Close

Nouvelle version du site (09/2019), avis et retours…

Accueil Forums Règles et fonctionnement de Grives.net Fonctionnement et règles du site Nouvelle version du site (09/2019), avis et retours…

15 sujets de 286 à 300 (sur un total de 475)

  • Auteur
    Messages
  • #643614
    Raphael30 - Modérateur
    Raphael30 – Modérateur
    Localisation
    Nord Bouches du Rhône

    Inscrit le
    2009-01-11 19:37:02

    • Hors ligne
      • Totaux: 6112
      • Dieu suprême
      • ★★★★★★★

    Petit à petit, tout se remet en place. C’est bien, il y a eu de nombreuses améliorations.

    Comme quoi, il faut être patient… Mais peut être avions nous été trop bien habitués.

    Quelques remarques:

    • Il serait souhaitable que les membres prennent tous un avatar, ça contribuerait à rendre le site plus accueillant…
    • dans le même ordre d’idée, il serait bien que chacun fasse figurer sa localisation.
    • Mettre les dates d’inscription (inscrit le …) à la française, pour en finir avec le format anglo-saxon.
    • On aimerait voir figurer: – le nombre de “vus” par jour – les noms des membres en ligne – les noms des membres venus dans la journée.
    • Le répertoire des membres n’est vraiment pas pratique
    • Les images du “header” sont amputées, c’est dommage.
    #643616
    grandet
    grandet
    Localisation
    Nord BdR ......entre aubépines et prunelles

    Inscrit le
    2010-01-10 14:53:48

    • Hors ligne
      • Totaux: 5369
      • Dieu suprême
      • ★★★★★★★

    Les images du “header” sont amputées, c’est dommage

     

    Toi qui veux que du français……traduction ??

    Je supose que c’est la page d’acceuil .  Elle est “trés” moche.

    #643618
    Raphael30 - Modérateur
    Raphael30 – Modérateur
    Localisation
    Nord Bouches du Rhône

    Inscrit le
    2009-01-11 19:37:02

    • Hors ligne
      • Totaux: 6112
      • Dieu suprême
      • ★★★★★★★

    Tu supposes (avec 2 p…) juste.

    Tu as raison pour le terme “header” qui désigne ici le titre et les photos de fond. Cf Gilbert, c’est lui qui m’a appris ce terme…

    En fait, j’aurais du utiliser le terme “en-tête”.

    #643620
    grandet
    grandet
    Localisation
    Nord BdR ......entre aubépines et prunelles

    Inscrit le
    2010-01-10 14:53:48

    • Hors ligne
      • Totaux: 5369
      • Dieu suprême
      • ★★★★★★★

    Non mais alors !! On va pas se laisser faire par un petit “dieu supreme” !!!

    #643632
    galibois
    galibois
    Localisation

    Inscrit le
    2016-04-04 16:08:53

    • Hors ligne
      • Totaux: 1063
      • Maître
      • ★★★★★

    Bonjour web ,stp, faut vraiment faire quelque chose pour ces bandeaux pubs qui défilent quand on lit un sujet c est l enfer !! Il y en a en haut et en bas un truc de fou et ils empêchent de lire parcqu ils suivent le défilement de lecture franchement  c est compliqué je parle pour la version smartphone c est celle que j utilise merci

    #643801
    grandet
    grandet
    Localisation
    Nord BdR ......entre aubépines et prunelles

    Inscrit le
    2010-01-10 14:53:48

    • Hors ligne
      • Totaux: 5369
      • Dieu suprême
      • ★★★★★★★

    Salut Web…

    Quand tu écris un post,tu fais “envoyer”……tout se passe bien mais le post est toujours là dans la case “répondre” donc tu peux surement refaire “envoyer” à volonté !

     

    Bon,ça ne l’a pas fait ce coup ci….j’ai du rêver .

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 54 années et 4 mois par .
    #643891
    webmaster
    Webmaster
    Localisation
    Haut Var

    Inscrit le
    2008-06-01 08:00:00

    • Hors ligne
      • Totaux: 5989
      • Dieu suprême
      • ★★★★★★★
    Bonjour,

    Bonjour web ,stp, faut vraiment faire quelque chose pour ces bandeaux pubs qui défilent quand on lit un sujet c est l enfer !! Il y en a en haut et en bas un truc de fou et ils empêchent de lire parcqu ils suivent le défilement de lecture franchement c est compliqué je parle pour la version smartphone c est celle que j utilise merci

    Je n’ai pas cette problématique là avec mon smartphone ! Peux-tu stp nous en dire un peu plus ? Quel smartphone / navigateur / système d’exploitation ?

    Peux-tu nous mettre des photos que l’on puisse voir le phénomène ?

    Merci d’avance.

    Globalement nous avons pas mal travaillé et avancé, mais on n’entends personne se réjouir de cela ? Surprenant par rapport à toutes les plaintes que l’on avait !

    Les anciens MP semblaient être vitaux pour certains, nous avons fait le nécessaire avec tout le temps que cela a pu représenter, depuis, seuls deux membres se sont manifestés pour les récupérer.

