    Calmez-vous, mon adjudant On les aura

    Le gendarme de Saint Tropez

    #640217
    fada34
    fada34
    Localisation
    Hérault

    Inscrit le
    2014-02-06 10:49:54

    • Hors ligne
      • Totaux: 119
      • Visiteur
      • ★★

    Le panier en bas à disparu pour moi ??

    Merci !

    #640218
    grandet
    grandet
    Localisation
    Nord BdR ......entre aubépines et prunelles

    Inscrit le
    2010-01-10 14:53:48

    • Hors ligne
      • Totaux: 5369
      • Dieu suprême
      • ★★★★★★★

    Si vous écrivez un post,…..vous fermez l’ordi,vous revenez deux heures plus tard,pas moyen de modifier…….

    Non non Galibois,je ne suis pas de retour,j’ai juste ma tablette à la  clinique…..

    Perso,je trouve ce site très triste,plat,sans aucun relief . Mais ce n’est que mon avis !

    Les avatards pas assez “percutants”

    L’option ” citer” à disparue ou remplacée par une langue étrangère

     

     

     

    Mais si!!!!, on peut modifier après, la preuve…. Raphael 30

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 54 années et 4 mois par .

15 sujets de 121 à 135 (sur un total de 475)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.