Close

Répondre à : Nouvelle version du site (09/2019), avis et retours…

Accueil Forums Règles et fonctionnement de Grives.net Fonctionnement et règles du site Nouvelle version du site (09/2019), avis et retours… Répondre à : Nouvelle version du site (09/2019), avis et retours…

#649769
dougege - Modérateur
dougege – Modérateur
Localisation
Drôme Confluence Rhône/Isère

Inscrit le
2012-01-10 15:12:04

  • Hors ligne
    • Totaux: 2063
    • Maître
    • ★★★★★

Bonsoir ça serai vraiment dommage que le site soit déserter.  Surtout avec tout les problèmes qu il y a autour des chasses traditionnelles. Mais c est vrai que certains problèmes sont récurrents. Pour ma part c est l insertions d images c est dommage j avaient de jolies photos sur les ruisseaux et la peche en général.

 

L’insertion d’images a bien fonctionné pendant un bon bout de temps ce qui m’a permis de développer mon sujet “voyages” pendant tout ce même temps, un sujet d’inter-saisons qui n’a pas plus attiré de monde que les autres! Puis l’insertion d’images, qui est une des fonctions les plus utile, c’est aussi mise a être capricieuse………

Est arrivé cette annonce de reconfiguration et de grosses perturbations. Du à mon âge je suis très limité en informatique et je ne peut pas vraiment être critique, donc l’apparition de cette annonce m’a donné à penser qu’en conséquence cela allez être désormais réglé en trois coup de cuillère à pot, mais force et de reconnaître  que le temps passe et que le découragement a gagné la quasi totalité des troupes et la question se pose “pourquoi est-ce aussi long”?

Oui c’est vraiment dommage!