Close

Nouvelle version du site (09/2019), avis et retours…

Accueil Forums Règles et fonctionnement de Grives.net Fonctionnement et règles du site Nouvelle version du site (09/2019), avis et retours…

15 sujets de 196 à 210 (sur un total de 475)

  • Auteur
    Messages
  • #641314
    Raphael30 - Modérateur
    Raphael30 – Modérateur
    Localisation
    Nord Bouches du Rhône

    Inscrit le
    2009-01-11 19:37:02

    • Hors ligne
      • Totaux: 6112
      • Dieu suprême
      • ★★★★★★★

    Je pense que c’est clair: les gens ont besoin de communication, savoir où tu/vous en êtes, ce qui a été fait, ce qui reste à faire, ce que vous allez prioriser et ce qui viendra après. Il faut prendre le temps de communiquer. Ce n’est pas quelque chose de superflu, au contraire c’est d’une grande importance…

    #641326
    francklogisneuf
    francklogisneuf
    Localisation
    13

    Inscrit le
    2012-06-06 16:56:31

    • Hors ligne
      • Totaux: 1511
      • Maître
      • ★★★★★

    Quand est ce que sera prévue le changement visuel . car le problème majeur il est la . il est pas ailleurs …  une date de prévue ? pas pour l’été 2020 quand même ?

    ce qui il y a été changé c’est trop peu . ce qui y est du module migration . Je crois pas que le problème est ici c’est largement suffisant comme il est .

    l’apparition des membres connécté a été ajouté mais sa sert à rien ce que vous avez fait … on voie le membre en ligne que quand on rentre dans un sujet .

    faites un tableau avec tout les membres connécté qu’on voie qu’il y a , au moment .

    les bugs pour rentrer dans les sujets son toujours la quand on est pas connécté . dans de nombreux sujets .

    L’aspect visuel pour moi reste majeur avec les bugs pour rentrer dans les sujets hors connection …

    l’aspect visuel : deja le noirs en caracteres gras par tout . mettre une reponse par sujets et pas que une reponse compréssé . les couleurs .

    apres je sais pas faites une photo de l’ancien forum et regardé comment c’était disposé les sujets et les reponses .

     

    • Il y a tellement a amélioré que je vais m’arrété la . le cadena vert est bien présent en haut …

     

     

     

    #641455
    Chikeur 83
    Chikeur 83
    Localisation
    Carcès (Var)

    Inscrit le
    2010-09-29 23:11:16

    • Hors ligne
      • Totaux: 1642
      • Maître
      • ★★★★★

    Le fait de devoir se connecter à chaque visite est pénible, n’y a-t-il pas possibilité d’avoir une fenêtre “se souvenir de moi”à cocher?

    #641617
    happigluteur
    happigluteur
    Localisation
    nord ventoux

    Inscrit le
    2017-11-04 12:54:15

    • Hors ligne
      • Totaux: 240
      • Visiteur
      • ★★

    bonsoir; un petit constat à peine 300 commentaire dans le forum migration grive2019/2020 je pense que la nouvelle version aurait du se faire le 20/02/2020 une datte qui sonne bien une datte qui sonne bien pour une version 2.0. grive.net qui etait une référence l’an dernier a bien changé 😥  😥  😥  😥  😥  😥  😥

    #641620
    webmaster
    Webmaster
    Localisation
    Haut Var

    Inscrit le
    2008-06-01 08:00:00

    • Hors ligne
      • Totaux: 5989
      • Dieu suprême
      • ★★★★★★★

    Bonsoir,

    vous comparez un site que l’on avait fait évolué durant plus de dix ans à un site que l’on vient de remettre en place. Dans dix ans il sera forcement bien différents !

    Après si tout le monde boude et ne voit que le négatif au lieu d’essayer de faire avec, de chercher à comprendre comment le nouveau forum et site fonctionne, c’est sûr que l’on est mal barré !

