Close

Nouvelle version du site (09/2019), avis et retours…

Accueil Forums Règles et fonctionnement de Grives.net Fonctionnement et règles du site Nouvelle version du site (09/2019), avis et retours…

15 sujets de 346 à 360 (sur un total de 475)

  • Auteur
    Messages
  • #649801
    guigui830
    guigui830
    Localisation
    provence verte

    Inscrit le
    2015-01-29 19:26:10

    • Hors ligne
      • Totaux: 614
      • Posteur fou
      • ★★★★

    J ai réussi avec le tel aussi il faut changer les dimensions des photos  et ça fonctionne

    #649813
    Raphael30 - Modérateur
    Raphael30 – Modérateur
    Localisation
    Nord Bouches du Rhône

    Inscrit le
    2009-01-11 19:37:02

    • Hors ligne
      • Totaux: 6112
      • Dieu suprême
      • ★★★★★★★

    A Grandet, c’est fait !!!

    #650052
    webmaster
    Webmaster
    Localisation
    Haut Var

    Inscrit le
    2008-06-01 08:00:00

    • Hors ligne
      • Totaux: 5989
      • Dieu suprême
      • ★★★★★★★

    Bonjour,

    vous l’avez peut-être constaté, nous avons subi ces derniers jours de grosses attaques au niveau du site et l’une d’entre elle est passée… le site a été corrompu…

    Le nécessaire a été fait, tout au moins en partie, car il faut faire quelques vérifications encore.

    Grives.net est aujourd’hui un site conséquent, avec boutique en ligne (même si pas de paiement en ligne), forum, newsletter, plus de 5 000 membres… qui attire la curiosité et les envies de hackage de pas mal de monde.

    Nous avions supprimé une partie des protections afin d’essayer de satisfaire les utilisateurs du site, mais nous allons être obligés de remettre cela en place, afin de nous éviter de nouveaux désagréments dans le futur, et peut-être bien plus important que celui-ci.

    Remettre en route un site qui a été corrompu, comme cela a été le cas, demande beaucoup de travail, rend le site indisponible, et risque de nous faire perdre quelques informations qui n’ont pas été sauvegardées… alors si l’on peut s’affranchir de cela dans le futur, c’est plutôt bien, quitte à devoir se connecter plus régulièrement sur le site… désolé.

    Merci pour votre compréhension.

    #650053
    grandet
    grandet
    Localisation
    Nord BdR ......entre aubépines et prunelles

    Inscrit le
    2010-01-10 14:53:48

    • Hors ligne
      • Totaux: 5369
      • Dieu suprême
      • ★★★★★★★

    Bonjour à tous …

    Traduction du post précédent  :  Nous sommes dans la merde et pas prêt à en sortir ……. 😡

    Incompréhensible !!!!

    #650054
    Raphael30 - Modérateur
    Raphael30 – Modérateur
    Localisation
    Nord Bouches du Rhône

    Inscrit le
    2009-01-11 19:37:02

    • Hors ligne
      • Totaux: 6112
      • Dieu suprême
      • ★★★★★★★

    Ouai, n’empêche que hier, lorsque je suis allé sur G.N, c’est mon nom et mon mot de passe qui se sont affichés en clair …. J’aime pas, mais alors pas du tout!!!  😡

    #650056
    Raphael30 - Modérateur
    Raphael30 – Modérateur
    Localisation
    Nord Bouches du Rhône

    Inscrit le
    2009-01-11 19:37:02

    • Hors ligne
      • Totaux: 6112
      • Dieu suprême
      • ★★★★★★★

    …Grives.net est aujourd’hui un site conséquent, avec boutique en ligne (même si pas de paiement en ligne), forum, newsletter, plus de 5 000 membres… qui attire la curiosité et les envies de hackage de pas mal de monde. …

    Et c’est le moment de se poser les vrais questions.

    site conséquent : c’était mais aujourd’hui ?

    5000 membres, pourquoi faire ? La plupart ne se présentent pas, ne s’expriment pas, sont peut être des anti-chasse qui viennent à la chasse aux infos et photos qu’ils pourront exploiter contre nous… Il vaudrait mieux être moins nombreux mais vrais chasseurs ou amis de la chasse, être filtrés à l’entrée, être parrainé pour pouvoir s’inscrire, indiquer n° de permis, etc… ça se fait sur de nombreux sites et réseaux sociaux.

    Franchement, j’avoue en avoir marre de cette démolition, de ce drive in qu’est devenu le site…

    #650060
    dougege - Modérateur
    dougege – Modérateur
    Localisation
    Drôme Confluence Rhône/Isère

    Inscrit le
    2012-01-10 15:12:04

    • Hors ligne
      • Totaux: 2063
      • Maître
      • ★★★★★

    Ce qu’il y avait hier  à la place de grives.net en résultat de tentatives de connexion donnait plutôt la chair de poule et de se demander si ton PC n’a pas été infecté!!

    #650061
    Raphael30 - Modérateur
    Raphael30 – Modérateur
    Localisation
    Nord Bouches du Rhône

    Inscrit le
    2009-01-11 19:37:02

    • Hors ligne
      • Totaux: 6112
      • Dieu suprême
      • ★★★★★★★

    J’ai posé la question au Webmaster et toujours pas de réponse…

    Tu noteras aussi que je suis devenu invisible: je ne figure pas dans la liste des visiteurs du jour…

     

    #650066
    webmaster
    Webmaster
    Localisation
    Haut Var

    Inscrit le
    2008-06-01 08:00:00

    • Hors ligne
      • Totaux: 5989
      • Dieu suprême
      • ★★★★★★★

    Bonjour,

    pas de risque pour vos données personnelles et vos matériels c’est le site lui même qui est visé.

