Répondre à : Nouvelle version du site (09/2019), avis et retours…
Accueil › Forums › Règles et fonctionnement de Grives.net › Fonctionnement et règles du site › Nouvelle version du site (09/2019), avis et retours… › Répondre à : Nouvelle version du site (09/2019), avis et retours…

merkel84 Localisation
- Totaux: 576
- Posteur fou
- ★★★★
Bonjour,
Je n’ai toujours que l’œil gauche d’opérationnel pour quelques mois encore, mais je m’intéresse toujours autant à l’actualité du site. Et je bondis quand je lis votre prose consternante.
Voilà quelques semaines, lors du 1er post d’un certain “jack”, intrigué, je vous avais mis en garde sur l’accès, telle une autoroute sans péage, du site G.N.
Comme “Lou Ravi” dans toute sa splendeur vous ne m’avez pas jugé utile cette remarque pourtant fondée.Et hier vous avez subi une attaque informatique qui ne sera malheureusement pas la dernière, surtout en cette période sensible pour notre passion. Déjà que ce n’est pas la franche camaraderie entre chasseurs pratiquants, tout va être mis en oeuvre par nos ennemis pour nous isoler les uns les autres.
Rien de plus sûr que d’utiliser, comme le fait Naturabuy (je me répète) le permis de chasse en cours de validité pour s’inscrire. C’est vraiment pas la mer à boire que d’aller, chaque début juillet, modifier son profil.
100% de protection c’est peut être utopique mais 0% c’est assurément nul.
A bon entendeur……