Close

Répondre à : Nouvelle version du site (09/2019), avis et retours…

Accueil Forums Règles et fonctionnement de Grives.net Fonctionnement et règles du site Nouvelle version du site (09/2019), avis et retours… Répondre à : Nouvelle version du site (09/2019), avis et retours…

#644557
webmaster
Webmaster
Localisation
Haut Var

Inscrit le
2008-06-01 08:00:00

  • Hors ligne
    • Totaux: 5989
    • Dieu suprême
    • ★★★★★★★
Bonjour,

Nota (à l’attention du Web):

  • Je veux qu’on me rende mon titre de Modérateur!
  • Je ne veux plus être réduit au rôle de Dieu Suprême comme Grandet par exemple qui s’est permis de me traiter de “petit Dieu Suprême”

Malheureusement c’est soit on affiche le titre d’admin, modo et autres… soit on affiche les “Posteur fou”, “Dieu suprême” et autres… le système est fait ainsi pour l’instant. Pardon mais cela n’est pas la priorité du moment. Nous sommes en train de voir comment vous afficher les membres connecté en tant réel sachant que cette fonction n’existe pas et qu’il faut développer quelque chose… d’où le temps que ça met pour arriver…

 

roro a écrit:
bonjour Serais t’il possible de remettre quand on se connecte les derniers messages comme avant car la c’est assez fastidieux de s’y retrouver mais c’est nouveau et ont a du mal a s’y retrouver a+

Les derniers messages du forum, tout comme les plus importants, sont visibles à partir de la page d’accueil du site comme à l’époque. J’espère avoir compris et répondu à ta question.