    Je vous avez dit que l’on ferait un point pour lister les choses ais j’ai eu quelques problèmes (et oui j’ai une vie en dehors du site moi aussi), je n’ai pas pu le faire, je vais m’en occuper au plus tôt, et même commencer sur le champ…

    Je vais donc éditer mon premier post pour lister les choses à faire que vous demandez et les bugs que vous avez constaté.

    JE ne listerai pas le reste, ce que vous ne voyez pas et pourtant le plus gros du travail est là !

    Bref….

    Regarder ce que j’ai mis et ajoutez moi à la suite de ce sujet ce que j’ai oublié…

    Merci pour votre aide et votre éventuelle compréhension.

    #641652
    francklogisneuf
    francklogisneuf
    Localisation
    13

    Inscrit le
    2012-06-06 16:56:31

    • Hors ligne
      • Totaux: 1511
      • Maître
      • ★★★★★

    Bonjours

    Pour les points à rajouté il y a ce que j’ai écrit plus bas . Le reste des points important  apparament tu les a édité .

    L’importance déjà c’est les points qui sont à faire après pour ce qui est migration et ce qu’on voit pas ça reste pas important à faire dans l’urgence .

    déjà pour mettre en oeuvre ce qui est dit et bien  le faire … Dans 10 ans le forum est mort si tu decide d’attendre et prendre ton temp …

     

    –  Une réponse par sujet . Genre pour chien , il y a 3 sujets principal et une seul réponse la plus récente visible .

    Hors il y a 3 sujets principal ( Les chiens – Généralités / Les chiens – Elevage, dressage /Les chiens – Pour la chasse aux grives . 

    C’est pareil les autres rubriques . Tout est compressé et on voit que la dernière réponse . Une réponse par sujet visible est la base d’un forum .

    – Sur téléphone la page des derniers message n’apparaît pas . 

    -Le reste apparament tu la rajouté dans l’édite recente donc tout et a peu pres dit .

     

     

     

    #641687
    fanagrive13
    fanagrive13
    Localisation
    Ouest bouches du Rhône

    Inscrit le
    2010-01-06 21:35:38

    • Hors ligne
      • Totaux: 928
      • Posteur fou
      • ★★★★

    a chaque fois il faut se connecter sur mon espace avant de repondre sur le forum en tapant log in et en tapant ses identifiants sinon ca ne marche pas

    pour moi alors que tous les autres sites fonctionnent normalement sur mon smartphone le site grives.net et tout simplement inutilisable, il n’y a que le partie gauche de l’écran écrit en super gros qui s’affiche, donc impossible de répondre…

    #641700
    galibois
    galibois
    Localisation

    Inscrit le
    2016-04-04 16:08:53

    • Hors ligne
      • Totaux: 1063
      • Maître
      • ★★★★★

    Salut je rajoute qu un partie du texte sur smartphone est caché à droite de l écran je vois qu une partie du texte ! J arrive pas à rajouter ma localisation dans mon profil toujours sur smartphone vais essayer sur tablette on verra

    #641785
    grandet
    grandet
    Localisation
    Nord BdR ......entre aubépines et prunelles

    Inscrit le
    2010-01-10 14:53:48

    • Hors ligne
      • Totaux: 5369
      • Dieu suprême
      • ★★★★★★★

    Voilà plus de cinq semaines que le “tsunami” a dévasté  Gr.net ; Pratiquement rien n’a survécu et c’est bien dommage !!

    Pratiquement tous les membres inscrits seront en accord pour dire leur mécontentement. (pourquoi la taille de police a changé ??? sans rien faire )

    Un “informaticien” correct aurait eu le temps de faire trois sites……à la virgule près !!  Il vaut mieux payer un “pro” un peu plus cher pendant une semaine mais au moins le travail est fait.

     

     

    De mon côté,j’ai commencé à boucler mes valises     Je les laisse là au cas où et je passerais les prendre dans les jours prochains si rien de concret est fait. A bon entendeur………….