    Croyez moi que je me passerai bien de tout cela.

    Encore une fois, ça peut vous paraître absurde, mais nous sommes en train de faire notre propre expérience avec ce nouveau système comme nous l’avions fait avec l’ancien.

    Vous avez surement oublié les premières années où l’ancienne version avait été mise en ligne… au fils du temps nous avons travaillé tous ensemble à rendre les choses plus sures et plus agréables, c’est ce que nous devons faire de nouveau avec ce système, qui a de nombreux avantages, mais que vous ne voyez pas pour l’instant, car vous êtes focalisés sur le négatif.

    Merci pour votre compréhension encore une fois et votre aide pour le futur !

    Ce n’est pas en dénigrant tout systématiquement que l’on avancera.

    #650067
    Raphael30 - Modérateur
    Raphael30 – Modérateur
    Localisation
    Nord Bouches du Rhône

    Inscrit le
    2009-01-11 19:37:02

    • Hors ligne
      • Totaux: 6112
      • Dieu suprême
      • ★★★★★★★

    … ce système, qui a de nombreux avantages, mais que vous ne voyez pas pour l’instant, car vous êtes focalisés sur le négatif. Merci pour votre compréhension encore une fois et votre aide pour le futur ! Ce n’est pas en dénigrant tout systématiquement que l’on avancera.

    Il est plaisant de lire que nous sommes “focalisés sur le négatif” !!!! Sur le coup, j’ai cru que c’était de l’humour !!!

    Voilà près d’un an que ça dure, la plupart des membres “historiques” ont totalement déserté G.n, restent seulement une poignée d’irréductibles membres et des lecteurs pour beaucoup anonymes ou n’ayant jamais fait aucune présentation.

    S’agissant de sécuriser le site et ses données tu esquives le sujet… Pourtant, il est plus que temps de faire en sorte que ce malheureux site ne soit plus une source d’information pour les anti chasse. Je reviendrai donc sur le sujet tout en sachant que les réponses seront rares comme elles le sont sur la plupart des sujets actuels…

    Maintenant, si dresser un constat sur la situation actuelle est considéré comme du dénigrement systématique, on a plus qu’à se taire et attendre les sujets du Futur

    #650069
    merkel84
    merkel84
    Localisation
    A l'est du Luberon

    Inscrit le
    2017-12-19 19:25:13

    • Hors ligne
      • Totaux: 575
      • Posteur fou
      • ★★★★

    Bonjour,

    Je n’ai toujours que l’œil gauche d’opérationnel pour quelques mois encore, mais je m’intéresse toujours autant à l’actualité du site. Et je bondis quand je lis votre prose consternante.

    Voilà quelques semaines, lors du 1er post d’un certain “jack”, intrigué, je vous avais mis en garde sur l’accès, telle une autoroute sans péage, du site G.N.

    Comme “Lou Ravi” dans toute sa splendeur vous ne m’avez pas jugé utile cette remarque pourtant fondée.Et hier vous avez subi une attaque informatique qui ne sera malheureusement pas la dernière, surtout en cette période sensible pour notre passion. Déjà que ce n’est pas la franche camaraderie entre chasseurs pratiquants, tout va être mis en oeuvre par nos ennemis pour nous isoler les uns les autres.

    Rien de plus sûr que d’utiliser, comme le fait Naturabuy (je me répète) le permis de chasse en cours de validité pour s’inscrire. C’est vraiment pas la mer à boire que d’aller, chaque début juillet, modifier son profil.

    100% de protection c’est peut être utopique mais 0% c’est assurément nul.

    A bon entendeur……

    #650070
    Raphael30 - Modérateur
    Raphael30 – Modérateur
    Localisation
    Nord Bouches du Rhône

    Inscrit le
    2009-01-11 19:37:02

    • Hors ligne
      • Totaux: 6112
      • Dieu suprême
      • ★★★★★★★

    Comme on dit, je “plussoie” avec Merkel !!!

    #650072
    grandet
    grandet
    Localisation
    Nord BdR ......entre aubépines et prunelles

    Inscrit le
    2010-01-10 14:53:48

    • Hors ligne
      • Totaux: 5369
      • Dieu suprême
      • ★★★★★★★

    Soyons fous…….Plussoyons  avec Merkel !

    #650073
    Raphael30 - Modérateur
    Raphael30 – Modérateur
    Localisation
    Nord Bouches du Rhône

    Inscrit le
    2009-01-11 19:37:02

    • Hors ligne
      • Totaux: 6112
      • Dieu suprême
      • ★★★★★★★

    xxx

    #650075
    webmaster
    Webmaster
    Localisation
    Haut Var

    Inscrit le
    2008-06-01 08:00:00

    • Hors ligne
      • Totaux: 5989
      • Dieu suprême
      • ★★★★★★★

    Bonjour,

    merkel84, nous avons fait sauter certaines mesures de sécurité pour aller dans le sens et le souhait des membres en facilitant leur identification…

    Je constate encore une fois (sans t’accuser à toi en particulier) que quoi que l’on fasse, même quand on essaie de bien faire, ça nous retombe sur le coin de la gueule…

    On va remettre le système de sécurité “fort” en place, n’en déplaise à certains…

     


15 sujets de 346 à 360 (sur un total de 475)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.