Répondre à : Nouvelle version du site (09/2019), avis et retours…
Accueil › Forums › Règles et fonctionnement de Grives.net › Fonctionnement et règles du site › Nouvelle version du site (09/2019), avis et retours… › Répondre à : Nouvelle version du site (09/2019), avis et retours…
![webmaster](https://grives.net/wp-content/uploads/ultimatemember/1000001/profile_photo-80x80.png?1738774747)
Lolo Webmaster Localisation
- Totaux: 5989
- Dieu suprême
- ★★★★★★★
Bonsoir,
on travaille pour faire en sorte que les choses avancent et évoluent, c’est pas simple, mais j’espère que vous vous êtes quand même rendus compte de certaines choses… Comme je vous l’ai déjà indiqué, il y a le visuel et tout le reste derrière, ce que vous ne voyez pas forcement…
Bonjour, Le bouton log in / register en bas des messages ne fonctionne pas pour ma part. Il faut que je me connecte via mon espace/mon compte pour pouvoir répondre sur le forum a+
Privilégiez pour vous connecter le menu du haut via “Mon espace” en attendant svp
Bonjours je voie rien de spécial d’améliorer depuis . Je comprends pas que rien avance . Il y a trop de chose qui ne vont pas. Niveau aspect du forum . Rien n ‘à été retravaillé depuis pourtant c’est signalé que ça va pas .
Tu ne vois rien ? C’est bien dommage car nous n’avons pas chômé pourtant ! Si tu parles uniquement de l’aspect visuel, en effet, peu de choses ont changé, qui que, nous avons ajouté la localisation, le nombre de posts, la date d’inscription… tu auras très certainement remarqué plus largement sur le site, que la carte de migration a changé… On essaye de privilégier le fonctionnel et après on s’attaquera véritablement au visuel. Nous n’avons pas changé la carte de migration pour le plaisir de la changer, mais parce que l’ancienne n’était plus conforme aux nouvelles règles du web pour les mobiles. Après ça, il a fallu corriger tout un tas de choses dans le module, et si vous regardez bien il y a encore un gros blan sous la carte qu’il va falloir supprimer…
grandet a écrit:
C’est un “flop” magistral……Rien ne marche en 3 semaines!! Beaucoup sont déjà partis …….
Grandet, tu es dur quand même quand tu dis que rien ne marche non ? Dommage pour ceux qui sont partis, que veux-tu que je te dise… un peu de compréhension serait une bonne chose, c’est facile de critiquer et de quitter le navire. Je vous ai dit et répété que c’était très compliqué, que c’était tous ensemble que l’on avancerait. Ceux qui ont décidé de jetter l’époge, que veux-tu que je te dise… Paradoxalement, de nombreuse inscription ont lieu chaque jour. Alors certes on ne voit pas grand monde participer mais bon… Nous avons tous de vieille habitude qu’il faut remettre en question, voilà ce qui est compliqué !
galibois a écrit:
Ha la j y vois bien merci grandet ! Sinon c est que c est compliqué on est plus qu une poignée a essayer de faire survivre le site quel gâchis ! Allez web fais un reset et remets nous notre site d avant quelques fois il faut savoir reconnaître ses erreurs je ne veux pas accabler l équipe qui doit galèrer mais bon il est temps d avancer ou de laisser tomber
Il n’y aura pas de retour en arrière, nous n’avons pas le choix, si nous souhaitons perdurer ! Les règles du web nous impose de grands changements, nous avons déjà trop attendu, c’est pour cela que c’est compliqué aujourd’hui. Il faut que l’on se serre les coudes et que l’on avance tous ensemble.
Un peu déçu de vos retours, ce n’est pas très encourageant, vous êtes beaucoup dans la négative, essayez de voir peut-être ce que l’on a déjà corriger, enfin, si vous vous en êtes rendu compte ?!?!
La messagerie interne non plus, personne ne l’a vue ?
En début de semaine prochaine, on fait un point tous ensemble si vous le voulez bien.
Merci