     

    #641872
    francklogisneuf
    francklogisneuf
    Localisation
    13

    Inscrit le
    2012-06-06 16:56:31

    • Hors ligne
      • Totaux: 1511
      • Maître
      • ★★★★★

    Bonjours , le site est nul . Je le redis !

    Rien ai fait . Rien ne va être fait . Rien ai tenter surtout .

    Faut arrêter de nous endormir avec la loi de Google. Le site à été restiler pour sécuriser les mots de passe oui mais pour mettre la cb .

    J’ai rien contre la boutique.  Mais avoir changer tout pour la boutique et que le forum devient nul ça oui.

     

    Bon je vais arrêté la dans les prochain jours si rien ai tenter je tire ma révérence  définitivement  mais moi ça va être radical !

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 54 années et 4 mois par .
    #641921
    Raphael30 - Modérateur
    Raphael30 – Modérateur
    Localisation
    Nord Bouches du Rhône

    Inscrit le
    2009-01-11 19:37:02

    • Hors ligne
      • Totaux: 6112
      • Dieu suprême
      • ★★★★★★★

    A Franck,

    Je comprends ta colère et ta frustration.

    De là à dire que le site est nul, que rien n’a été fait, que rien n’est tenté, c’est parler sans connaissance de cause.

    Nous avons été habitués à quelque chose qui fonctionnait quasi-parfaitement, et là, tout est chamboulé, il faut bien se dire que le retour à la normale risque de prendre du temps et qu’il faut prendre notre mal en patience.

     

    #641927
    dougege - Modérateur
    dougege – Modérateur
    Localisation
    Drôme Confluence Rhône/Isère

    Inscrit le
    2012-01-10 15:12:04

    • Hors ligne
      • Totaux: 2063
      • Maître
      • ★★★★★

    Tu jettes un œil sans te connecter et paf tu veux répondre. Normalement pas de problème car tu es sur le dernier message et juste en dessous tu as “log in”; tu clic dessus une boite de dialogue s’ouvre sur laquelle il y a même une case à cocher “se souvenir de moi”, donc reclic sur connecter et là tu as droit à une remontée de page mais pas de connexion, il faut donc revenir à la page d’accueil pour se connecter………..

    #641931
    francklogisneuf
    francklogisneuf
    Localisation
    13

    Inscrit le
    2012-06-06 16:56:31

    • Hors ligne
      • Totaux: 1511
      • Maître
      • ★★★★★

    Tu te trompe raphael j’ai la connaissance de cause et je constate . Tu sais pas trop de quoi tu parle je pense .

     

    Ils ont tués le forum avec leur connerie et le site est nul je te le redis !

    Si toi le site te plait c’est très bien mais ne veut pas faire aimé quelques chose à d’autres si ça leur plait pas !

    comme le dit grandet plus haut un bon informaticien aurait réglé la chose .

     

    faut ouvrir les yeux rien ai tenté c’est bien beau de demandé de faire des retour des choses à amélioré , mais rien ai fait .

    ai pour ce qu’on voit pas c’est pas l’urgence ……. c’est ce qu’on voit qui est dans l’urgence !

    Le peu qui à été fait c’est pas top ………….

    Alors voila  c’était le coup de gueule il y en aura pas 50 .

     

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 54 années et 4 mois par .
    #641942
    merkel84
    merkel84
    Localisation
    A l'est du Luberon

    Inscrit le
    2017-12-19 19:25:13

    • Hors ligne
      • Totaux: 575
      • Posteur fou
      • ★★★★

    Bonsoir,

    Je sors quelques instants de mon silence pour constater moi aussi que rien ne s’arrange. J’ai même l’impression que ça s’aggrave à la lecture des derniers posts. Franck a raison, Raphael a raison, Grandet à raison. Chacun, à sa façon, a raison. C’est acquit.

