Close

Répondre à : Nouvelle version du site (09/2019), avis et retours…

Accueil Forums Règles et fonctionnement de Grives.net Fonctionnement et règles du site Nouvelle version du site (09/2019), avis et retours… Répondre à : Nouvelle version du site (09/2019), avis et retours…

Raphael30 - Modérateur
Raphael30 – Modérateur

• Totaux: 6112
    • Dieu suprême
    • ★★★★★★★

Tu jettes un œil sans te connecter et paf tu veux répondre. Normalement pas de problème car tu es sur le dernier message et juste en dessous tu as “log in”; tu clic dessus une boite de dialogue s’ouvre sur laquelle il y a même une case à cocher “se souvenir de moi”, donc reclic sur connecter et là tu as droit à une remontée de page mais pas de connexion, il faut donc revenir à la page d’accueil pour se connecter………..

Remarque très juste Dougege, je viens d’en faire l’expérience.

Je passerai rapidement sur les propos de Franck que je mettrai sur le compte de l’énervement, tout en lui faisant remarquer qu’il n’existe qu’un seul site consacré aux grives: c’est Grives.net et qu’il finira bien par fonctionner lorsqu’il aura été fait appel à quelqu’un de compétent. Le tout est de savoir combien de temps il faudra avant de se décider à prendre les bonnes décisions…

Merkel a excellement exposé la situation, notre ressenti à tous et le besoin de communication sur le pourquoi et le comment du désastre dans lequel nous pataugeons et comment nous allons en sortir.

Alors, prendre notre mal en patience, les imprécations et menaces ne servent à rien…

Personnellement, je suis membre de ce site depuis le tout-début et, quoiqu’il arrive, j’y resterai, comme on dit, pour le meilleur et pour le pire (et en ce moment, c’est le pire!!!).

• Cette réponse a été modifiée le il y a 55 années et 1 mois par .