    Allez, on attend de vous lire pour nous faire vos retours concernant ce qui ne va toujours pas…

    Merci et à très bientôt pour la suite

    #643895
    merkel84
    merkel84
    Localisation
    A l'est du Luberon

    Inscrit le
    2017-12-19 19:25:13

    • Hors ligne
      • Totaux: 575
      • Posteur fou
      • ★★★★
    Bonjour,Globalement nous avons pas mal travaillé et avancé, mais on n’entends personne se réjouir de cela ? Surprenant par rapport à toutes les plaintes que l’on avait ! Les anciens MP semblaient être vitaux pour certains, nous avons fait le nécessaire avec tout le temps que cela a pu représenter, depuis, seuls deux membres se sont manifestés pour les récupérer.
    Bonsoir,
    Ce n’est pas parce qu’on reste muet qu’on ne suit pas les avancées sur le travail de fiabilisation des données et le repositionnement des anciens sujets dans le nouveau système. Pour ma part, je ne trouve plus aucun intérêt dans ce nouveau format. Je m’éloigne peu à peu mais sûrement……

     

    #643902
    Raphael30 - Modérateur
    Raphael30 – Modérateur
    Localisation
    Nord Bouches du Rhône

    Inscrit le
    2009-01-11 19:37:02

    • Hors ligne
      • Totaux: 6112
      • Dieu suprême
      • ★★★★★★★
    Ce n’est pas parce qu’on reste muet qu’on ne suit pas les avancées sur le travail de fiabilisation des données et le repositionnement des anciens sujets dans le nouveau système. Pour ma part, je ne trouve plus aucun intérêt dans ce nouveau format. Je m’éloigne peu à peu mais sûrement……
    C’est peut être ça la dérive des con-tinents… Bon, celle là je n’ai pas pu m’empêcher de la faire (note que j’aurais pu dire des incontinents…).
    Trêve de plaisanterie, reste avec nous, Daniel, faut le temps de s’habituer et de redonner une âme à ce forum tout neuf.
    #643903
    Raphael30 - Modérateur
    Raphael30 – Modérateur
    Localisation
    Nord Bouches du Rhône

    Inscrit le
    2009-01-11 19:37:02

    • Hors ligne
      • Totaux: 6112
      • Dieu suprême
      • ★★★★★★★

    Nota (à l’attention du Web):

    • Je veux qu’on me rende mon titre de Modérateur!
    • Je ne veux plus être réduit au rôle de Dieu Suprême comme Grandet par exemple qui s’est permis de me traiter de “petit Dieu Suprême”
    #643979
    grandet
    grandet
    Localisation
    Nord BdR ......entre aubépines et prunelles

    Inscrit le
    2010-01-10 14:53:48

    • Hors ligne
      • Totaux: 5369
      • Dieu suprême
      • ★★★★★★★

    Du calme petit…..du calme !!

    #644412
    roro
    roro
    Localisation
    var

    Inscrit le
    2011-10-31 09:48:26

    • Hors ligne
      • Totaux: 587
      • Posteur fou
      • ★★★★

    bonjour

    Serais t’il possible de remettre quand on se connecte les derniers messages comme avant car la c’est assez fastidieux de s’y retrouver mais c’est nouveau et ont a du mal a s’y retrouver

    a+

    #644446
    galibois
    galibois
    Localisation

    Inscrit le
    2016-04-04 16:08:53

    • Hors ligne
      • Totaux: 1063
      • Maître
      • ★★★★★

    Salut web d abord meilleurs vœux pour cette nouvelle année ensuite ma problématique était que le bandeau pub Vernet carron qui suivait ma lecture de post bon il bouge plus mais est il vraiment nécessaire de l avoir en haut des qu on rentre dans un sujet ? Il faut fluidifier l utilisation et la lecture c est un frein pour beaucoup merci

    #644557
    webmaster
    Webmaster
    Localisation
    Haut Var

    Inscrit le
    2008-06-01 08:00:00

    • Hors ligne
      • Totaux: 5989
      • Dieu suprême
      • ★★★★★★★
    Bonjour,

    Nota (à l’attention du Web):

    • Je veux qu’on me rende mon titre de Modérateur!
    • Je ne veux plus être réduit au rôle de Dieu Suprême comme Grandet par exemple qui s’est permis de me traiter de “petit Dieu Suprême”

    Malheureusement c’est soit on affiche le titre d’admin, modo et autres… soit on affiche les “Posteur fou”, “Dieu suprême” et autres… le système est fait ainsi pour l’instant. Pardon mais cela n’est pas la priorité du moment. Nous sommes en train de voir comment vous afficher les membres connecté en tant réel sachant que cette fonction n’existe pas et qu’il faut développer quelque chose… d’où le temps que ça met pour arriver…

     

    roro a écrit:
    bonjour Serais t’il possible de remettre quand on se connecte les derniers messages comme avant car la c’est assez fastidieux de s’y retrouver mais c’est nouveau et ont a du mal a s’y retrouver a+

    Les derniers messages du forum, tout comme les plus importants, sont visibles à partir de la page d’accueil du site comme à l’époque. J’espère avoir compris et répondu à ta question.

     

    #644613
    roro
    roro
    Localisation
    var

    Inscrit le
    2011-10-31 09:48:26

    • Hors ligne
      • Totaux: 587
      • Posteur fou
      • ★★★★

    Bonjour

    Ma question je trouvais que c’était plus facile avant car ont avez les derniers messages du forum sur tous les sujets qui s’affichait et qui me semble plus facile que maintenant mais bon c’est peu être pas possible  et meilleurs vœux a vous tous

    a+


15 sujets de 286 à 300 (sur un total de 475)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.