    Nous sommes en vérité tous perturbés. A des degrés différents certes, mais bon, je pense que, avant d’entamer ce gros changement, je dirais même bouleversement, il aurait été (très) judicieux de faire un test “à blanc” comme ça  se pratique dans les entreprises qui, à un moment donné, modifient ou changent leur programme informatique. J’ai connu ça dans ma banque à 3 reprises et chaque fois ces tests à blanc ont été les bienvenus. Résultat : transparence totale pour les clients et aucun mécontent à déplorer. La période du changement aussi est à pointer du doigt. Pas folichon de choisir l’ouverture de la chasse pour tout chambarder alors qu’il y a eu auparavant une période très calme de 3 mois minimum où vous auriez eu tout loisir de bricoler en relative tranquillité . Le choix du (ou des) technicien(s) en informatique qui s’est (se sont) attelé (s) à cette grosse charge interpelle aussi lourdement. Il faut être vraiment au top du top pour effectuer un tel chantier sachant que le temps était restreint. Et permettez-moi d’avoir des doutes sur ses (leurs) capacités.

    En revanche rien pour vous, cher webmaster, même si vous prenez nos remarques fondées dans leur majorité en pleine figure en ce moment. Bénévole, vous avez droit à notre respect. J’imagine que vous devez transpirer plus que de coutume depuis quelques semaines. Mais vous devez reconnaître que ça commence à faire long pour nous qui subissons à 100% ce fait. Aussi, je me fais le porte-parole de mes camarades pour vous demander d’être plus clair sur l’état actuel du site, de nous informer sur l’avancée des travaux, dire combien de temps avant le retour à la normale, etc… Faites simple. Notre plaisir (et le vôtre assurément) c’est de dialoguer, surfer sur les sujets qui nous intéressent et les commenter, passer un bon moment cool devant l’écran. Sans se prendre le chou d’un clic par ici un autre clic par là. Tout l’inverse de ce que nous vivons actuellement. C’est ça qui “gonfle” surtout.

    Grandet a pris pour lui tout le stock de valises, aussi je vais devoir rester encore quelques temps parmi vous. Mais faudrait pas que ça s’éternise……..Cher webmaster, la situation est GRAVE.

    Je retourne à présent dans mon silence.

    Bises à tous.

    #641947
    Raphael30 - Modérateur
    Raphael30 – Modérateur
    Localisation
    Nord Bouches du Rhône

    Inscrit le
    2009-01-11 19:37:02

    • Hors ligne
      • Totaux: 6112
      • Dieu suprême
      • ★★★★★★★

    Tu jettes un œil sans te connecter et paf tu veux répondre. Normalement pas de problème car tu es sur le dernier message et juste en dessous tu as “log in”; tu clic dessus une boite de dialogue s’ouvre sur laquelle il y a même une case à cocher “se souvenir de moi”, donc reclic sur connecter et là tu as droit à une remontée de page mais pas de connexion, il faut donc revenir à la page d’accueil pour se connecter………..

    Remarque très juste Dougege, je viens d’en faire l’expérience.

    Je passerai rapidement sur les propos de Franck que je mettrai sur le compte de l’énervement, tout en lui faisant remarquer qu’il n’existe qu’un seul site consacré aux grives: c’est Grives.net et qu’il finira bien par fonctionner lorsqu’il aura été fait appel à quelqu’un de compétent. Le tout est de savoir combien de temps il faudra avant de se décider à prendre les bonnes décisions…

    Merkel a excellement exposé la situation, notre ressenti à tous et le besoin de communication sur le pourquoi et le comment du désastre dans lequel nous pataugeons et comment nous allons en sortir.

    Alors, prendre notre mal en patience, les imprécations et menaces ne servent à rien…

    Personnellement, je suis membre de ce site depuis le tout-début et, quoiqu’il arrive, j’y resterai, comme on dit, pour le meilleur et pour le pire (et en ce moment, c’est le pire!!!).

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 54 années et 4 mois par .

15 sujets de 196 à 210 (sur un total de 475)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.